World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

+2
Maxwell
Ifrit
6 participants

Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Ifrit Jeu 8 Oct - 9:46

Bonjour à tous !
Décidant de reprendre un peu du service, je vous propose cette semaine d'étudier une carte devenu un quasi incontournable de l'anti méta actuel : Banisher !


Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Mini_94853057

Nom US : Banisher of the Radiance

Monstre à effet
Type : elfe
Attribut : lumière
Niveau : 3 étoiles
ATK : 1600 / DEF : 0

Texte Français :
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimétière sont retirées du jeu à la place.


Je vous invite maintenant à partager avec nous vos impressions sur cette carte !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Maxwell Lun 19 Oct - 20:21

Pour tenter d'animer le forum j'étais parti pour créer une nouvelle carte de la semaine, mais je me suis rendu compte que personne n'a posté ici.

Selon moi ce monstre est quelque peu obsoléte.
On valorisera plutôt une carte telle que Fissure Dimensionnelle pour un jeu macro.
Ceci à cause des monstres comme les synchros invoqués par l'adversaire.
Ayant la facheuse habitude de pouvoir être invoquer facilement, les 1600 petits points d'attaque ne seront hélàs pas suffisant...

Pour pouvoir se servir de cette carte, il faudrait alors la soutenir avec d'autres cartes comme Filet Gravitationnel et Decret Royal par exemples.

Mais bon, autant se servir d'une seule carte au lieu de trois pour assurer une stratégie.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Invité Mar 20 Oct - 1:12

Je sais qu'elle est utile pour contrer les SL avec le Dragon du jugement notamment.
Mais bon, je vois mal son utilité même en sachant cela xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Ifrit Mar 20 Oct - 10:27

Avec un shrink en réserve cette carte viendra à bout de quasi n'importe quoi (Stardust, colossal fighter, rescue cat, Honest...)
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Link Mar 20 Oct - 18:04

Ouais enfin ca prend sa bottom et suffit de sider fissure ou Vortex qu'on voit de plus en plus de base ou de sortir n'importe quel monstre a plus de 1600 points pour le gérer...
Perso je suis pas fan et dans un Macro, Fissure et Macro sa suffit
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Khibou Sam 24 Oct - 15:39

je pense que pour pouvoir bien usez de son potentielle il faut la jouer en ayant aussi fissure dimensionnelle dans le deck pour pouvoir varier et puis cette carte est un véritable appât à monstre
Khibou
Khibou

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Kaedetsuka Dim 25 Oct - 9:34

Banisseur de lumière faist pareil et resiste mieux avec c'est 2000 de def

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  kuraqrem Dim 25 Oct - 22:47

moi je trouve que cette carte a sa place dans un deck comme gadget oppression ou dans un on side car elle permet de contrer pas mal de cartes notament necro gardna
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Link Dim 25 Oct - 23:21

Fin de la semaine merci de votre participation. Le Staff vous donne RDV demain pour une autre carte
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement Empty Re: Carte n°8 : Banisseur du Rayonnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum