Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
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Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Alors voila cette semaine nous allons parler du Pot de Sorcellerie ! Apparu dans les Boosters de La Rage du Guerrier (RGBT), cette carte peut être l'une des cartes Anti méta du moment ! En effet, elle permet de jouer un deck Anti méta aevc des cartes appartenant elle même au Méta... Je m'explique suite à la présentation de la carte !
Voici le Pot de sorcellerie :
Effet :
Donc d'apres moi cela permet de jouer par exemple (c'est la base de mon deck en construction je vous avourais lol) Absorption de compétences et decret Royal pour bloquer l'adversaire, puis ensuite de s'en débarrasser en jouer le pot lorsque par exemple on veut invoquer un DAD, cela permet la pioche et l'utilisation d'un effet ou l'invocation spéciale sans être bloqué !
Voila à vous de débattre sur cette carte qui ouvre la porte à un mélange d'anti meta avec le meta !
Voici le Pot de sorcellerie :
Effet :
Envoyé une carte Piège Continu face recto que vous controlez au cimetière. Piochez 2 cartes.
Donc d'apres moi cela permet de jouer par exemple (c'est la base de mon deck en construction je vous avourais lol) Absorption de compétences et decret Royal pour bloquer l'adversaire, puis ensuite de s'en débarrasser en jouer le pot lorsque par exemple on veut invoquer un DAD, cela permet la pioche et l'utilisation d'un effet ou l'invocation spéciale sans être bloqué !
Voila à vous de débattre sur cette carte qui ouvre la porte à un mélange d'anti meta avec le meta !
Invité- Invité
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
-_-
je vois pas trop l'interet de trade un pièges contre 2 pioche :S
a moin d'avoir utilisé un Call of the haunted qui ne peu ce detruit suite a une synchro ou une fusion
certe basé sur une de tes construction de deck mais qui a pas vraiment ça place pour moi dans du méta
je vois pas trop l'interet de trade un pièges contre 2 pioche :S
a moin d'avoir utilisé un Call of the haunted qui ne peu ce detruit suite a une synchro ou une fusion
certe basé sur une de tes construction de deck mais qui a pas vraiment ça place pour moi dans du méta
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Je pense que tu n'as pas cerné l'utilité !
Prends un deck Avec des Oppressions Royales qui bloquent les invocations Spéciales (synchro par exemple ou DAD) et que tu es envies de synchro tout simplement tu joues le pot de sorcellerie qui te permet de te débarrasser de ton oppression pour pouvoir jouer ton DAD ou ton synchro et en plus tu peux piocher 2 cartes ! Cela permet beaucoup de chose !
Prends un deck Avec des Oppressions Royales qui bloquent les invocations Spéciales (synchro par exemple ou DAD) et que tu es envies de synchro tout simplement tu joues le pot de sorcellerie qui te permet de te débarrasser de ton oppression pour pouvoir jouer ton DAD ou ton synchro et en plus tu peux piocher 2 cartes ! Cela permet beaucoup de chose !
Invité- Invité
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
hum...franchement cette carte peut surment être pratique(faut il l'avoir en main au bon moment) mais pour là j'attend de voir ce deck Papaours
Khibou- Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
papaours86 a écrit:Je pense que tu n'as pas cerné l'utilité !
Prends un deck Avec des Oppressions Royales qui bloquent les invocations Spéciales (synchro par exemple ou DAD) et que tu es envies de synchro tout simplement tu joues le pot de sorcellerie qui te permet de te débarrasser de ton oppression pour pouvoir jouer ton DAD ou ton synchro et en plus tu peux piocher 2 cartes ! Cela permet beaucoup de chose !
Ouais mais il y'a un truc que tu cernes pas, Si tu joues Oppression tu vas pas jouer des DAD ou des synchro en général ton seul dark c'est Kykoo. Honnêtement c'est dur de sacrifier un piège continu qui te sers de base en général dans ce que tu joues (Oppression Macro etc..)
Link- Amiral Admin
- Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
la tu lis dans mes penser c'est surtuot a ça que je pensait et trade un opression pour deux carte c'est un peu"lol"Link a écrit:
Ouais mais il y'a un truc que tu cernes pas, Si tu joues Oppression tu vas pas jouer des DAD ou des synchro en général ton seul dark c'est Kykoo. Honnêtement c'est dur de sacrifier un piège continu qui te sers de base en général dans ce que tu joues (Oppression Macro etc..)
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
ce que je reproche à cette carte est le fait qu'elle soit trop occasionnelle. J'ai vu des jeu Dark Opression avec le pot dedans. On bloque l'adversaire puis avec le pot je pioche deux et je peux à nouveau me développer. Sympa dans l'idée mais si on la choppe et qu'on à rien sur le terrain a envoyer : la claque ! Après je pense qu'il faut tester pour pouvoir se faire une réelle idée de la chose.
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Kaedetsuka a écrit:la tu lis dans mes penser c'est surtuot a ça que je pensait et trade un opression pour deux carte c'est un peu"lol"Link a écrit:
Ouais mais il y'a un truc que tu cernes pas, Si tu joues Oppression tu vas pas jouer des DAD ou des synchro en général ton seul dark c'est Kykoo. Honnêtement c'est dur de sacrifier un piège continu qui te sers de base en général dans ce que tu joues (Oppression Macro etc..)
Mais imagine tu perds ton macro et tes monstres les plus forts c'est des D.D Scout Plane D.D Survivor ou tes monarques presque innvocables ton adversaire te bouffe au tour d'après pour peu que tu aie pioché deux vieilles cartes...
Link- Amiral Admin
- Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
quand vous parlez de opression c'est bien opression royale ? la carte ou faut payer 800 lp pour contré une invoc ? oO
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Les pots dans un tel deck ne sont pas les seuls moyen d'envoyé les magie continu au cimetiere heureusement... Il y a violent orage, ou encore Tornade géante, je pense aussi à jinzo... Donc il serait simple de jouer ce type de deck avec la possibilité rapide et simple de se débloquer apres dites vous que 3 absorption, 3 oppression, 3 pot, 1 Violent, 1 Tornade Ca fait deja 1/4 du deck donc si on pioche pas facilement ceci (en rajoutant des moteurs de pioches car je pense jouer HD avec) ca me ferait mal au c.. de pas les avoir en main lol ! Mais bon comme dit Ifrit il faut le tester avant tout ! Je pense que cela peux vraiment etre un deck compétitif !
Invité- Invité
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Bien sûr qu'elle n'est pas à mettre dans le Macro/Monarque xD
Quel est l'intérêt si nos monstres non plus leurs charmants effets.
En revanche, avec Skill Drain ou Oppression royal, il y'a peut-être une chance que ça tourne.
Bloquer l'adversaire et se bloquer une fois qu'on a juger la situation avantageuse peut être pas mal.
En plus, deux cartes de compensation pour ensuite passer à l'action contre un terrain adverse défavorisé : je pense que ça peut le faire.
Reste à voir le deck concret, n'est-ce pas Papaours ^^
Quel est l'intérêt si nos monstres non plus leurs charmants effets.
En revanche, avec Skill Drain ou Oppression royal, il y'a peut-être une chance que ça tourne.
Bloquer l'adversaire et se bloquer une fois qu'on a juger la situation avantageuse peut être pas mal.
En plus, deux cartes de compensation pour ensuite passer à l'action contre un terrain adverse défavorisé : je pense que ça peut le faire.
Reste à voir le deck concret, n'est-ce pas Papaours ^^
Invité- Invité
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Moi je dirais adieu les Compteurs A, les Red Eyes, ...
Enfin je pense vraiment le tournée vers les Darks et les Héros de la destinées pour les moteurs de pioches qu'ils offrent et pourquoi pas avec dandy... Toujours en pleine réflexion sur la stratégie à jouer au tour de ces cartes de bases... En tout cas il faudra le tester pour savoir, d'ailleur Dragon blanc à fait un deck autour Aussi comme quoi mon idée n'est pas si bête que ca ! lol !
Enfin je pense vraiment le tournée vers les Darks et les Héros de la destinées pour les moteurs de pioches qu'ils offrent et pourquoi pas avec dandy... Toujours en pleine réflexion sur la stratégie à jouer au tour de ces cartes de bases... En tout cas il faudra le tester pour savoir, d'ailleur Dragon blanc à fait un deck autour Aussi comme quoi mon idée n'est pas si bête que ca ! lol !
Invité- Invité
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Cette carte est une tuerie. Dans le deck anti meta qu'Iffrit et papaours m'ont aidé à constituer, je l'ais mises en X2 et elle sort souvent et comme j'ai beaucoup de piège continu, il me permet de piocher et de me débarasser des cartes qui me servent plus depuis un moment.
Je pense que c'est une des cartes de base pour l'anti-méta
Je pense que c'est une des cartes de base pour l'anti-méta
van- Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Ravis de l'entendre et de savoir que le conseil porte ses fruits ! Je pense que pour juger son potentiel va falloir la mettre en pratique !
Invité- Invité
Re: Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
Ba écoute quand ça marche faut le dire. Par contre le gardien d'onyx koaki meiru ne gere pas du tout, je pense le retirer mais là on est hors sujet
van- Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009
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