World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Carte N°3 Chat Sauveteur

+3
barox91
Evil Jessi
Link
7 participants

Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Link Mer 29 Juil - 21:20

Cette semaine nous allons parler d'une carte qui est la star montante des decks du format (bientôt descendante...) a savoir les Betes Gladiateurs (BG) et le Rescue Synchro (RS)
.Carte N°3 Chat Sauveteur Rescuecatcp05enc


Envoyez cette carte face recto sur votre Terrain au Cimetière pour faire l'Invocation Spéciale de 2 Monstres de Type Bête de Niveau 3 ou moins depuis votre Deck sur le Terrain. Les monstres Invoqués par Invocation Spéciale de cette manière sont détruits durant la End Phase.

J'attends un débat passionné on va voir les vrais joueurs.
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Evil Jessi Mer 29 Juil - 21:25

Pas mal dans un jeux bête cristalline aussi pour invoquer plus rapidement le chat d'améthistes ou rubis ainsi que la tortue d'émeraude, finalement je pense la prendre dans mon jeux Smile
Evil Jessi
Evil Jessi

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans les fesse de Stardust =)

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Link Mer 29 Juil - 21:41

Evil Jessi a écrit:Pas mal dans un jeux bête cristalline aussi pour invoquer plus rapidement le chat d'améthistes ou rubis ainsi que la tortue d'émeraude, finalement je pense la prendre dans mon jeux Smile

Tu peux prendre que le chat ^^
C'est bien si tu le joues avec les Airbels Sabre X
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  barox91 Mer 29 Juil - 22:23

Evil Jessi a écrit:Pas mal dans un jeux bête cristalline aussi pour invoquer plus rapidement le chat d'améthistes ou rubis ainsi que la tortue d'émeraude, finalement je pense la prendre dans mon jeux Smile

ça sert a rien du tout dans BC --'

Sinon , c'est une cartes qui en vaut 2 dans les decks bètes , la base d'un des decks du méta actuel , et pas mauvais dans un deck ojama et Bg ^^

barox91

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Ifrit Jeu 30 Juil - 9:34

Une carte qui propose de nombreuses combinaisons, on a cité précédemment BG et Rescue Synchro. Les bêtes sont particulièrement à l'honneur ces temps ci, bien que délaissées dans le passé. On avait bien tenté le Green Baboon, mais les mécanique proposé étaient peu diversifiée sans réelle stratégie de jeu à Placer.

Maintenant on Préfère jouer de petites Bêtes qui grandissent vite. Ça va vite, très vite, trop vite ? peut-être... en attendant, Rescue Cat est un pilier tellement important des jeu du méta actuel qu'il risque de perdre encore en nombre d'exemplaire autorisés par deck...
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  van Jeu 30 Juil - 20:05

Je suis complètement d'accord avec toi Iffrit, vu sa capacité à s'associer avec Airbel et même avant la sortie d'Airbel, il y a de forte chance qu'elle ne soit plus limité qu'à un seul exemplaire. Cette carte est bien présente dans le meta game actuel surtout dans le deck rescue synchro qui est très prisé au Japon en cette période.

Il est vrai que pour un monstre de niveau 4, cette carte à une faible capacité d'attaque mais comme la plupart des monstres, c'est l'effet le plus important et il est vraie qu'elle ne reste pas très longtemps sur le terrain.

Pour ce qui est du deck avec les betes cristalline, j'ai mis le chat sauveteur dans mon deck et elle est très utile pour remplir la zone magie et piège puisque les cartes étant detruite à la fin du tour de leur invocation, elle se place là ce qui permet de placer aisemment l'abondance de cristal et de raser le terrain.

Mais ce qui est de mieux avec cette carte, c'est son prix Very Happy
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Link Jeu 30 Juil - 20:51

La bann list prévue est prévue en partie contre le Rescue Synchro car trop puissant au Japon (Et oui eux ils ont Brioniac) pour info ce monstre synchro de LV6 a pour effet de détruire une carte sur le terrain en se défaussant simplement d'une carte ( Vous comprenez pourquoi il n'y a plus de deck Zombies DAD )

Sinon pour lui il etait déja passé a deux a cause de son effet combo avec le green baboon à l'époque ou ce deck etait encore joué
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  van Jeu 30 Juil - 20:53

Petit hs, vous savez si brionac et les betes naturia ont des chances de sortir en france?
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Link Jeu 30 Juil - 20:55

Entre nous c'est mal parti le dragon devait sortir dans nos golds 2 mais il n'est sorti qu'au Japon
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  barox91 Jeu 30 Juil - 21:28

van a écrit:Petit hs, vous savez si brionac et les betes naturia ont des chances de sortir en france?

Il FAUT que brionac reste chez lui! il est affreux pour les decks usant de synchro , tu te dit qu'il sera bien pour toi , mais il sera aussi dans le deck adverse , donc , si c'est lui qui le sort , il valait mieux qu'il ne soit pas sorti ^^' et pour les naturia , étant donné qu'ils ne sortiront pas en booster , il y a peu de chances qu'ils sortent :/

barox91

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  van Jeu 30 Juil - 21:36

barox91 a écrit:
van a écrit:Petit hs, vous savez si brionac et les betes naturia ont des chances de sortir en france?

Il FAUT que brionac reste chez lui! il est affreux pour les decks usant de synchro , tu te dit qu'il sera bien pour toi , mais il sera aussi dans le deck adverse , donc , si c'est lui qui le sort , il valait mieux qu'il ne soit pas sorti ^^' et pour les naturia , étant donné qu'ils ne sortiront pas en booster , il y a peu de chances qu'ils sortent :/


Je n'ais pas dit ça lol!
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  barox91 Jeu 30 Juil - 21:38

nan , c'était un exemple , mais beaucoup de gens se disent ça sans penser a l'adversaire ^^'

barox91

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  van Jeu 30 Juil - 21:39

Je dis ça pour rigoler ^^ Je ne l'ais peut-être pas dit mais j'avoue que je l'ais pensé très fort, mais pour être sincère les bêtes naturia m'interrese beaucoup plus.
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Link Jeu 30 Juil - 21:46

barox91 a écrit:nan , c'était un exemple , mais beaucoup de gens se disent ça sans penser a l'adversaire ^^'

Ouais c'est vrai mais en fait avec le zombie le premier qui le sortait tuait sans souci =P
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Rep

Message  Quentin69120 Jeu 30 Juil - 21:53

Ah mon bon vieux chat trot excellent avant combot avec green baboon maintenant combo avec airbel j'ai moi meme penser a rentrer un baboon dans le rescue syncro mais ne voyant pas son utiliter une fois sur le terrain et les 1000 lp de cout a ne pas negliger a cause du bombardier j'ai renoncer a cette posibiliter

Quentin69120

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Link Jeu 30 Juil - 22:12

Ca te fait toujours un LV7 pour ton bombardier a toi
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Boo'Land Sam 8 Aoû - 14:52

Brionac a comme effet de RENVOYER une carte,et non de la detruire. C'est beaucoup plus cheaté de la renvoyé dans la main
!!!!!!
Boo'Land
Boo'Land

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

Revenir en haut Aller en bas

Carte N°3 Chat Sauveteur Empty Re: Carte N°3 Chat Sauveteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum