Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
+2
Link
Ifrit
6 participants
Page 1 sur 1
Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Cette semaine nous allons discuter de cette cartes qui est (à mon sens) overpowered !
Monstre à effet
Type : synchro / guerrier-bête
Attribut : terre
Niveau : 9 étoiles
ATK : 3100 / DEF : 2600
ruling importante : Vous pouvez faire l'Invocation Synchro de cette carte en utilisant des monstres Syntoniseur TERRE comme "1 monstre TERRE ou plus".
A vos claviers !
Monstre à effet
Type : synchro / guerrier-bête
Attribut : terre
Niveau : 9 étoiles
ATK : 3100 / DEF : 2600
1 Syntoniseur + 1 monstre TERRE ou plus
Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Sabre X" pour défausser 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire.
ruling importante : Vous pouvez faire l'Invocation Synchro de cette carte en utilisant des monstres Syntoniseur TERRE comme "1 monstre TERRE ou plus".
A vos claviers !
Dernière édition par Ifrit le Mer 2 Sep - 21:49, édité 1 fois
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Une chose a dire : attention a la prochaine bann !
Link- Amiral Admin
- Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
lol, la carte bannie avant même sa sortie ? big lol ! faut arrêter les carte shitées comme ça les gars de chez konami !
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
regarde déja le DAD \o/
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Ifrit a écrit:lol, la carte bannie avant même sa sortie ? big lol ! faut arrêter les carte shitées comme ça les gars de chez konami !
Bah j'avais déja entendu parler de cette synchro et elle annoncée pour etre bannie très vite. Donc peut etre mars 2010
Link- Amiral Admin
- Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
avec appel de gottom on peut ainsi faire défausser l'adversaire de 2 cartes en en jouant qu'un seule, donc un CA de -2 pour lui et -1 pour nous ! on ajoute à ça Airbel qui fait lui aussi défausser... c'est trop la fete ! On va voir du gottom power en top dans tout les tournois je peux vous l'affirmer !
Et pour le faire venir c'est la grande fiesta aussi : Captaine en maraude qui met en spé rescue cat de la main sur le terrain. Effet de rescue cat => deux Aribel du deck sur le terrain. Synchro, et ... Tadam ! Gottom est là ! en simplement deux cartes !
Et pour le faire venir c'est la grande fiesta aussi : Captaine en maraude qui met en spé rescue cat de la main sur le terrain. Effet de rescue cat => deux Aribel du deck sur le terrain. Synchro, et ... Tadam ! Gottom est là ! en simplement deux cartes !
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Oui c'est un deck qui a de l'avenir on va en entendre parler dans les prochains régios
Link- Amiral Admin
- Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Faut-il encore contrôler un Sabre X pour activer son effet...
Bien que priver l'adversaire de sa main est l'une des meilleures façon de dominer le jeu (pour ne pas dire la meilleure) c'est aussi la manip la plus dure à réaliser.
Donc en ce qui concerne cette carte, mon avis reste assez mitigé pour le moment...
Toutefois, un puissant synchro de niveau 9 avec 3100 points d'attaque, c'est toujours utile.
Bien que priver l'adversaire de sa main est l'une des meilleures façon de dominer le jeu (pour ne pas dire la meilleure) c'est aussi la manip la plus dure à réaliser.
Donc en ce qui concerne cette carte, mon avis reste assez mitigé pour le moment...
Toutefois, un puissant synchro de niveau 9 avec 3100 points d'attaque, c'est toujours utile.
Maxwell- Admin
- Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Rien de plus simple, on a un X saber qui va chercher un x saber du deck pour l'ajouter à la main quand il est invoqué normalement ou spé, Ordre de raliement de Gottoms qui met 2 Xsaber depuis n'importe quel cimetière sur le terrain, bref... super simple. au pire on invoque normalement Airbel qui ira défausser l'adversaire puis mains phase 2, on le sacrifie pour lui faire défausser une carte supplémentaire.
EDIT Ifrit : Après avoir fait un petit tour du coté de chez ebay, je m'apperçoit que cette carte horriblement abusée ne cote que...25 € ?
Petite explication : bientôt disponible en CT (tin box).
EDIT Ifrit : Après avoir fait un petit tour du coté de chez ebay, je m'apperçoit que cette carte horriblement abusée ne cote que...25 € ?
Petite explication : bientôt disponible en CT (tin box).
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
effectivement elle est plutot pas mal surtout du faite que c'est le seul synchro ou on peu utiliser plus d'un monstre synthoniseur pour l'invoquer ce qui la rend plutot simpatique de meme son effet combiner avec le cameleon sabre xx devien plutot interessant pour defausser la main
casso2- Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : BRETAGNE (RENNES)
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
déja j'ai un pti combo pour faire venir cette carte ^^
faire en sorte de synchro faire apparaitre Wayne X invoc spé d'un guerrier synto de niveau 4 et paf Botom est la :p
faire en sorte de synchro faire apparaitre Wayne X invoc spé d'un guerrier synto de niveau 4 et paf Botom est la :p
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Problème : il n'existe pas de guerrier Syntho lv 4 de type terre. Le seul est Rose, Guerrière de la Vengeance qui est de type feu.
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
tu te trompe l'amis, Wayne peu faire l'invoc spé de n'importe quel guerrier de niveau 4 ou moins donc il peu on utilise wayne sabre + rose guerriere et on a Bottom ^^.Ifrit a écrit:Problème : il n'existe pas de guerrier Syntho lv 4 de type terre. Le seul est Rose, Guerrière de la Vengeance qui est de type feu.
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
désolé, je n'avais pas vu que le synthoniseur pouvait être de n'importe quel attribut.
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
pour faire bref une carte porc dans un deck Guerrier/sabre X ^^
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Carte n° 4 : Gottoms, Sabre XX
Pour une fois je suis Maxwell dans c'est propos..
Je reste encore hostile a cette carte..car on doit avoir un cout de monstre..
Meme avec des ordre de ralliement and co,je me sens pas a l'idée de ce deck.
Et oui cette carte ne vaut pas grand chose ifrit,car elle sort effectivement en tin box.
On verra ce que tout cela donne dans les prochains regios..
Je reste encore hostile a cette carte..car on doit avoir un cout de monstre..
Meme avec des ordre de ralliement and co,je me sens pas a l'idée de ce deck.
Et oui cette carte ne vaut pas grand chose ifrit,car elle sort effectivement en tin box.
On verra ce que tout cela donne dans les prochains regios..
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Sujets similaires
» Carte de la Semaine n°17 : Tragoedia
» Carte n°6 : Foret Ancienne
» Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
» Carte N°3 Chat Sauveteur
» Carte n°11: Hors-la-Loi Synchronique
» Carte n°6 : Foret Ancienne
» Carte n°7 : Pot de Sorcellerie
» Carte N°3 Chat Sauveteur
» Carte n°11: Hors-la-Loi Synchronique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|