Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
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Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
Cette semaine nous allons discuter du nouveau terrain pour les monstres Psychique. Laboratoire de recherche cérébrale pourrait bien relancer les psychiques dans la course au Metagame.
Un accélérateur supplémentaire donc en plus des cartes tutorisables et des accélérateurs de pioches. Votre avis sur cette nouveauté ?
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre de Type Psychique en complément de votre Invocation Normale ou Pose. Si vous réussissez, placez 1 Compteur Psychique sur cette carte. Vous pouvez aussi placer 1 Compteur Psychique sur cette carte au lieu de payer des Life Points pour activer un effet de monstre de Type Psychique que vous contrôlez. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, le contrôleur de cette carte reçoit 1000 points de dommages pour chaque Compteur Psychique sur elle.
Un accélérateur supplémentaire donc en plus des cartes tutorisables et des accélérateurs de pioches. Votre avis sur cette nouveauté ?
Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
L'ayant tester dans mon psy,il devient vite rentable.
Deux invoque au lieu de 2,le fait que mon teleportateur ne me fase pas perdre 2000..
Sa semble un bon compromis.
Cela dit,on perd du x1000 si il part,sachant que breaker is present,sa va etre assez chaud.
Cela dit,une carte bien cheater est sortit :
sort de la douleur me semble t'il.
Sa fera lui infliger a lui les dmg qu'on prendrait de la destruction de notre terrain.
Du coup on paye 8 fois,on le detruit puis active sort de la douleur et il perd 8000...
Deux invoque au lieu de 2,le fait que mon teleportateur ne me fase pas perdre 2000..
Sa semble un bon compromis.
Cela dit,on perd du x1000 si il part,sachant que breaker is present,sa va etre assez chaud.
Cela dit,une carte bien cheater est sortit :
sort de la douleur me semble t'il.
Sa fera lui infliger a lui les dmg qu'on prendrait de la destruction de notre terrain.
Du coup on paye 8 fois,on le detruit puis active sort de la douleur et il perd 8000...
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
Je ne sais pas si Sort de douleur permet de réaliser cette anip, car a ruling précise qu'aucun effet du Laboratoire ne démare un chaîne. Difficile de chaîner sort de douleur dans ces conditions. Cependant, peu-être due Dragon matéria pourrait venir s'installer dans le deck Psy.
Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
Une très bonne cartes qui pourrais permettre de synchroniser efficacement à chaque tour (si la main le permet).
C'est une bonne entrée pour des monstres tels que Android Magique et Archdémon du Monde Mental.
La carte "Double Invocation" est à oublier à présent.
Mais je ne peux pas dire si cela relancera les Psychiques dans le métagamme.
C'est une bonne entrée pour des monstres tels que Android Magique et Archdémon du Monde Mental.
La carte "Double Invocation" est à oublier à présent.
Mais je ne peux pas dire si cela relancera les Psychiques dans le métagamme.
Maxwell- Admin
- Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...
Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
Dragon materia,le prend note !
^^
Comme sa,la carte psychokinesie sera enfin exploitable a 100 pour 100 !
^^
Comme sa,la carte psychokinesie sera enfin exploitable a 100 pour 100 !
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
Quand on voit la puissance de la cartes, on ne s'étonne pas que Maître à pensé soit passé à 1 exemplaire ! exemple :
1- je joue laboratoire de recherche cérébral.
2- Invocation de Maître à penser.
3- effet du labo => invoc normal d'un autre Psy.
4- Effet du Maître 4x pour envoyer 3 psy lv2 ou moins au cim (gratos avec le terrain) puis un Destructor qui détruira gratuitement toutes les mp face down adverses.
5- Puis de Force va chercher les 3 psy lv2 ou moins du cim => total 5 monstres sur le terrain.
6- Maître en sacrifie 4 pour aller chercher 3 Injecteur d'Energie et un Helix psychique.
7- Toujours gratuitement, les Injecteurs d'Energie boosteront tout les psychiques de 1300+500x3=1300+1500= 3 injectors à 2800 !
8- L'helix fera taper tout les Injectors 2 fois ce tour ci, toujours gratuitement.
((2800x2)x3)= 16800 points de vie. Le mec est mort deux fois "-_- avec 4 cartes dont une seule limité.
Au pire on synchro comme on veut...
1- je joue laboratoire de recherche cérébral.
2- Invocation de Maître à penser.
3- effet du labo => invoc normal d'un autre Psy.
4- Effet du Maître 4x pour envoyer 3 psy lv2 ou moins au cim (gratos avec le terrain) puis un Destructor qui détruira gratuitement toutes les mp face down adverses.
5- Puis de Force va chercher les 3 psy lv2 ou moins du cim => total 5 monstres sur le terrain.
6- Maître en sacrifie 4 pour aller chercher 3 Injecteur d'Energie et un Helix psychique.
7- Toujours gratuitement, les Injecteurs d'Energie boosteront tout les psychiques de 1300+500x3=1300+1500= 3 injectors à 2800 !
8- L'helix fera taper tout les Injectors 2 fois ce tour ci, toujours gratuitement.
((2800x2)x3)= 16800 points de vie. Le mec est mort deux fois "-_- avec 4 cartes dont une seule limité.
Au pire on synchro comme on veut...
Dernière édition par Ifrit le Mer 9 Sep - 16:14, édité 1 fois
Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale
oui j'avoue ça mettras peu-etre les gens a faire des deck psychique.
Kaedetsuka- Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009
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