World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

4 participants

Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Ifrit Mer 2 Sep - 21:50

Cette semaine nous allons discuter du nouveau terrain pour les monstres Psychique. Laboratoire de recherche cérébrale pourrait bien relancer les psychiques dans la course au Metagame.

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale 85668449

Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre de Type Psychique en complément de votre Invocation Normale ou Pose. Si vous réussissez, placez 1 Compteur Psychique sur cette carte. Vous pouvez aussi placer 1 Compteur Psychique sur cette carte au lieu de payer des Life Points pour activer un effet de monstre de Type Psychique que vous contrôlez. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, le contrôleur de cette carte reçoit 1000 points de dommages pour chaque Compteur Psychique sur elle.


Un accélérateur supplémentaire donc en plus des cartes tutorisables et des accélérateurs de pioches. Votre avis sur cette nouveauté ?
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Boo'Land Sam 5 Sep - 16:00

L'ayant tester dans mon psy,il devient vite rentable.
Deux invoque au lieu de 2,le fait que mon teleportateur ne me fase pas perdre 2000..
Sa semble un bon compromis.
Cela dit,on perd du x1000 si il part,sachant que breaker is present,sa va etre assez chaud.
Cela dit,une carte bien cheater est sortit :
sort de la douleur me semble t'il.
Sa fera lui infliger a lui les dmg qu'on prendrait de la destruction de notre terrain.
Du coup on paye 8 fois,on le detruit puis active sort de la douleur et il perd 8000...
Boo'Land
Boo'Land

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Ifrit Sam 5 Sep - 16:44

Je ne sais pas si Sort de douleur permet de réaliser cette anip, car a ruling précise qu'aucun effet du Laboratoire ne démare un chaîne. Difficile de chaîner sort de douleur dans ces conditions. Cependant, peu-être due Dragon matéria pourrait venir s'installer dans le deck Psy.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Maxwell Dim 6 Sep - 21:45

Une très bonne cartes qui pourrais permettre de synchroniser efficacement à chaque tour (si la main le permet).
C'est une bonne entrée pour des monstres tels que Android Magique et Archdémon du Monde Mental.
La carte "Double Invocation" est à oublier à présent.

Mais je ne peux pas dire si cela relancera les Psychiques dans le métagamme.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Boo'Land Dim 6 Sep - 23:07

Dragon materia,le prend note !
^^
Comme sa,la carte psychokinesie sera enfin exploitable a 100 pour 100 !
Boo'Land
Boo'Land

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Ifrit Mer 9 Sep - 15:19

Quand on voit la puissance de la cartes, on ne s'étonne pas que Maître à pensé soit passé à 1 exemplaire ! exemple :

1- je joue laboratoire de recherche cérébral.
2- Invocation de Maître à penser.
3- effet du labo => invoc normal d'un autre Psy.
4- Effet du Maître 4x pour envoyer 3 psy lv2 ou moins au cim (gratos avec le terrain) puis un Destructor qui détruira gratuitement toutes les mp face down adverses.
5- Puis de Force va chercher les 3 psy lv2 ou moins du cim => total 5 monstres sur le terrain.
6- Maître en sacrifie 4 pour aller chercher 3 Injecteur d'Energie et un Helix psychique.
7- Toujours gratuitement, les Injecteurs d'Energie boosteront tout les psychiques de 1300+500x3=1300+1500= 3 injectors à 2800 !
8- L'helix fera taper tout les Injectors 2 fois ce tour ci, toujours gratuitement.

((2800x2)x3)= 16800 points de vie. Le mec est mort deux fois "-_- avec 4 cartes dont une seule limité.


Au pire on synchro comme on veut...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Ifrit le Mer 9 Sep - 16:14, édité 1 fois
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Kaedetsuka Mer 9 Sep - 15:51

oui j'avoue ça mettras peu-etre les gens a faire des deck psychique.

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale Empty Re: Carte n° 5 : Laboratoire de Recherche Cérébrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum