World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

4 participants

Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Dim 22 Nov - 0:57

Tous les Mercredis et Samedi, le magasins Temps X organise 1 ou 2 tournoi s'il y a au minimum 8 Joueurs.

Résumé :

Lieu : Temps X (Juvisy sur orge 91, Essonne)
Jour : Mercredi et Samedi après midi
Participation : 5€
Lot : Oui, Turbo pack, Paquet du champion, point classement officiel,...

Pour ma part, j'y serais les Samedi 21 novembre 2009 et Samedi 28 novembre 2009. Si certaines personnes sont intéressées : qui m'aime me suive Very Happy

Edit :

Rapport de tournois du 21/11/09


Lieu : Temps X (Juvisy (91))


Arrivée sur les lieux à 1h30 environ. Plein de monde, quelques duels pour la chauffe et des échanges assez intéressants (Mon troisième Prisma Very Happy)

ensuite, débute du tournoi : faut que je choisisse quel type de deck jouer : Alien, Zaloog control, Skilless Hero, Néos Agro... Mon choix se porte sur Alien pour le coté à la fois fun et assez compétitif.


Ronde 1 : Vs Deck "tas de cartes"
Bon ben rien de spécial à dire si ce n'est que les Alien lui ont roulés dessus.

1-0

Ronde 2 : Vs "tas de cartes" à dominante Synchro.
Gagné 2-0 : mon adversaire n'a pu faire face à mon essaim d'Aliens.

2-0

Ronde 3 : Vs Zero Destiny.
Un match que j'aurais du gagné si seulement j'avais pioché des monstres ! des mains de départ full m/p avec des Seigneur de guerre Alien qui arrivent soit trop tôt soit trop tard, alors que le jeu adverse ne pouvais attaquer mon guerrier alien car trop gros pour lui (si si je vous jure !). une compo qui sera donc à revoir c'est certain !

2-1

Ronde 4 : Vs Burn mal buildé.
les deux duels remporté grace à une analyse tardive de la situation par mon adversaire : Golg'Art renvoie les m/p face visibles dans la main ! Les réactiver au tour d'après ne fera qu'alimenter mon synchro en compteurs A ! une belle série de Canons Ondulatoires et de Messager de Paix renvoyés en main !

3-1



Résultats : Une belle place de Deuxième sur 12 participants, pas grand chose de craqués dans les boosters, cependant pleins d'échanges cools : un prisma, une Gaia H.E., une troisieme Solidarité, un Test Tiger (bien envie de me monter un deck BG moi...)... bref une bonne aprem' en somme ^^
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Maxwell Dim 22 Nov - 12:25

Y'en a qui se paie encore le culot de venir défier les autres et de faire les malin avec des tas de cartes...
M'enfin, tout le monde a le droit sa chance je suppose...

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Lun 23 Nov - 1:04

ben en fait le premier "tas de cartes" que j'ai eu à affronté avait (il semblerait) arrêté yugi quelques temps et venait de s'y remettre. Mais vu la compo de son deck il devait pas avoir un très haut niveau au moment de s'arrêter...

Le second était un jeune joueur sans grande expérience.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  kuraqrem Lun 23 Nov - 21:51

dommage que je n'ai pu venir, sinon tu ne serait pas arrivé deuxieme xD.Je rigole bien sur, mais c'est vrai que j'aurait bien aimer t'affronter...
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Mar 24 Nov - 1:34

ben à vrai dire j'y serait encore une fois samedi prochain. Donc si il y a des amateurs, c'est peut-être la dernière fois que je pourrais vous donnez une bonne leçon Very Happy

Profitez en Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Sam 28 Nov - 22:51

Rapport du tournoi du 29/11/09
Lieu : TempsX, Juvisy (91)

Arrivée à 14h00. Youhou ! Même pas en retard ! Je dis bonjour à tout le monde, on commence à me reconnaître, bref je m’installe quoi. Je vois tout les gars du forum de Papaours qui débarquent, on fait quelques échanges, bref c’est la joie. Je décide pour cet après midi de jouer mon jeu Héros Elémentaire avec Zéro Absolue.

Ensuite début du tournoi :

Ronde 1 : Vs Monarque (Carapuce)

Tour 1 : Je lui roule dessus avec mes héros. Je sors plutôt bien, lui plutôt moyen, je gère bien mon terrain et le sien, bref une bonne partie. Je gagne
Tour 2 : Il sort ses combinaisons, moi je sors que dalle, bref la misère noir. Il gagne.
Tour 3 : Idem.

0-1

Ronde 2 : Vs Dark Synchro débutant (Inconnu)

Tour 1 : Je le gère assez bien. Je fais tout le duel avec Nouveau Néos, je tape, je tape, je tape, etc… il sort rien et je le poutre facilement.
Tour 2 : Idem

1-1

Ronde 3 : Vs Synchro (quelqu’un du forum, mais je ne sais plus trop qui…)

Tour 1 : Une très mauvaise main de départ (les 2 Nécrombre :’( ), je gère assez difficilement. J’arrive à revenir grâce à ma force miroir. Nouveau Néos fait pas mal de dégâts pour finalement gagner la manche.
Tour 2 : Je lui roule littéralement dessus.

2-1

Ronde 3 : Vs Magicien (le petit frère du gars en ronde 2)

Tour 1 : je sors rien, je tempo un peu mais avec de grosses erreurs de jeu, je réussi à placer une colère de Néos mais rien à poser derrière. Il me reste 500 Pv et un terrain vide quand il invoque un magicien sombre expérimenté. Il gagne.
Tour 2 : je commence avec Prisma pour envoyer Neos au cim. Je pose face down explosion héroïque. Il invoque un magicien puis active Village secret. Je chaine avec explosion pour tuer son magicien en récupérant Neos. Ensuite je pose une armada de héro et je l’achève en OTK.

3-1

Résultat : Je finin3eme du tournois. De bons échanges de faits, pas mal de Fortune Lady de récupérées ainsi que deux pioches de la destinée, un doom calibur knight et ma troisième Fusion miraculeuse Very Happy
Une ambiance super sympa, avec des duels funs avec Papaours ainsi que le gérant de la boutique.

Les moins de la journée : quelques malentendus...


Dernière édition par Ifrit le Dim 29 Nov - 21:02, édité 1 fois
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  kuraqrem Dim 29 Nov - 0:44

bravo moi j'ai rien fait au tournoi -_-', mon gadget s'est fait assassiner par carapuce et apres loose contre papaours et j'ai gagner contre un petit,donc autant dire un peu minable.
En ce qui concerne le soit disant "vol de cartes" il y a eu un mal entendu j'ai parlé avec les personne qui ont soit disant volé ,je les conait, et enfait ils n'avaient pas du tout cette intention,il ne savaient pas que c'était payant c'est con,mais c'est vrai.Ils auraient su ils auraient payer (surtout que 10 centime c rien)et ils étaient pret à rembourser les cartes...
Enfin bref si tu veut comprendre on voit sa par mp pck le forum n'est pas obliger de savoir les truc pas cool
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Dim 29 Nov - 12:52

Concernant le vol de carte j'ai pas envie de comprendre, c'est fait, c'est passé, c'est fini, on passe à autre chose, d'autant que je ne suis pas directement impliqué dans la chose donc... bref.

Sinon, concernant carapuce son deck était assez bon il faut le remarquer : il gère très bien le terrain adverse et se met très rapidement en place.

Sinon, concernant mon jeu Héros, je pense que je vais le modifier pour le rendre plus "percutant", car si il reste stable et me permet de faire des premières sorties assez identiques, il reste très lent. Je pense donc introduire une composante D-Héros pour optimiser ma pioche...
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  kuraqrem Dim 29 Nov - 16:44

et tu as craké quoi dans les boosters?
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Dim 29 Nov - 17:43

un croisé d'Endimyon en ultimate, échangé aussitôt a Papaours pour avoir ses pioches de la destinée.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  barox91 Dim 29 Nov - 18:57

perso , je suis arrivé 5eme --' je jouait macro flood , rapide mais sans plus sans mon second gold sarco...

Duel 1 Vs fabien (débute yugi)
-je le gère , je gagne
-idem

Duel 2 Vs petit avec un dark otk (bien construit , il lui manquait juste un grepher)
- il me domine en sortant dad tour 2 , je perd...
- je domine en sortant fissure tour 1 , je gagne grace a dynamite DD
-idem sauf que je gagne avec une attaque de gren maju da eiza

Duel 3 Vs zen78(mon frère quoi)(deck plante tyta)
-il gère un peu , mais je fini par faire de belles sorties. je gagne
-pareil , sauf que je commence par les belles sorties

Duel 4 Vs carapuce... (monarque...)
-une chance incroyable , il tirait raiza après raiza , caius après caius , enfin lol quoi...
-j'ai quasi rien , il me gère , au dernier moment je sort dynamite DD , sa lui inflige 7800 donc , il manquait 200....

Donc , je gagne tout mes matchs sauf contre carapuce , et je gagne un booster pouvoir de la poussière d'étoile ^^

Sérieux , Ifrit , retire la partie sur les voleurs , ils ne savaient pas se qu'ils faisaient , sans écritaux , et tout , il y avait un bac de carte , donc ils ont pensé que c'était gratuit...

barox91

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Ifrit Dim 29 Nov - 21:04

sujet édité, en espérant ne pas avoir ce genre de malentendu la prochaine fois, parce qu'avec le gérant ça me l'avait franchement foutu mal... mais bon si ce n'est qu'un malentendu c'est pas trop trop grave.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  kuraqrem Dim 29 Nov - 21:26

je pensse que celui qui a le plus gagné sa journée c'est carapuce parce qu'il a bien joué, fait des bonnes sorties,et a chopper un dark simorgh dans ses paquet qu'il a gagnés,autant dire qu'il ne n'est pas venu pour rien^^
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Temps X (Juvisy/orge 91) Empty Re: Tournois Temps X (Juvisy/orge 91)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum