World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les tournois de Van

4 participants

Aller en bas

Les tournois de Van Empty Les tournois de Van

Message  van Lun 20 Juil - 11:11

Le samedi 4 juillet dernier je me suis rendu au tournoi organisé par le magasin génération 80 à bruay la buissière. Nous étions à peu près une trentaine.
Je joue les ailes noirs.

1er tour : vs Bête gladiateur
Je sors assez vite mes tourbillons noirs et j'attaque en force avec mes monstres. Sirocco et bora font du dégats en perce défense et gale divise par deux. Il ne lui reste plus que 1000 points de vie et il me sort un vortex puis laequarius. Il tappe je fais gorz, il se prend les mêmes dégâts que moi. 1/0 pour moi.

Mauvaise main, il me gère avec gyzarus et bestiari. Je perds. 1/1

Troisième manche très serré, on se rend coup pour coup sans pour autant perdre trop de point. Le duel dure longtemps, mon deck n'est plus composé que de 6 cartes. Pour un soucis de temps et d'organisation, la gérante annonce qu'il ne reste plus que trois tours dans notre duel (je ne sais pas si c'est courant). On arrive au dernier tour et c'est à moi de jouer en dernier, je pioche shura. J'ai mon aile noir maître des armures sur le terrain et lui 4 monstres en défense dont un gyzarus en défense qui a un compteur cuirasse. Je pose shura et retire le compteur et tape avec lui. Son effet s'active et je vais chercher gale (une chance vu le nombre de cartes qu'il me restait). Je fais une invoction synchro bombardier et je sacrifie le tout. Je win car il a plus de dégât.

2/1


Tour 2 : Contre un autre aile noire

2/0 pour moi, une main de ****** j'ai dad deux fois dès le debut. Je fais le menage et le bombardier finit. ^^


Tour 3 : Un rescue cat

Je ne me souviens plus vraiment du duel à part que je perds 2/1 mais vraiment à rien car il ne lui restait plus que 300 points de vie.

Tour 4 : contre peine

Je winn 2/0, j'ai géré peine en le jugeant à chaque fois et en finissant encore une fois au bombardier.


Après quelques minutes d'attente, je passe en top 8. Vraiment content pour mon deuxième tournoi.


Tour 5 : Je joue contre un certains Cristophe Van Peiteighem (désolé si j'écorche le nom) ..... Je ne me rappelle plus très bien son nom. Je sais juste qu'il a fait les championnats d'europe il y a deux semaines.

1ère manche: Il a une mauvaise main, je chaîne avec mes invoq spé et le finit avec le bombardier.

Il side .....

2ème manche : Je pose mon tourbillon qu'il juge d'entrée. Je pose mon monstre, il me le detruit avec une trappe sans fond. J'encaisse plein de dégât et je pioche dad que je peux invoquer direct car il a reduit mon cimetiere avec un bg dont je ne me souvient plus du nom. Il me le juge, je perds.

1/1

3ème manche : Très serré, on a presque plus de points de vie chacun. Je pioche : pot d'avarice que je ne peux activer car il a presque rdp tout mon cimetière grâce au bg en secrete. Il me reste en main mosnter reborn et contrôle cérébral. J'abandonne ..... car je n'ais pas gyzarus en side, je l'aurais eu j'aurais pu win. Dommage.


++ deuxième tournoi et premier top 8
++ arsenal aérien en trade ^^
++++ magicien silencieux lvl 8 en trade
- ma copine a pas réussit à faire top 8


Ma deck list en spoiler :

Spoiler:
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  Ifrit Lun 20 Juil - 16:41

Bien joué l'ami ! Comme quoi nous formons ici l'élite Very Happy

J'ai vu que ton deck à été posté en spoiler, cependant, je te conseil de le poster entièrement dans la section construction de deck, afin de nous permettre de l'améliorer si besoin est...
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  van Mer 29 Juil - 16:14

Tournoi du 18 juillet


Toujours à génération 80 (Bruay 62 pas de calais)

Premier tour : Je joue contre un petit qui a fait les championnats d'Europe en GX, il joue gladial.

Manche 1 : A voir, il a rien et moi j'ai tout. Je sors vite mes ailes noirs et mes synchros, en trois tours on en parle plus.

Manche 2 : Pareil que la 1 sauf que lorsqu'il lui reste 300 points de vie et il me sort reborn sur mon bombardier qu'il a détruit grâce à son vortex, il tappe avec un gladial fait son effet, il me finit avec mon bombardier.

Manche 3 : Exactement pareil que la 1 sauf que je sors DAD ^^


Duel 2 : Seigneur lumière

1ère manche : Je le gère grâce à mes attaque d'Icare et bombardier.

2ème manche : Il sort dragon du jugement que je juge une fois, il me fait réincarnation de monstre au tour suivant et je le rejuge, je gagne la manche à presque rien.



2/0


3ème manche : De nouveau avec Christophe Van Peiteghem (encore sorry si j'écorche le nom).




POST A EDITER
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  van Jeu 19 Nov - 11:09

Pour cause de maladie je ne passais qu'en coup de vent sur le forum. Je m'en excuse de ne pas avoir prévenu de mon absence.
Voici un petit détail de l'endroit où je joue et de mes résultats :

-Top 8 en finale de la summer cup
-2 victoire, 2 défaite avec un deck macro de base
-Top 8 la semaine dernière avec un deck macro à ma sauce bien chiant ^^


Tournoi de la semaine dernière :

Match 1 : Vs un deck n'importe quoi

Les tournois sont ouvert à tous mais j'ai été vraiment dégouté. Je suis tombé contre un petit qui ne sait pas joué. Un deck à 52 cartes, au moins 5 types de protèges cartes. Dès ma première carte j'étais dépité, je pose ma fissure dimensionnelle et voyant sa tête je lui explique gentimment que je supprime le cimetière pour ces monstres et là il me dit : "C'est quoi le cimetière".
Après j'attaque avec mon survivant et lui demande si sa passe car il avait 4 cartes faces cachées et là il me pioche une carte comme ça. Je lui demande pourquoi il fait ça et là il me dit qu'il ne sait pas.
Enfin bref j'ai resisté à la tentation d'appeler l'arbitre pour game lost et je l'ais écrasé en 5 minutes.

1/0


Match 2 : VS un aile noir

J'affronte un deck aile noir, un des rares ce jour. Jouant pratiquement tout le temps un deck aile noir j'étais dégouté de le voir joué tellement il ne savait pas le faire tourner.

Round 1 : Mes fissures sortent mais il ne fait pas de synchro,je suis juste protégé de Kalut mais il me bat à la longue à coup de bora, perce défense sur mes vers aiguillons.

Round 2 : Je sors fissure et serviteurs des protecteurs du tombeau, il ne pas attaquer. Je le dérouille.

Round 3 : Il arrive à 7700 de points de vie et là je perds à cause de l'effet de sirocco sur son bora qui tappe mon vers aiguillon.

Trop deg je perds contre un deck vraiment désolé de l'expression pourris.

1/1


Match 3 : vs macro

Peut-être le plus beau match, vraiment très long. Surtout que c'est grâce à lui que j'ai forgé ce deck là car il en avait eu l'idée. J'étais même un peu deg de l'avoir battu car j'ai un peu copié son style mais en apportant mes touches perso. Ceci dit, ce sont mes touches persos qui m'ont fait gagné.

Round 1 : Tous sort, je le bloque avec fissure et serviteur des protecteurs du tombeau, caius et raiza sortent avec mes survivants. Ce fut long mais 1 à 0 pour moi.

Round 2 : La partie devient longue, mon morpho, mes vers aiguillons et ma destruction de cartes sont passés, il n'a pu beaucoup de carte dans son deck. Il sort vortex sur mon suvivant qui doit revenir au prochain tour comme il est rdp. Là il sort une carte piège qui lui coùte la moitié de ces points de vie et il peut invoquer autant de monstre rdp que possible, je me retrouve contre 2 caius, 1 raiza et une dame guerrière, il sourit, il croit que la manche et pour lui et je chaîne rugissement menaçant. A la fin de son tour, tous ces monstres sont détruit avec l'effet de son piège. Je l'achève.

2/1


Match 4 : zombie

Je n'ais plus exactement les détails à part que j'ai un peu galéré lorsqu'il avait brionac et goyo sur le terrain mais un vortex passe par là Very Happy . Je gagne sans plus.



Après quelques minutes d'attente, je passe en top 8.

Match 5 : Bg

Je me fais rétalé, piétiné, un vrai cauchemar. J'ai perdu assez rapidemement.



Voici pour mon tournoi
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  Ifrit Jeu 19 Nov - 11:27

Bien joué tout de même ! Sans un side approprié, BG reste très fort, donc rien à regréter...

Encore bravo pour ta performance Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  L'Ultime Souverain Jeu 19 Nov - 14:22

salut à toi cher ami un conseil pour gagué il faut etre calme,cansantré croire on ces carte c'est sa le secré. Basketball
L'Ultime Souverain
L'Ultime Souverain

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  van Lun 23 Nov - 16:33

Merci à vous. Malheureusement, le tournoi de ce week ed au magasin génération 80 de bruay la buissière à était loccasion d'une claque. Je joue le même deck que la semaine dernière, c'est à dire mon rdp.

Tour 1 : VS seigneur lumière (un peu twilight mas léger)

A priori j'ai l'avantage mais non dès que je pose une fissure, un bannisseur ou un macro elle me les a virer tout de suite. Et je me suis fait dégommé à coup de dragon du jugement.


0-1


Tour 2 : Six Samouraïs

Un petit jeune qui joué pour s'amuser. Je gagne une manche mais après je perds les deux autres. Il a eu des super mains et il m'a enchainné à coup d'invoque spé.


0-2


Tour 3 : BG

J'ai perdu assez vite, sans commentaire il avait tout au bon moment.


Tour 4 : Elfe

Vous l'aurez deviné je suis retombé sur Dagga. J'ai gagné a coup de vers aiguillon sur son elfe.


1-3



les plus :

croisée d'endymion à l'echange
2 magiciens explosis à l'échange
sorcier du crépuscule à l'échange
chevalier armageddon dans le turbo pack


les moins :

Mon deck n'a pas tourné, ya des jours sans.
Sur une trentaine de joueurs, une dizaine de gamins et sa saoule surtout quand ils viennent pour des echanges et qu'ils proposent dix communes pour un vayu (si si sa existe) et le pire c'est quand on ouvre un paquet ils sont tous derrière ton dos sa ma gavé se week end.
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  Ifrit Lun 23 Nov - 21:46

comme tu dis il y a des jours avec et des jours sans... j'espère que la prochaine fois sera la bonne !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  Maxwell Lun 23 Nov - 23:58

L'Ultime Souverain a écrit:salut à toi cher ami un conseil pour gagné il faut être calme,cansantré concentré croire on en ses cartes c'est ça le secret. Basketball
Moi j'en ai un de conseil à te donner:
-te relire avant de poster des messages, ça permet d'éviter de faire des fautes d'orthographe et d'avoir par la suite un avertissement Very Happy

van a écrit:Sur une trentaine de joueurs, une dizaine de gamins et sa saoule surtout quand ils viennent pour des echanges et qu'ils proposent dix communes pour un vayu (si si sa existe) et le pire c'est quand on ouvre un paquet ils sont tous derrière ton dos sa ma gavé se week end.
Que veux-tu y'en a qui croivent encore au Père Joël...
Faut savoir hausser le ton avec les pisseux lol!


Dernière édition par Maxwell le Mar 1 Déc - 17:29, édité 1 fois

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  van Mar 1 Déc - 16:14

Petit rapport rapide du tournoi ce week end dernier. Voilà j'ai joué mon deck rituelque j'ai posté dans la section construction de deck. Il tourne mais lorsque les rituels sont passés je me fais dégommé mais vraiment bien. Sur 5 rounds j'en est perdu 4, à chaque fois je dominais mais je ais le chariot de guerre des bêtes gladiateurs.


Les plus :

-Dagga en top 8
-La tête des gens lorsque je gagnais la première manche à coup de rituel
-De bonnes cartes à l'échange


Les moins :

-Ma tête lorsque mon adversaire sort un chariot Sad
-Déçu malgrès de bonnes sorties mon rituel ne faisait la différence que le premier tour



J'en profite pour faire un point sur les decks présents :

-Seigneur lumière
-Aile noire
-Zombie
-Bête gladiateur
-Autre

Voici les decks présents en top 8 :

-Seigneur lumière X2
-Bête gladiateur X1
-Demoiselle de fortune X1
-Stardust mode assaut X1
-Monarque X1 (le mec avec ce deck à eu un gros coup de moule)
-Aile noire oppression
-Elfe (Dagga)
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  van Lun 7 Déc - 10:34

Double post mais pour la bonne cause, nouveau rapport de tournoi.

Comme en ce momment je joue plus pour le fun que pour faire top 8, j'ai décidé de faire un deck que la plupart des personnes pensent mort depuis la ban, un rescue cat ^^

Dagga et moi arrivons de bonnes heures car mon deck n'etait pas finis et il fallait que je trouve les cartes (espion des protecteurs du tombeau, magicien des arcanes et naga cyber).

Tour 1 : vs morphotronic

manche 1 : Je me suis fait écrasé par ces morphotroniques qui attaquent direct et les autres qui peuvent attaquer deux fois.

manche 2 : Je l'a remporte assez facilement à coup d'airbel ^^

manche 3 : On s'est rendu coup pour coup et nous sommes arrivés à un moment que tout le monde connaît : je pioche un monstre, je tape et je gagne. Et bien j'ai perdu Laughing

0/1


Tour 2 : Black wings un peu bizar tourné avec des grephers, protecteurs, 2 vayu, chevalier armageddon, plus les restes d'un télédad qu'un bw.

manche 1 : il a rien, j'ai tout au bon moment, je winn facile

manche 2 : Je me prend beaucoup de dommage mais je vire tout avec un vortex, il lui reste 100 points de vie, il me sort dad. Le tour d'avant j'avais oublié l'effet de mon kycoo.

manche 3 : il se prend otk au tour 2, il a pas de mp je sort fissure sur son sirocco, apres je sort mon pretre, mon chat et mes airbels, et dad.

1/1

Tour 3 : vs zombie

Je me souviens plus vraiment de ce duel à part qu'il a duré longtemps mais j'ai winn sans grande difficulté.

2/1

Tour 4 : vs stardust mode assaut

Il avait rien du coup, je l'ai géré assez rapidement mais j'avoue que rien que l'idée qu'il me sorte son mode assaut me donné de sacré sueur.

3/1


Après quelques minutes je passe en top 8 tout comme Dagga.


Et surprise sur le tableau je retombe sur la même personne qui joué mode assaut.

Match top 8 vs mode assaut

Manche 1 : il sort son mode assaut que je ne gère pas, malgré que je sors un vortex, dad, ryko enfin bref il annule tout même tragoedia.

Manche 2 : il sort son mode assaut dès le début mais j'arrive à lui infligé 7500 de dégâts quand même mais je perds.


Les plus :

-Dagga à remporté le tournoi avec un aile noir basique !!!! elle a gagné un tapis de jeu yubel
-j'ai eu un deuxième exemplaire du magicien des arcanes qui est assez chaud à trouver
-mon tragoedia gère ^^
-j'adore les amis que nous avons là bas c'est toujours un plaisir de jouer avec eux et de discuter


Les moins :

-un gamin m'a pris la tête, il se croyait supérieur avec son jeu koaki truc qui ne tourne même pas. Et le comble de tout, il triche (après la troisième manche, il achète des cartes à l'unité qu'il met dans son deck grrr).


Comme la semaine dernière petite récap des jeux présents en top :

-Deck aile noire (Dagga à mis l'elfe de côté cette fois ^^)
-Deck stardust mode assaut
-Deck demoiselle de fortune
-Deck seigneur lumière
-Deck bête gladiateur
-Deck morphotronique
-Deck rescue cat (moi ^^)
-Deck un peu télé dad, ténèbre difficile à dire
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tournois de Van Empty Re: Les tournois de Van

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum