World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne)

2 participants

Aller en bas

Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne) Empty Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne)

Message  Ifrit Lun 2 Aoû - 9:09

Bon ben voici mon premier rapport de tournois de Barcelone durant lequel j’ai joué Infernity.

Ronde 1 : VS ??? (BG)
Manche 1 : Me souviens plus trop des détail mais c gyzarus qui fait tout, et quand on a pas son starlight resté en France ça aide pas.
Manche 2 : J’open avec tout en main (Grpher, archdémon, necromancien, one for one). J’ouvre le bal des synchro et il concède tout de suite.
Manche 3 : Voir manche 1.

0-1

Ronde 2 : VS ??? (Makina)
Les 3 manches ont été relativement serrées, même si à la troisième j’ai regretté ne pas avoir pu piocher un seul grepher/Archdémon car faire une partie complète avec un thunder king, un scarabée et 1 mirage c pas top top.

0-2

Ronde 3 : VS ??? (tas de cartes)
Bon j’ai gagné les deux rondes sans difficulté. Faut dire que la tech card adverse était Rideau de Magie Noire pour Magicien Sombre:/ Au moins quand g sorti la loop il était sans voix quand il voyait la gueule de mon terrain ^^

1-2

Ronde 4 : VS ??? (Makina)
Manche 1 : Je gagne au dé et commence en lui sortant la loop tour 1.
Manche deux : Il open avec gadget et set deux mp. Je pioche et active Violent. J’invoque Thunder King et poutre gadget. Il invoque un autre gadget mais qui n’ira rien chercher cette fois et passe. Je draw grepher, envoie scarabéé au cimetière pour l’archdémon. One for one sur Mirage et wynchros en masses.

2-2

Ronde 5 : Vs ??? (X-Saber)
Manche 1 : il est tout heureux et open avec Cat=Airbel+Dark Soul pour hyunlei. Comment lui expliquer que ça sert à rien vu que c’est lui qui commence ? bon il récupère Tueur de troll avec Dark Soul et termine son tour. Je draw, je fais Brain sur son monstre et invoque scarabée. Je tape avec les deux il fait Gorz sur Hyunley. Je synchro pour Infernity Doom Dragon et set le reste de mp pour activer l’effet de Doom sur Gorz. Il draw, pose deux mp et invoque Epouvantard. Je draw et top deck Archdémon qui va chercher Nécro. Je synchro à 9 pour Mist Worm il fait Solemn je chaine avec Barrière. Je win le tour suivant.
Manche 2 : Je sais plus trop comment ça c passé mais en gros g win grace à barrière qui a annulé cat.

3-2

Bon ben globalement le plus embêtant reste que sans grepher/Archdémon on synchro pas et on fait rien dans infernity. J’ai vu un autre joueur jouer Main Deck 3 Riko et 3 thunder King, à tester donc car son deck est beaucoup plus stable et permet de tempo et taper plus souvent.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne) Empty cool bien joué !!!

Message  ben91290 Mar 12 Juil - 21:57

perso j'ai jamais vu un deck enfernité a l'action mais bon tu gagne 3duel sur 5 se qui est bien pour moi xD
mais petite question comment tu a fait pour faire un tournoi a barcelone

ben91290

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne) Empty Re: Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne)

Message  Ifrit Mar 12 Juil - 22:07

En réalité j'ai travailler pendant deux mois à Barcelone. J'en ai profité pour parfaire ma langue et jouer avec d’authentiques Barcelonais ! l'ambiance était super et l’accueil chaleureuse ne m'a laissé que de bon souvenir !

D'y penser me rend nostalgique Cool

Sinon j'ai arrêté de jouer Infernity depuis que le Canon a été limité. Maintenant je joue Six Samouraïs, Monarque et Doppel Junk. D'ailleurs, je te conseil de poster ton deck dans notre section prévue pour ça, on pourra ainsi t'aider à l'améliorer !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne) Empty Re: Rapport de tournois Makina del Tiemps (Barcelonne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum