World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

4 participants

Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Ifrit Mer 27 Jan - 1:18

Bon jour à tous !

J'aimerais connaitre votre opinion concernant les monstres Reptilia sortis depuis peu. Je commence à m'y intéresser et ce pour beaucoup de raison :
- ces monstres étant d'attribut Ténèbres, ils bénéficient de tout les support concernant cet attribut(je pense notamment à Invitation des ténèbres).
- une capacité potentielle à mettre les monstres adverses à 0 d'ATK, aussi bien d'un point de vu effets de monstres que de magies.
VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? 90576781
- Un goyo à 1800 d'ATK.
VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? 16909657VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? 42303365


vos impressions ?
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Maxwell Mer 27 Jan - 9:15

Déjà c'est pasd bon dans la mesure ou la carte magie ne favorise pas assez le jeu.
Je m'explique, en tournois de nos jour, plus personne ne joue sur la défensive, alors comment veux-tu que poison reptila opére si personne ne joue de monstres en mode défense?

A moins bien sûr que tu ne favorise d'autres cartes pour ça.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Kaedetsuka Mer 27 Jan - 11:09

Maxwell a écrit:Déjà c'est pasd bon dans la mesure ou la carte magie ne favorise pas assez le jeu.
Je m'explique, en tournois de nos jour, plus personne ne joue sur la défensive, alors comment veux-tu que poison reptila opére si personne ne joue de monstres en mode défense?

A moins bien sûr que tu ne favorise d'autres cartes pour ça.
tu as raison sur ce points Maxwell, sinon il faut jouer des carte magie pièges forçant l'adversaire a mettre ces monstres en mode def!

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Invité Mer 27 Jan - 11:24

Les SL adorent jouer défensif sur les 2 premiers tours.
Entre les Ryko, Aurkus et voir des Protecteur Mortuaire si ils ont une mauvaise mai, y'a du choix.
De plus, une fois qu'on a pris l'avantage, qui ne jouera pas défensif pour se protéger des attaques adverses? Oo
Sinon, c'est le système que je n'apprécie pas trop.
Tout se joue pour les monstres avec 0 d'Atk.
Si on a pas de carte qui fait passer à 0, c'est la misère ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Maxwell Mer 27 Jan - 12:41

Quand j'ai vu ce système avec les 0 points d'attaque, j'ai pensé immédiatement au Dragon Rose Noire.
Mais là encore, on a un problème: il faut retirer du jeu un monstre plante du cimetière, ce qui signifie inclure des monstres plantes dans le Deck.
Mon avis reste ainsi assez septique sur cette famille de reptile.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  kuraqrem Mer 27 Jan - 23:30

je ne connait que tres peu ce jeu,mais je doute que ce jeu soit efficace car comme le dit Maxwell,de nos jour peut de personnes jouent sur la défensive, mais peut-être que dans les prochaines extension ils vont sortir des soutiens pour ces cartes^^
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:56

Oui, c'est le cas.
Dans Absolute Power Force, cet archétype va être énormément renforcé par des cartes Magies/Pièges.
C'est peut-être ce qui décidera de l'avenir de ce jeu très bizarre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Ifrit Jeu 28 Jan - 0:01

Pour information, pour notre ami grimgor qui apprécie le jeu Alien, une nouvelle magie pour les monstres reptile va voir le jour !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Invité Jeu 28 Jan - 0:04

Ouep et je vais faire la preview en partie pour cette carte à l'effet alléchant =p
Bien mieux que Contrôle Mental, ça sera la carte qui va donner un coup de pouce aux Alien, Reptila et Venin =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Maxwell Jeu 28 Jan - 0:33

Quel est le nom et l'effet de cette carte magie?

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Ifrit Jeu 28 Jan - 1:03

Viper Reborn.

Permet d'invoquer spécialement un monstre du cimetière non synthoniseur si les seuls monstres dans le cimetière sont des monstres reptiles. il est détruit durant la end phase.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Invité Jeu 28 Jan - 1:30

En général, les cartes qui vont sortir s'adresse à tout les reptiles, ça fait d'autant plus plaisir ^^
Viper Reborn peut autant servir au Reptila qu'à un Gol'Gar ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ? Empty Re: VOtre avis sur les nouveaux monstres Reptilia ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum