World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

3 participants

Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  papaours86 Lun 5 Sep - 23:31

Bon voila, on va faire un petit Arrêt sur une magie du dernière Booster paru, Génération de Force (GENF). En effet cette carte est plutôt intéressante !

Passons à la description de la carte :

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Genf-f11

Effet : Equipable Uniquement à un monstre de Type Magicien. Il gagne 500 d'atk. Si vous contrôlez le monstre équipé et cette carte : vous pouvez les envoyez au cimetière et piochez 2 cartes

Je pense que cette carte peut être très intéressante, dans plusieurs deck. Par exemple dans un Protecteur du tombeau où il y a plusieurs magiciens comme Espion protecteur des tombeaux, on utilise on Effet Flip on équipe et on peut soit taper avec une atk de 1700 et/ou Sacrifier pour piochez 2... Ça permet de faire du CA... Cela peut aussi permettre d'utiliser un effet d'un monstre comme Vieux Magicien Vindicatif et de pouvoir le dégager pour piocher surtout que suite à son effet il sert plus a grand chose lol... D'autre part dans un deck Demoiselle de fortune cela permet de mettre des cartes comme furie ou Zephyria qui sont plutot faible et dont les effets sont Inutile après leur Invocation...

Donc voilà un grand potentiel pour cette carte, du moins c'est un avis à vous de donner le votre.
papaours86
papaours86

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  Ifrit Mar 6 Sep - 5:44

Pour moi, la combo supprème de cette carte restera de l'équiper sur le Recruteur des protecteurs du tombeau, envoyer les deux au cimetière pou piocher deux cartes puis avec l'effet du recruteur aller chercher un autre monstre directement depuis le deck. Super sympa pour augmenter la piocher et optimiser els chance de lancer Royal Tribute au tour 1.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  Maxwell Mar 6 Sep - 18:50

Un Deck Exodia pourrait trouver une grande utilité à cette superbe carte, même si je pense qu'elle irait mieux dans un Deck Protecteurs du Tombeau.

Maintenant que j'y pense, je vois pas vraiment dans quels autres types de Deck on pourrait l'inclure...

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  papaours86 Mar 6 Sep - 20:53

Dans Le Fortune Lady il est parfait aussi pour recycler des monstres et refaire sa main...

Ensuite dans les decks Magiciens encore Un tout Petit Peu joué, sinon les automates aussi peut etre, et je sais plus si les TG non pas quelques Magiciens mais après eux pioche déjà assez lol...
papaours86
papaours86

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  Ifrit Mar 6 Sep - 21:16

En réalité, cette carte est très appréciée dans le deck Protecteur du Tombeau pour la combo citée un peu plus haut, mai surtout ça reste un bon boost car le deck n'as que trop peu de monstre avec une grosse attaque (le Protecteur avec la plus haute attaque une fois le Necro Valley mis en place) est le Commandant des protecteur avec 2100 d'ATK. La baguette permet de venir à bout de Stardust entre autre.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  papaours86 Ven 9 Sep - 12:11

En tout cas cela permet d'avoir enfin un nouveau moteur de pioche pour tout deck utilisant une base de Magicien, ce qui n'est pas négligeable non plus... Vivement une carte Pour les Zombies lol
papaours86
papaours86

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  Ifrit Ven 9 Sep - 15:17

le GROS inconvénient de cette carte reste le fait que l'on doivent faire du Field désavantage pour pouvoir piocher deux cartes. En gros, C'est très nul quand les seuls monstres à disposition sont en main car cela implique de griller son invocation normal de ce tour, et le coût à payer pour piocher devient tout de suite beaucoup plus lourd !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique Empty Re: Carte de la Semaine n°18 : Baguette Magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum