World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

4 participants

Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Maxwell Mer 10 Fév - 22:44

Même si je ne parle que pour les habitués, voici pour cette 15e carte de la semaine un monstre qui m'a aussitôt intrigé, dans la mesure ou j'ai fait le rapprochement avec Chimeratech Over Dragon et le jeu Cyber Dragon.

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin 272710

Cyber Eltanin
Niveau 10
Machine/Lumière/Effet
Att: ?
Déf:?

Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou poser. Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement, excepter en retirant du jeu tous les Monstres Lumière de type Machine face recto sur votre Terrain et de votre Cimetière. L'ATK et la DEF de cette carte sont égales au nombre de Monstres retirer du jeu par cet effet x500. Quand cette carte est invoquée spécialement, envoyez tous les autres monstres face recto sur le Terrain au Cimetière.

Comme toujours même si je sais que nos habitués suvront cette règle à la lette, rédiger un minimum afin qu'il puisse y avoir un réel débat.
Mais encore une fois, je ne me fais pas de soucis.

Concernant le Duel de cartes, je le posterais d'ici le 20 février.
Prenez votre mal en patience mes petits^^

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Ifrit Jeu 11 Fév - 0:03

Je pense que ça peut être pas mal pour terminer une partie, mais bon faut s'assurer qu'il n'y ai pas de m/p adverse avec une violent orage en renfort par exemple, car ça sera bête de se manger une vieille bottomless trap hole Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Kaedetsuka Jeu 11 Fév - 9:59

je ne pourrais débattre quand vooyant le ruling de cette carte
Maxwell a écrit:Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement, excepter en retirant du jeu tous les Monstres Lumière de type Machine face recto sur votre Terrain et de votre Cimetière
en fait ci son coût est bien d'avoir 5 monstres machine d'attribut lumière sur le terrain est bien trop grand pour détruire juste tout les monstres adversaire alors qu'un simple vortex foudroyant le fait et de plus gagner 2500 atk et def bof un simple thon niveau 6 fait la même chose.
Autre chose
Maxwell a écrit:Quand cette carte est invoquée spécialement, envoyez tous les autres monstres face recto sur le Terrain au Cimetière.
ce que j'ai mis en gras veu tout dire carte n'en valant pas la peine selon moi, a jouer seulement en fun deck Cyberdragon et cette cartes pour mieux ce la jouer a la Zen Truesdales.

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Ifrit Jeu 11 Fév - 10:51

je ne voit pas pourquoi il faudrait avoir 5 monstres, il en faut juste au moins 1 sur le terrain ry/ou 1 au cimetière pour l'invoquer.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Invité Jeu 11 Fév - 13:42

C'est ressemblant à Ananta, mais plus exigeant ^^
Pour Ananta, il suffit de retirer du Terrain/Cimetière des monstres Reptiles pour invoquer la bête et avoir un thon avec 600x le nombre de monstres retirés par cet effet.
Là il faut des Lumières/Machines.
Je vois deux Deck, plutôt Fun actuellement : Cyber Dragon (muselé à cause de la Ban List depuis plus d'1 an déjà) et les Vaisseaux Spatials (Lord British, Vipère de la Victoire, ect).
Dans tout les cas, ça correspond à un rush final ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Yugi Hanatora Jeu 11 Fév - 17:40

Grimgor_Le_Noir a écrit:C'est ressemblant à Ananta, mais plus exigeant ^^
Pour Ananta, il suffit de retirer du Terrain/Cimetière des monstres Reptiles pour invoquer la bête et avoir un thon avec 600x le nombre de monstres retirés par cet effet.
Là il faut des Lumières/Machines.
Je vois deux Deck, plutôt Fun actuellement : Cyber Dragon (muselé à cause de la Ban List depuis plus d'1 an déjà) et les Vaisseaux Spatials (Lord British, Vipère de la Victoire, ect).
Dans tout les cas, ça correspond à un rush final ^^
C'est Vrai
Yugi Hanatora
Yugi Hanatora

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Ifrit Jeu 11 Fév - 19:26

@ tu peux développer ta réponse s'il te plait ?
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Maxwell Jeu 11 Fév - 21:41

Ifrit a écrit:@ tu peux développer ta réponse s'il te plait ?
Retourne sur son topic de présentation et lis la dernière phrase de son texte, tu verras alors pourquoi il poste un mot à chaque fois.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Ifrit Jeu 11 Fév - 22:53

j'ai lu, mais si en le poussant un peu il nous fait de bons postes alors ça vaut peut-être le coup ^^
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte exclusive n°15: Cyber Eltanin Empty Re: carte exclusive n°15: Cyber Eltanin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum