Trouver le bon Timing : Näga Cyber.
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Trouver le bon Timing : Näga Cyber.
Lors d'un duel, jouer la bonne cartes au bon moment s'avère souvent crucial. Certaines erreurs sont fatales si on ne fait pas attention au bon timing de nos action. Cette notion de timing fais partie tout aussi intégrante de nos ressource de jeu.
Exemple : Näga Cyber.
Le second effet de piocher en retirant de la partie un monstre face visible sur son terrain et lui-même n'est pas le même suivant que vous le faite en main phase 1 ou en main phase 2. Si vous retirez de la partie un monstre que vous contrôlez en main phase 1, vous privez ce monstre de la phase d'attaque. Vous perdez ainsi une action, alors que si vous le retirez de la partie en main phase 2, votre monstre aura eu le temps d'effectuer son attaque.
Si celui-ci est détruit du fait de l'activation d'un piège ou d'une magie, vous ne perdez pas de CA pour autant. Effectivement, en invoquant ensuite Näga pour activer son premier effet, vous ne piocherez qu'une seule carte pour une carte perdu (Näga), mais la perte deuxième carte que vous auriez du piocher avec le précédent monstre est compensée par la perte d'une m/p adverse. Ce que vous n'avez pas pioché vous l'avez fait perdre à l'autre joueur.
Tout ceci pour vous inciter à stopper votre envie frénétique d'invoquer sans cesse Näga Cyber en main phase 1 pour vouloir piocher sans attendre. D'autant que si vous piocher un monstre correcte, vous ne pourrez l'invoquer normalement ce tour, votre invocation normal ayant été utilisée pour Näga.
Exemple : Näga Cyber.
Le second effet de piocher en retirant de la partie un monstre face visible sur son terrain et lui-même n'est pas le même suivant que vous le faite en main phase 1 ou en main phase 2. Si vous retirez de la partie un monstre que vous contrôlez en main phase 1, vous privez ce monstre de la phase d'attaque. Vous perdez ainsi une action, alors que si vous le retirez de la partie en main phase 2, votre monstre aura eu le temps d'effectuer son attaque.
Si celui-ci est détruit du fait de l'activation d'un piège ou d'une magie, vous ne perdez pas de CA pour autant. Effectivement, en invoquant ensuite Näga pour activer son premier effet, vous ne piocherez qu'une seule carte pour une carte perdu (Näga), mais la perte deuxième carte que vous auriez du piocher avec le précédent monstre est compensée par la perte d'une m/p adverse. Ce que vous n'avez pas pioché vous l'avez fait perdre à l'autre joueur.
Tout ceci pour vous inciter à stopper votre envie frénétique d'invoquer sans cesse Näga Cyber en main phase 1 pour vouloir piocher sans attendre. D'autant que si vous piocher un monstre correcte, vous ne pourrez l'invoquer normalement ce tour, votre invocation normal ayant été utilisée pour Näga.
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