World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

3 participants

Aller en bas

Parmis ces Monstres Assauts, qui est pour vous le plus efficace?

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut I_vote_lcap88%Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut I_vote_lcap12%Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  Maxwell Jeu 23 Juil - 23:46

Cette semaine je vous propose un duel d'une férocité encore inégalée.
Les deux monstres que je vous propose ont été apperçu dans l'OAV n° 1 de Yu-Gi-Oh! 5D's (le 2e est en préparation et mettra parait-il en scène Jaden, Yugi et Yusei)

Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Bq3mmq10


Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Crms-f11

Qui sortira gagnant de ce combat de tueurs?


Dernière édition par Maxwell le Sam 25 Juil - 18:06, édité 1 fois

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  Invité Ven 24 Juil - 2:31

Personellement, je suis de tout coeur avec le Stardst/Buster mode.
C'est un jugement solennel trés facile à sortir : Il suffit d'invoquer un Stardust et d'avoir Activation mode assaut, cependant c'est la même chose pour le Dragon rouge archdémon/Mode assaut.
Ce qui est vraiment dommage chez le Dragon rouge, c'est son effet...
Celui-ci en fait un monstre qui doit combattre seul car il a tendance à exploser aussi bien les ennemis que ses propres alliés, trés problématique.
Donc certe il est puissant (surtout avec 3500 d'Atk Oo) mais son effet est désavantageux si l'adversaire trouve la parade (Pourquoi pas un Epouvantail ?).
Donc je suis pour le Stardust/Mode assaut, choix pas trés original mais au combien judicieux pour un joueur qui aime le contrôle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  Maxwell Sam 25 Juil - 23:34

Personne d'autre pour débattre?

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  casso2 Dim 26 Juil - 17:47

il n'y a pas photo dans l'utiliter du dragon poussiere d'etoile mode assault une fois sur table l'adversaire as tres peu de moyen de s'en sortir rapidement s'en perdre un enorme desavantage voir meme souvent il concede le duel (surtout si on l'invoque au 1er ou 2eme tour Laughing l'ideal c'est qu'il sort un synthoniseur lv4 qui peut synthoniser avec des lv4 avec moin de 1500 atk pour eviter les trappe sans fond) mais le dragon rouge archdemon mode assault n'est surtout pas a sous estimer car bien utiliser il peut raser une table et infliger 6500 de degat (coupler le avec un dragon poussiere d'etoile synchro et encore pire si il est assault) vous attaquer avec votre dragon rouge archdemon (synchro) detruiser tous les monstre en defense avec son effet puis attaquer avec votre dragon poussiere d'etoile (pour infliger 2500) ensuite vous activer activation mode assault durant la battle phase du coup votre dragon rouge peut attauqer et infliger 3500 puis lorsque son effet se resout vous l'annuler avec votre dragon poussiere d'etoile du coup il est detruit mais avec son effet vous reinvoquer le dragon rouge archdemon qui peut de nouveau attaquer techinque assez efficace cependant rien que la presence du dragon poussiere d'etoile peut nous faire gagner car il annule tout (meme en damage step donc ange de loyaute par exemple) il n'y a que les contre piege du genre colere divine chariot des bete gladiateur qui peuvent permettre la survie face a cette creature donc bon je pense que le dragon poussiere mode assault a un gros avantage mais l'un face a l'autre le dragon rouge l'explose au combat grace a ses 3500 atk Very Happy si le poussiere n'est pas proteger derriere
casso2
casso2

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : BRETAGNE (RENNES)

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  Maxwell Lun 27 Juil - 21:02

Tu sais casso, j'aime bien te voir participer, mais pour plus de clarté, merci de séparer ton paragraphe en plusieures parties.

Pour en revenir au sujet, le Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut est ce que l'on pourrait qualifier de Jugement Solemnel vivant.
Sa capacité à contrer tout effet de monstres, magies ou pièges fait de lui le monstre idéal.
Mais bon, l'Activation Mode Assaut est une carte piège permettant l'entrée en scène de ce monstre.
Et un piège, ça se contre très facilement de nos jours...

+: un effet redoutable, pouvant contrer presque n'importe quoi,
+: 3000 points d'attaque, c'est plus que la moyenne,
+: le monstre synchro original est invoqué sur le terrain en cas de destruction,

-: très difficile à sortir,
-: ne marche pas contre les effets concernant un coût,


Pour le Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut, il n'as de cesses d'être dénigré, mais il est en fait redoutable.
Son effet permet de détruire tous les monstres sur le terrain, alliés ou ennemis à l'exception de lui-même.
Cet effet peut se révéler à double tranchant, mais c'est parfois une bonne occasion de se défaire des monstres les plus génant de l'adversaire tel que le Dragon Poussière d'Etoile.

Et contrairement à ce que l'on pense, il peut être invoqué très facilement, je pense notament à la carte magie Résurection d'Assaut.
Quand le Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut est dans votre cimetière, vous pouvez l'invoquer sur le terrain sans passez par l'Activation Mode Assaut!
Petit problème: ses effet sont annulés.
D'un autre côté, on s'en fous un peut, car avec 3500 points d'attaque, on cogne et puis c'est tout!
Cette version du Dragon Rouge Archdémon est bien plus intéressante que le monstre synchro original.

+: peut s'invoquer plus facilement,
+: 3500 points d'attaque, c'est juste énorme!
+: effet dévastateur,

-: difficle à invoquer si on s'en tiens à Activation Mode Assaut,
-: effet pouvant se retourner contre soi,
-: le monstre synchro original est invoqué sur le terrain en cas de destruction,


En définitif, mon vote va pour chacun de ces deux fomidables monstres.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  Ifrit Lun 27 Juil - 22:21

Mon vote ira pour le dragon poussière d'étoile, et ce pour plusieurs raisons.

La première raison est qu'il s'intègre très bien dans beaucoup de jeu. Je ne suis pas un greand fan des monstres Mode Assaut mais celui-ci à la particularité de rester durablement sur le terrain. C'est une vraie plaie !

La seconde raison : Il existe énormément de carte tournant autour du Stardust original, ce qui peut permettre de meetre plus facilement au point un jeu axé sur lui plutôt que sur le dragon rouge.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  casso2 Lun 27 Juil - 22:55

ok maxwell je separerais mes paragraphe dorénavant

sinon voici un ruling pour la resurrection d'assault qui du coup fais redescendre les talent du dragon rouge assault

"Résurrection d'Assaut" ne peut uniquement Invoquer Spécialement un monstre "Mode Assaut" qui a été correctement Invoqué Spécialement une première fois, puis envoyé au Cimetière. Il ne peut pas Invoquer Spécialement un monstre "/Mode assaut" qui a été directement envoyé au Cimetière depuis votre main ou Deck.
casso2
casso2

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : BRETAGNE (RENNES)

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut Empty Re: Duel n°2 : Dragon Poussière d'Etoile/Mode Assaut VS Dragon Rouge Archdémon/Mode Assaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum