World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les listes de Deck: utile ou pas?

Aller en bas

Les listes de Deck: utile ou pas?

Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_lcap50%Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_lcap50%Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_lcap0%Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_lcap0%Les listes de Deck: utile ou pas? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les listes de Deck: utile ou pas? Empty Les listes de Deck: utile ou pas?

Message  Maxwell Lun 30 Jan - 7:38

Voilà, j'ai remarqué assez tardivement que les listes de Deck attiraient pas mal de monde.
Je viens de mettre à jour la liste de Shark mais j'ai également ajouté celle de Kaito. (même si tout le monde s'en branle mais royalement^^)

Pour le plaisir de certains, celle de Jaden sera disponible par la suite.


Le titre parle de lui-même: que pensez-vous des listes de Deck des perso de l'animé Yu-Gi-Oh! ?

Je suis ouvert à toute critique à partir du moment ou elle est constructive.

N'hésitez pas à dire si c'est bien ou pas, s'il y a lieu de modifier des chose au niveau de la présentation, du contenu, etc.

Les listes ont été mises à jour le 23 janvier 2013.

Je prévois de faire en plus de celle de Jaden, celle de Crow Hogan.

Je vous rappel qu'il est interdit de reproduire les listes crées dans cette section au profit d'un autres forum.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum