World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon Fun Deck 1

4 participants

Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Mon Fun Deck 1

Message  Kaedetsuka Dim 16 Aoû - 21:23

Monstres Sacrifice ou d’invocation spéciale de niveau supérieur:
Dragon Noir au yeux Rouges x3 2400/2000 Niv7
Dragon des ténèbres au yeux rouges 2400/2000 Niv9
Démon noir au yeux rouges 2900/2500 Niv9
Démon/Effet
Cette carte ne peut être invoquer que en invocation spéciale rituel avec la carte magie rituel « L’Appel du Dragon noir » sacrifier autant de monstre de votre mains ou votre terrain ayant le total niveau de cette carte, pour chaque carte comportant le nom dragon noir dans votre cimetière augmenter les point d ‘attaque de cette carte de 500 points, tant que cette carte est sur le terrain votre adversaire ne peu déclarer d’attaque sur un monstre de type dragon attribut ténèbres.
Dragon Virus 1200/1500 Niv5
Dragon/effet
Ci cette carte est envoyer au cimetière pendant une battle-phase, tout les monstre de la main de votre adversaire et de son deck sont changez en type Dragon.
Dragon Des Ténèbres, Dieux du monde des ténèbres 4000/4000 Niv12
Bête-Divine/effet
Vous ne pouvez pas faire l’invocation sacrifice de cette carte, faites l’invocation spéciale de cette carte en sacrifiant un « Dragon noir au yeux rouges » et un « dragon des ténèbres au yeux rouges » de votre terrain et que la magie terrain « Sanctuaire Du Dragon des ténèbres » soit activer sur votre terrain, aucune carte magie, piège et effet de monstre ne peuvent détruire cette carte, pour chaque invocation normale, flip, et invocation spécial de votre adversaire détruisez ces cartes monstres;
Cette carte gagne 500 point d’attaque pour chaque monstre de type DRAGON dans le cimetière et le terrain des deux joueurs.
Mon Fun Deck 1 378056x

Cartes Monstre niveau égale ou inférieure a 4:

Wyvern au yeux rouge x3 1800/1600
Dragon/effet
Si votre adversaire détruis cette carte, faites l’invocation d’un « dragon noir au yeux rouges » a la end phase du tour de votre adversaire.
Roi Des Marais 50/1100
Masque des ténèbres 900/400
Poussin noir au yeux rouges x3 800/500
Béhémoth à deux têtes 1500/1200
Capitaine en maraude 1200/400
Crane Invoquer , Soldat des ténèbres 1900/1200
Démon/effet
Pour Chacun de vos tours, défaussé une carte de votre main pour détruire un monstre sur le terrain de votre adversaire, Si vous utilisez son effet cette carte ne peu pas attaquer ce tours ci.
Double Coston x2 1700/1600
Chevalier du dragon noir 1800/1600
Guerrier/Rituel/Effet
Cette carte ne peu être invoquer en invocation sacrifice , en utilisant la magie rituel « rituel du dragon noir » sacrifié de votre mains ou de votre terrain un ou plusieurs monstres du même niveau ou du total niveau de cette carte, si cette carte attaque un monstre de votre adversaire et que l’attaque est supérieur a la défense du monstre, infliger des dommage équivalent à la différence de l’attaque et la défense., invoquer un « dragon noir au yeux rouges » de votre mains.
Soldat de L’ Épée Noir 1900/1600
Guerrier/effet
Cette carte est considérer de type dragon que si un monstre de type dragon est sur le terrain,
Si cette carte attaque un monstre de type dragon augmenter son attaque de 300 points
Dragon Noir du Sanctuaire des ténèbres 1100/1700
Dragon/effet
Si vous faite l’invocation normale ce cette carte vous pouvez prendre la carte magie terrain « Sanctuaire du Dragon des ténèbres » de votre deck a votre mains.
Seth ,Soldat Serviteur du Dragon des Ténèbres 1700/1600
Dragon/effet
Tant que cette carte est sur le terrain votre adversaire ne peu déclaré d’attaque sur vos monstre de type dragon attribut Ténèbres.
Darkrider Gardien du Sanctuaire des ténèbres 2000/0
Guerrier/effet
Tant que cette carte est face recto sur votre terrain la carte magie terrain « Sanctuaire du Dragon Des Ténèbres » ne peut pas être détruite par effet de carte magie, piège et effets de monstres, tant que cette carte est sur votre terrain vous perdez 300 point de vie pour chacune de vos Draw Phase.
Magicienne du dragon Des Ténèbres 800/700
Magicien/effet
Si cette carte passe de votre terrain a votre cimetière vous pouvez récupérer une carte magie de votre cimetière à votre mains.
Dark-Jiluva ,Maître des Ténèbres 0/2000
Magicien/effet
Tant que cette carte est face recto la carte monstre « Darkrider Gardien du Sanctuaire des ténèbres » Est sur votre terrain vous ne payez plus 300 points de vie, augmenter de 300 points de défense tout les monstre d’attribut ténèbres sur votre terrain.

Cartes Magies
Pot De Cupidité
Pot D’avarice
Polymérisation
Monster Reborn
Enterrement Prématuré (équipement)
Souffle du Feu de l’enfer X2
Sanctuaire du Dragon Des Ténèbres (terrain) X3
Tant que cette carte reste dans la zone magie Terrain
Si un « Dragon des ténèbres au yeux rouges » et un « dragon noir au yeux rouges » est détruit par une carte magie ,piège, effet de monstre ou une attaque, faites l’invocation du « dragon des ténèbres au yeux rouges » et un « dragon noir aux yeux rouges » , Tout les monstre sur le terrain et le cimetière sont changer en type Dragon attribut ténèbres, si un « dragon noir au yeux rouges » et un « dragon des ténèbres au yeux rouges » prennent des dommages de combat , les dommages sont réduit a 0.
Typhon de l’espace Mystique (Magie rapide)
L’appel du Dragon Noir (Magie Rituel)
Récupération De Fusion
Sacrifice Inutile[/color]
Vœu du Dragon Noir (Magie rapide)Cette carte s’active uniquement si un « dragon noir au yeux rouges » est au cimetière,
Vous pouvez allé prendre un autre « dragon noir aux yeux rouges » de votre deck a votre mains
Invoquer -le sur le terrain.
L’âme Du Dragon Noir (magie équipement)Vous pouvez équiper cette carte a un monstre d’attribut ténèbres.
Augmenter l’attaque du monstre de 2400 points en sacrifiant un «Dragon Noir au yeux rouges » de votre mains.
Rituel du Dragon Noir (magie rituel)
L’esprit de Vengeance Du dragon
Activable uniquement sur un monstre de type DRAGON;
Pour chaque monstre de type DRAGON détruit en combat dans votre cimetière augmentez de 300 points d’ATK d’un monstre de type DRAGON sur votre terrain.
Livre d’Invocation des Ténèbres (magie rapide)Vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un monstre d’attribut ténèbres de votre mains a votre terrain sans tenir compte des conditions d‘invocation, en sacrifiant un monstre d’attribut ténèbres de votre terrain.
Sceau D’invocation du seigneur Dragon (Magie perpétuelle)
Ci votre adversaire fait l’invocation normale d’un monstre de type dragon , faites l’invocation spéciale d’un monstre de type dragon de même niveau de votre main a votre terrain.

Cartes Pièges
Annulation D’attaque (piège contre)
Trappe sans Fond
Sortilège de L’ombre ( piège perpétuelle)
Appel de l’ Être Hanté ( piège perpétuelle)
Sept Outils Du Bandits (contre piège)
Tornade Poussière
Force Miroir
Jarre D’avarice
Contre-Attaque Du Dragon Noir (piège contre)
Cette carte s’active quand un adversaire déclare une attaque, si un « dragon noir au yeux rouges » est sur votre terrain, changer la cible sur un « dragon noir au yeux rouges ».
Résurrection Du Dragon Noir
Si un « Dragon Noir au Yeux Rouges » est détruit pendant une Battle Phase faites en l’invocation durant la end phase de votre adversaire.
Machine Clonage D’ADN ( piège perpétuelle)
Vous pouvez activer cette carte en perdant 1000 points de vie, choisissez un monstre de votre choix sur le terrain crée un jeton du même Nom , Type, Attributs, ATK ,DEF et effet , si le jeton est détruit , détruisé cette carte.
Armure du Dragon Des Ténèbres (piège perpétuelle)
Cette carte est traité comme une carte équipement, augmenté l’attaque d’un monstre de type dragon d’attribut Ténèbres de 1000 points d’attaque.
Bouclier du Dragon Noir (piége perpétuelle)
Cette carte s’active si un « dragon noir au yeux rouges » est sur votre terrain, mettez un « dragon noir au yeux rouges » dans la zone carte magie, piège, et équiper-le a un de votre monstre d’attribut- ténèbres. Ci le monstre équipé est attaqué , détruisé le « dragon noir au yeux rouges » a la place.
Invocation forcé et risqué
Payez 1000 points de vie et faites l’invocation spéciale d’un monstre de votre mains, le monstre invoqué spécialement par cette carte ne peu pas attaquer sur tours-ci
Pioche du Parieur
Cette carte s’active que ci vous n’avez plus de carte dans votre mains,
Jouez a pile ou face , ci c’est face piochez 6 cartes, ci c’est pile détruisez toutes vos cartes sur le terrain.

Monstres Fusions
Dragon Crane Noir 3200/2500
Dragon/Fusion
Dragon Météore Noir 3500/2000
Dragon/Fusion
Ultime Dragon Noir Aux yeux Rouges 4100/3600
Dragon/Fusion/Effet
« Dragon Noir Aux Yeux Rouges » x3 « polymérisation »
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus
Défausser autant de « Dragon Noir Aux yeux Rouges » de votre cimetière ,attaqué avec cette carte autan de fois que vous avez défausser de « Dragon Noir Aux yeux Rouges ».
Darkrider Maître Des Dragons 5000/4500
Dragon/Fusion/Effet
« Dragon Noir Aux Yeux Rouges » x3 + Darkrider Gardien du Sanctuaire des ténèbres
« polymérisation »
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus
Augmenter l’attaque de cette carte de 500 points pour chaque monstres de types dragons sur le terrains.
Soldat Dragonique Noir Du Chaos 2900/2750
Guerrier/Fusion/Effet
« Soldat de L’ Épée Noir »+ « Dragon Noir Aux Yeux Rouges » +« polymérisation »
Une fois par tour défausser vous une carte de votre mains et détruisé une carte sur le terrain de votre adversaire.
Chevalier Dragon Des Ténèbres 3500/2500
Guerrier/Fusion/effet
« Chevalier du Dragon Noir » + « Dragon des Ténèbres au yeux Rouges » +« polymérisation »
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus,
si cette carte attaque un monstre de votre adversaire et que l’attaque est supérieur a la défense du monstre, infliger des dommage équivalent à la différence de l’attaque et la défense.
Dragon Noir à Deux Têtes 3100/2600« Dragon Noir Aux Yeux Rouges » x2 + « polymérisation »
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus
Vous pouvez déclarer 2 attaque avec cette carte qu’une fois par tour.
Jiluva , Chevalier des Ténèbres 2000/2000
Guerrier/Fusion/Effet
« Darkrider Gardien du Sanctuaire des ténèbres » + « Dark-Jiluva ,Maître des Ténèbres »
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus,
Si cette carte attaque un monstre adverse et que son attaque est supérieur a cette carte, détruise le monstre que cette carte attaque, faites le calcule des dommages, si «le sanctuaire du dragon des ténèbres » est activé sur votre terrain tout les dommage de combat que cette carte subit sont réduits à zéros. Tant que cette carte est sur votre terrain la carte magie terrain « le sanctuaire du dragon des ténèbres » ne pas être détruit par une carte de votre adversaire.
Jiluva , Paladin du Dragon des Ténèbres 3200/3000
Guerrier/Fusion/Effet
« Jiluva , Chevalier des Ténèbres » + « Dragon des ténèbres au yeux rouges »
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus,
Cette carte peut change son type en type DRAGON.
Vous pouvez activer ‘un des effets suivant une fois par tours:
·sacrifier un monstre de type DRAGON sur votre terrain et détruisez un monstre sur le terrain de votre adversaire ayant la même attaque ou moins que le monstre que vous avez sacrifier.
·sacrifier un monstre de type DRAGON sur votre terrain et augmentez l’attaque de cette carte du montant du monstre sacrifier.
Dragon Noir Archdémon 2800/2800
Dragon/Fusion/Effet
« Dragon Noir Au yeux Rouges » + «Démon Noir aux yeux rouges»
Cette carte peu être invoquer quand invocation fusion avec les monstre matériel ci-dessus,
Ci votre adversaire fait l’invocation normal d’un ou plusieurs monstre de type dragon détruisez-le , après l’activation de cette effet cette carte ne pourras pas déclarez d’attaque durant votre prochaine battle-phase.
Béhémoth, Capitaine Dragon 1800/1500
Dragon/Fusion/Effet
« Capitaine en Maraude »+ « Béhémoth à deux têtes »
Cette carte ne peu être invoquée par invocation spéciale depuis votre fusion deck qu’en retirant du jeu les cartes ci-dessus de votre terrain. Cette carte gagne 300 points d’attaque pendant son invocation fusion.


Dernière édition par Kaedetsuka le Mar 25 Aoû - 17:11, édité 1 fois

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Re: Mon Fun Deck 1

Message  Ifrit Mar 25 Aoû - 10:15

pourquoi tu ne cré pas tout simplement tes cartes plutot que de poster simplement tes effets ?
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Re: Mon Fun Deck 1

Message  Kaedetsuka Mar 25 Aoû - 12:45

Ifrit a écrit:pourquoi tu ne cré pas tout simplement tes cartes plutot que de poster simplement tes effets ?
un peu une flemme je crois =p , j'essayerais de me motiver j'en avais déja fais 3, le truc c'est que je fais du dessin a la main , donc limité a les cadré dans des cartes ^^;

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Re: Mon Fun Deck 1

Message  Lokis Mar 25 Aoû - 12:53

envoie moi tes image ou desin et je te fesait tes carte =)
Lokis
Lokis

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Re: Mon Fun Deck 1

Message  Kaedetsuka Mar 25 Aoû - 12:59

Lokis a écrit:envoie moi tes image ou desin et je te fesait tes carte =)
ooooh merci c'est gentil =)
ci jepu faire je reste des cartes tu arrieverais a le faire aussi, je te passe mon adresse msn par MP, mais la je dois allé manger =).

Reédit:

Mon Fun Deck 1 378056 Mon Fun Deck 1 378056

Mon Fun Deck 1 378056o

Mon Fun Deck 1 378056 Mon Fun Deck 1 378056

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Re: Mon Fun Deck 1

Message  spyko Sam 27 Aoû - 18:53

tu peux les sortirent en vrais tes cartes ? j'aimerais trop !!:
spyko
spyko

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : quelque pars dans l'univer

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fun Deck 1 Empty Re: Mon Fun Deck 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum