World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Ifrit Mar 29 Sep - 16:32

Voici de quoi tuer tour 1 avec des aliens :

Jardin infernal + Enfant alien + Chien Alien + Seigneur de Guerre Alien + Ruine Ancienne Code A + Canon newton.

1/ Jouer Jardin Infernal
2/ invoquer Enfant Alien => un token plante en jeu qui se prendra un compteur A.
3/ Invoquez le Chien Alien en invoc spé => un token plante en jeu qui se prendra un compteur A plus les compteur A du chien.
4/ jouer Ruines Anciennes Code A.
5/ Jouer Canon Newton.
6/ Envoyer au cimetière un Seigneur de guerre Alien au cimetière.
7/ le faire revenir avec la Ruine Ancienne.
8/ Seigneur de Guerre Alien met un compteur A sur tout les token adverses.
9/ sacrifiez le par Canon Newton.
10/ retour au 7/.

Beaucoup de cartes nécessaire pour rentrer cette combo qui est davantage fun que réellement efficace.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty Re: FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Invité Mar 29 Sep - 19:27

J'ai pas trés bien compris la combo =/
En tout cas, j'ai compris que tu as négligé un point : La Ruine Ancienne Code A ne prend des Compteur A que lorsque des Monstres Alien sont Détruit et non Sacrifié ^^'
Du coup, le Canon Newton ne fourni pas à la Ruine des Compteur A et l'Invocation en boucle du Seigneur de Guerre Alien est interrompu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty Re: FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Ifrit Mer 30 Sep - 10:47

relis la ligne 8/ => a chaque fois que le seigneur alien revient, on utilise son effet qui met un compteur A sur tout les monstres face visibles Alien. that's all.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty Re: FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Invité Mer 30 Sep - 12:24

Ahhh d'accord, la Ruine Ancienne Code A n'utilise pas seulement ses compteurs A mais aussi ceux du Terrain. C'est bon à savoir ^^
En revanche, tu as compté que peut utiliser l'effet de la Ruine Ancienne Code A "une fois par tour"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty Re: FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Ifrit Mer 30 Sep - 12:56

Merde ! c'est une fois par tour ! tant pis on va se la jouer avec Golgart ! je repost le combo dès qu'il est mis au point.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty Re: FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Invité Mer 30 Sep - 13:54

Ok ^^
Sinon avec Gol'gar les Incubateur prennent tout leur sens : -2 compteur A pour l'effet à Gol'Gar, +2 grâce aux Couveuse.
Mais là, pareil, on peut retirer 2 Compteur A par tour pour détruire une carte, bien dommage =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FTK Alien : du fun d'une autre planete. Empty Re: FTK Alien : du fun d'une autre planete.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum