World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Koa Ki Meiru dans la place

2 participants

Aller en bas

Koa Ki Meiru dans la place Empty Koa Ki Meiru dans la place

Message  van Mar 22 Sep - 16:46

Cette petite astuce doit être connu de tous mais j'avais envie d'en débattre avec vous pour savoir vos impressions.

La plupart des monstres koa ki meiru doivent aller au cimetière si on ne révèle pas un noyau ou un monstre d'un certain type depuis sa main et génèralement ces mêmes monstres ont une force d'attaque assez élevés avoisinnant souvent les 1900.

Ma petite astuce ce joue avec n'importe qu'elle monstre koa ki meiru et la carte piège continu :

Hors d'ici, frippons !

"Si un monstre inflige des dommages de combat à un joueur, renvoyez le monstre dans la main de son propriétaire"

Ce n'est pas une grande astuce mais si vous arrivez à infliger des dommages de combats à votre adevrsaire, votre monstre reviendra automatiquement dans la main, sans aller au cimetière.
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koa Ki Meiru dans la place Empty Re: Koa Ki Meiru dans la place

Message  Invité Mar 22 Sep - 17:53

Mouais c'est pas mal.
Mais en général, je pense que ce deck se débrouille trés bien avec les noyaux... Bon quand on les a pas on est mal, mais si on en a au moins un, il se recycle sans arrêt durant la Standby Phase.
Aprés, faut voir sur le terrain, n'ayant jamais vu un Koaki Meiru en action, je ne peut émettre que des hypothése sur sa fonctionalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koa Ki Meiru dans la place Empty Re: Koa Ki Meiru dans la place

Message  Ifrit Mar 22 Sep - 20:23

Un deck Koaki est beaucoup trop contraignant pour être jouable. Il oblige à se défausser pour récupérer le noyau ou bien à révéler sa main, ce qui n'est gère plus réjouissant.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koa Ki Meiru dans la place Empty Re: Koa Ki Meiru dans la place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum