World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

5 participants

Aller en bas

Gigaplante Vs Sang Putride

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride I_vote_lcap55%Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride I_vote_lcap45%Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride I_vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Ifrit Ven 11 Sep - 23:36

Un petit duel de cartes pour se changer un peu les esprit. Hop ! On va repartir quelques temps en arrière pour nous retrouver avec deux grand maître du revival : Gigaplante et Sang Putride !


Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride 70595331

Monstre à effet
Type : gémeau / zombie
Attribut : ténèbres
Niveau : 6 étoiles
ATK : 2100 / DEF : 800

Texte Français :
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant :
• Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Zombie depuis votre main ou un des Cimetières. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez tous les monstres de Type Zombie qui ont été Invoqués Spécialement par l'effet de cette carte.

VS


Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride 53257892

Monstre à effet
Type : gémeau / plante
Attribut : terre
Niveau : 6 étoiles
ATK : 2400 / DEF : 1200

Texte Français :
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant :
• Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte ou Plante depuis votre main ou Cimetière.


A vos claviers ! J'espère que la bataille sera acharnée Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Invité Sam 12 Sep - 0:30

Je préfère de loin le Gigaplante du fait qu'il est bien moins faible et son effet permet surtout de ne pas perdre tous les monstres s'il est détruit !

De plus le Gigaplante avec un autre combiné a tytanial et meme un lion botanique cela peut faire tres mal ! Dommage que le deck plante reste un peu faible comparé au zombies
Sang putride a quand meme de belle chose a faire mais reste trop faible à mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  fatal_yugi Dim 22 Nov - 10:46

j'ai voté sang puitride pur 2 raison

1 je joue zombie depuis que sais jouer a yugioh
2 son effet j'adore

fatal_yugi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Ifrit Dim 22 Nov - 12:02

-_-"

l'effet de gigaplante est justement plus efficace que Sang Putride... Par contre, il est vrai que la version zombi à l'intérêt d'être zombi justement et ténèbres, ce qui augmente ses possibilités de combinaisons.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Dueslistedu Dim 22 Nov - 12:36

je joue plus zombie donc sang puride
Dueslistedu
Dueslistedu

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Link Dim 22 Nov - 13:38

Dueslistedu a écrit:je joue plus zombie donc sang puride

Arretez de vous répéter c'est pas fameux comme argumentation...
Pour ma part j'ai voté Il Blud. N'ayant pas testé mais vu Gigaplante j'estime que le zombie est plus "impressionnant". Je veux dire qu'avec Mezuki Book Of Life voire Appel de l'Être hanté imagine comment tu peux vite installer tes zombie Master ton Plague (une a deux synchros par tour si t'a master...) et achever ton adversaire. Si tu joue cette carte c'est pour tuer très vite et à ce que j'ai vu c'est plus performant que Gigaplante.
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Khibou Dim 22 Nov - 13:39

Je vote gigaplante parceque trop la classe! Very Happy
Non, c'est surtout je trouve que l'effet de gigaplante est plus rapidement utilisable dans le jeu plante que celui de sang putride dans le jeu zombie. Sang putride sort moins vite(même si 1 sacrifice c'est pas énorme pour un jeu zombie) et le besoin de se réinvoquer est plus génant aussi je trouve dans les zombies, même si ça fait toujours plaisir de piquer un gros thon de l'adversaire grâce au monde zombie ^^
Khibou
Khibou

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Invité Dim 22 Nov - 15:04

Je vote Gigaplante ^o^
D'aprés moi, niveau Reborn la Gigaplante est de loin la meilleur : elle a même un deck qui lui est dédié.
Sang putride me paraît assez "touristique" et lent pour aller dans le deck zombie.
Il pourri un peu la vitesse de jeu.
Por ma part je pense qu'un deck zombie sans Sang putride peut tourner super bien, mais un deck plante sans Gigaplante, c'est impensable.
Voilà =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Link Dim 22 Nov - 16:26

Mais je pense que vous oubliez un détail ^^. C'est le deck qui va autour parce que selon moi une carte a de la puissance si elle rentre dans un deck puissant et à moins que jme drogue je vois pas plante au dessus de zombie
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Khibou Dim 22 Nov - 22:57

Le deck plante est encore compétitif ^^
C'est vrai que avec les cartes qui sortent pour les zombies(la carte en fait) ils ont de quoi être meilleur mais a côté de ça j'ai pas souvent vu de jeu zombie avec sang putride
Khibou
Khibou

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Link Dim 22 Nov - 23:17

Khibou a écrit:Le deck plante est encore compétitif ^^
C'est vrai que avec les cartes qui sortent pour les zombies(la carte en fait) ils ont de quoi être meilleur mais a côté de ça j'ai pas souvent vu de jeu zombie avec sang putride

Mais tu joues a Paris je crois ? Ouais mais en faite ca dépend du format. Là vu que CRSF est banni on le fait rejouer mais là ou je te rejoint c'est que si il est joué ce qui n'est pas 100% des cas c'est en un exemplaire seulement.
Et puis physiquement il me fait triper aussi ^^
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Invité Dim 22 Nov - 23:51

Ouais mais là c'est un duel de carte, pas de deck =) L69 : Tout a fait d'accord Wink
Il est clair que les zombies (surtout avec les récentes cartes) sont dans les grandes parties et cela depuis la sortie du deck...
Les Plantes n'ont pas eu un deck rien que pour eux. Néanmoins, elles ne sont pas à prendre à la légére...
3 Mur d'épine + 1 Force miroir = Casse dent assuré, j'en ai fait les frais de dentiste, croyez-moi xD
Dans le cas présent, entre Il blud et Gigaplante, les deux gémeaux, les deux avec presque le même effet, y'a pas photo : Gigaplante a une meilleur Atk et n'entraîne pas les monstres avec elle au cimetiére!
Quoi de mieux pour les Tytanials ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride Empty Re: Duel n°3 : Gigaplante VS Sang Putride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum