World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stardust accelération, les 4 clones

4 participants

Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Mar 18 Aoû - 15:32

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a vaincre les quatre clones, qui je pense doit être la fin du jeu. J'ai tenté avec un deck zombie et un deck seigneur lumière qui n'est pas vraiment complet mais je n'ai pas réussi à aller au delà du troisième clone Neutral

Quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  goku10013 Mar 18 Aoû - 18:45

pour les 4 clone (qui sont dur je doit le reconnaitre) ba tu te débrouille XD non en faite duel contre les cpu de worl champion chip et atand d'avoir asssez pour acheté 2 colone de luliere de la destruction et fait toi 1 SL mais complet avec 2 ddj 3 échange solaire ... puis combat les essaye de metre des cartes qui augmente tes MP cela te sera utile
goku10013
goku10013

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Mar 18 Aoû - 18:52

On peut acheter des cartes dans le mode word championship ? Car là dans le mode aventure, je suis à l'endroit où on doit combattre les clones et je ne peux pas revenir en arrière pour acheter.
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  goku10013 Mar 18 Aoû - 18:54

savegarde en au puis va dans la worl champion chips quand tu a 1 sl complet tu va en mode histoir et tu les explose ^^ bounce
goku10013
goku10013

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Mar 18 Aoû - 18:55

Ok merci beaucoup, je vais essayer Smile
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  goku10013 Mar 18 Aoû - 19:10

si ca merche pas redemande moi je te fournirais surment 1 liste de deck SL qui te menera a la victoi et te fera terminé le jeu ( enfin apré 1 pti anime avec yusei godwin et toi ^^)
goku10013
goku10013

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Mer 19 Aoû - 21:35

J'aimerais bien une liste quand même.

J'ai réussi à finir mon deck SL mais j'ai pas eu de chance sur le quatrième clone car je n'ai pas eu de monstrer dans ma main ou bien c'était des monstres à sacrifices. Je penses avoir mis trop de magies et de pièges. Et j'ai 47 cartes je trouve que ça fait beaucoup.
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Lokis Mer 19 Aoû - 22:12

vous parler de quel jeu =) sur quel consol =)
Lokis
Lokis

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Mer 19 Aoû - 22:28

Stardust accélération world championship 2009 sur nintendo DS ^^
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Kaedetsuka Mer 19 Aoû - 23:32

comme la dis goku tu peu acheter les booster dans le mode word champion ship,
tu aussi la possibilité d'acheter une carte a l'unité en tapant son code de référence en bas de la cartes, tu a le droit d'acheter la carte par code qu'une seul fois,
je te conseille aussi (ci tu a configurer internet sur ta DS) d'aller télécharger le fantôme du duelliste N°1 mondial de 5d'sSA et de l'affronter en match IA, normalement elle est tres facile et donne 5500 DP ou bien 11000DP, ( d'ailleur avec un deck pareil je me demande comment elle gagne scratch )

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Jeu 20 Aoû - 13:30

Kaedetsuka a écrit:comme la dis goku tu peu acheter les booster dans le mode word champion ship,
tu aussi la possibilité d'acheter une carte a l'unité en tapant son code de référence en bas de la cartes, tu a le droit d'acheter la carte par code qu'une seul fois,
je te conseille aussi (ci tu a configurer internet sur ta DS) d'aller télécharger le fantôme du duelliste N°1 mondial de 5d'sSA et de l'affronter en match IA, normalement elle est tres facile et donne 5500 DP ou bien 11000DP, ( d'ailleur avec un deck pareil je me demande comment elle gagne scratch )

Non je n'arrive pas à configurer internet sur ma DS. Par contre, je n'ai que 5 adversaires en duel IA, peut-on en avoir plus ?
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Kaedetsuka Jeu 20 Aoû - 13:51

oui tu peu en avoir plus verifie le petit guide qu'as posté Ifrit il est bien aussi.
https://world-of-yugi.superforum.fr/problemes-sur-un-jeu-f9/soluce-complete-stardust-acceleration-t170.htm

pour ce qui est de la configuration de ta wifi c'est assez facile.
tu vas dans >> World Championchip >>Menu communications
Configuration CWF Nintendo>> Paramètre de connexion Wi-Fi Nintendo
tu va dans SSiD qui est en fait le nom de ta box genre Wanadoo-PF75(c'est un exemple bien sur)
ensuite tu tape ta clé WEP qui est inscris sous ta box ou bien a tes parents (enfin ci elle t'appartien a toi)
apres ça, fais sauvegarder les paramètres.
ensuite sort de ces options et va dans connection Wi-Fi Nintendo et fais reconaitre ton IP, et tu pourras jouer en ligne ( faits bien attention d'etre pres de ta box et que le clignotant de Connection Wi-Fi clignote en rythme) tu pourras aller dans le classement et télécharger le fantôme de la joueuse N°1 mondial Nevaeh. aprés le telechargement de Nevaeh sort du mode Wi-Fi et vas dans Duel Libre >> Duel IA tu choisis Fantome puis Nevaeh. si tus quelque ouscis je peu te passer mon msn par MP , pour ce qui est des 4 clones je les ais battu avec ce deck,
https://world-of-yugi.superforum.fr/construction-de-deck-f12/deck-monarque-controle-t202.htm

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Jeu 20 Aoû - 14:17

Merci pour ces explications. Je crois que je vais recommencer le jeu après que j'aurais battu ces clones car j'ai passé trop de choses dans le jeu.
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Kaedetsuka Jeu 20 Aoû - 14:24

oula pas besoin de tout recommencer honnêtemment, apres avoir finis le jeu tu peu allé n'importe ou et affronté tout le monde pour debloquer des vêtements,duel disk et booster. apres tout le reste du fun est de compo ces deck et d'affronter un tas de gens grace a la wi-fi.
voici un lien tres détailler pour débloquer a peu pres tout.
http://stormarmada.xooit.com/t963-Guide-Yu-Gi-Oh-5D-s-Stardust-Accelerator-WC2009.htm#p22583

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Dagga Jeu 20 Aoû - 15:20

Ah d'accord, bah c'est pas si mal en fait.

EDIT : Ca y est je les ai eu avec mon deck SL. De peu car le dernier a invoqué dad mais il a voulu m'attaquer et j'avais un honest en main Very Happy
Dagga
Dagga

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Kaedetsuka Mer 2 Sep - 18:32

pour eviter de refaire un poste donc,
voila j'ai eu un pti soucis avec ce jeu quand je me suis connecter et affronté un typeen wifi il ma laissé passer en premier mais des que j'ai pioche ma carte ça ma mis que j'ai perdu des le premier tours, un gros bug de jeu est-ce que l'un d'entre vous a eu ce probleme?

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stardust accelération, les 4 clones Empty Re: Stardust accelération, les 4 clones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum