World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

4 participants

Aller en bas

Parmis ces deux titans, vous êtes plutôt...

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice I_vote_lcap43%Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice I_vote_lcap57%Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Empty Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

Message  Maxwell Sam 5 Déc - 1:45

Cela fait un bon moment que cette section ne tourne plus, mais pas de panique, Bibi arrive à la rescousse!

Il vous propose sur une période de deux semaines ce Duel de cartes exclusif:

Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Briona10

contre

Kalidor, Allié de la Justice
Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Kalido10

Qui sera le plus fort?
A vous d'en décider.

PS: comme toujours, veuillez argumenter un minimum en disant en quoi l'une de ces cartes (ou les deux) sont bonnes et/ou mauvaises.
Il est ainsi possible de voter pour les deux.

Merci de participer un minimum car je commence à en avoir marre de discuter qu'avec Ifrit et deux-trois autres membres seulement (c'est pas que je les aime pas, bien au contraire! mais j'aimerai connaitre le point de vue des autres pour me faire de nouvelles idées sur les cartes dont on s'apprête à parler)

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Empty Re: Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

Message  Kaedetsuka Sam 5 Déc - 9:30

j'ai choisi Brionac pour la beauté de la carte son effet continue, et sa facilité avec invoquer
Kalidor est bien seulement ci l'daversaire ne joue pas de monstres DARK.

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Empty Re: Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

Message  Ifrit Sam 5 Déc - 19:16

J'ai voté pour Kalidor, car à lui seul il peut mettre à genoux quasiment n'importe qui (contre seigneur Lumière cette cartes est absolument ultime ;D)
Le monstre synchro de niveau le plus puissant, et qui vient très facilement avec robot synchronique.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Empty Re: Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

Message  Invité Dim 6 Déc - 2:25

Je vote les deux car j'arrive pas à trancher ^^
Brionac a un effet utilisable à volonté et bien sympa et Kalidor est une vrai saleté pour les joueurs qui n'ont pas de Ténébre.
Je suis peut-être plus pour Brionac car je peut le jouer, les niveaux 6 sont facil d'accés avec les Synchro, tandis que 5 c'est déjà plus ciblé.
En revanche, je connais le potentiel de Kalidor, aussi offensif que défensif cette carte fait des ravages.
Bref, je vois Brionac plus dans un jeu Agro et Kalidor dans un jeu équilibré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Empty Re: Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

Message  Khibou Dim 6 Déc - 22:42

L'avantage de kalidor c'est que son effet est plus pratique en continue, même très chiant, que brionac(on se vide vite de sa main) qui devient inutilisable si l'on a plus de carte en main. Mais je vote quand même pour brionac car bien joué il nous enlève la m/p et le monstre gènant sur le terrain et on peut finir l'adversaire. Le hic c'est qu'avec la limitation si on se prend une trappe sans fond difficile de réutiliser lnotre brionac contrairement a kalidor qui se fera un plaisir de revenir pour bloquer les attaques de l'adversaire(sauf contre un jeu dark, dont black wing)
Khibou
Khibou

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice Empty Re: Duel n°5 exclusif: Brionac, Dragon de la Barrière de Glace VS Kalidor, Allié de la Justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum