World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Zero Destiny

4 participants

Aller en bas

Zero Destiny Empty Zero Destiny

Message  Ifrit Jeu 3 Déc - 23:19

Voici la composition actuelle de mon deck Zéro Destiny, une version turbo du deck basé sur Zéro Absolu. J'aimerais y apporter quelques changement, notamment en incorporant des Malicious (pas encore en ma possession malheureusement Sad ) et par la suite des portails de fusion.

Nom : Zero Destiny
Type : Aggro/combo
Thèmes : Héros de la destinée.

Monstre : 19

3x Diva des profondeurs
1x Rainette
2x Voyante à la boule de cristale
2x Fonceur, Héros de la Destinée
2x Dandy, Héros de la Destinée
1x Plasma, Héros de la Destinée
1x Dogma, Héros de la Destinée
1x Maître de l’effroi, Héros de la Destinée
1x Seigneur de la damnation, Héros de la Destinée
3x Marchand de peur, Héros de la Destinée
1x Airman, Héros élémentaire
1x Sangan

Magies : 18

3x Fusion Miraculeuse
1x Fusion du futur
2x Invitation des ténèbres
2x Pioche de la destinée
1x Transaction
1x Destruction de main
1x Contrôle cérébral
1x Contrôle mental
1x Violent Orage
1x Tornade Géante
1x Excavation de pierres magiques
1x Pot d’avarice
1x Renfort de l’armée
1x Explosion dimensionnelle

Pièges : 4

1x Retour de la dimension différente
1x Force Miroir
1x Hommage torrentiel
1x appel de l’être hanté

Extra deck :

3x Zéro Absolu, Héros Elémentaire
2x Stardust Dragon
1x Dragon rouge Archdémon
1x Archdémon du monde mental
1x Guerrier collossal
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Maxwell Ven 4 Déc - 2:28

Bon alors Ifrit, ne prend pas mal toutes les remarques que je m'apprête à te faire.
Je ne remet en aucun cas en cause ton niveau de jeu!

Là c'est pas un "tas de carte", mais plutôt un "méli-mélo".
Dans mon vocabulaire, le "méli-mélo" est au dessus du "tas de cartes", car il met en oeuvre des tactiques et quelques stratégies, bien que la constitution soit quelque peu maladroite.

On va prendre tout ça point par point, ne t'en fait pas.
C'est parce que je suis ton pote que je vais te conseiller les astuces suivantes Cool

L'avantage avec les Héros Elémentaire du manga GX, c'est qu'on peut utiliser un monstre Héros Elémentaire, Héros de la Destinée ou Héros du Mal, ainsi qu'un monstre d'attribut EAU.
Alors la première remarque que je vais faire est la suivante:
Zéro Absolu nécessite un monstre EAU, alors tu pense pas que Diva des Profondeurs fait un peu tâche?
Et n'existe-t-il pas de monstres EAU plus utile?
Bien sûr que si!
Le Roi des Marais pardi!
Rappelles-toi, tu me la fait découvrir quand j'étais dans ma période "Héros".
*Souvenirs, souvenirs Very Happy *

Ensuite, tu as Airman, parfait j'en attendais pas moins de toi.
Mais en plus des Héros de la Destinée, n'existe-t-il pas un Héros Elémentaire tout aussi précieux que Airman?
Prisma! C'est tellement évidant!
Pour la simple et bonne raison qu'il te permettra d'alimenter ton cimetière de cartes telles que Malveillant - Héros de la Destinée, Roi des Marais ou d'un monstre matériel nécessaire à la fusion d'un Héros.

Sinon avec Prisma, tu pourras envisager de mettre plusieurs E - Appel de Detresse, juste histoire de tutoriser le plus possible.

De ce point de vue, on pourra alors comprendre pourquoi tu n'a mis qu'une Destruction de Main.
Je tiens à rappeller au passage que cette carte ne peut-être activée si l'un des joueurs n'a pas deux cartes en main au minimum.
Beaucoup de joueurs se sont fait avoir en tournois à cause de ça (moi le premier, comme quoi...)

Après ça, ajoute une pioche de la Destinée en plus.
Sinon avec la présence de cartes telles que Plasma - Héros de la Destinée, Dogma - Héros de la Destinée et Maître de l’effroi - Héros de la Destinée, il y a encore un type de carte magie à jouer: Transaction.
Alan Ly avait il y a de ça quelques année (le temps passe trop vite, je me sens vieux tout à coup) incorporé cette carte dans son Deck Exodia Destiny à l'époque des premiers jeux DAD.
Pourquoi ne pas reprendre cette tactique?
*je viens de me rendre compte que la carte figurait déjà dans ton Deck "u_u *

Jouer Dandy au Diamant - Héros de la Destinée est selon moi trop risqué: on n'est jamais sûr que la carte du dessus du jeu est une carte magie.
De plus, même si c'est une carte magie, il te faudra patienter un tour avant de t'en servir...

Pour ce qui est de Plasma, je trouve moins coûteux de mettre Dogma ou Maître de l'Effoi, mais il y a quand même un coup à jouer avec ça: jouer Soldat Dragon de l'Ultime Destinée.
Bien sûr tu as déjà à ta disposition le Portail de Fusion, ce qui évite d'ajouter une carte polymérisation qui prendrait inutilement la place d'une carte plus précieuse.


Je commence à être à cours d'idées, il est 1h30 du matin, j'ai révisé comme un crétin pour mon concours, et j'ai plus les idées claires.
D'ici demain je n'hésiterais pas à te communiquer d'autres point à améliorer.
En attendant voici une amélioration potentielle:

Monstre : 17

3x Roi des Marais
1x Rainette
2x Voyante à la boule de cristale
3x Plasma - Héros de la Destinée
3x Dogma - Héros de la Destinée
1x Maître de l’effroi - Héros de la Destinée
1x Airman, Héros élémentaire
3x Prisma, Héros Elémentaire

Magies : 20

3x Fusion Miraculeuse
1x Fusion du futur
2x Invitation des ténèbres
3x Pioche de la destinée
3x Transaction
3x Destruction de main
3x E - Appel de Detresse
1x Renfort de l’armée
1x Explosion dimensionnelle

Pièges : 4

1x Retour de la dimension différente
1x Force Miroir
1x Hommage torrentiel
1x Jugement Solennel

Extra deck : 6

3x Zéro Absolu, Héros Elémentaire
3X Soldat Dragon de l'Ultime Destinée

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Ven 4 Déc - 10:28

Alors maintenant je vais répondre à toutes tes petites remarques.

Ce qui me déçois un peu c'est le fait que tu pense qu'aucune stratégie ne soit en place dans ce jeu. Je vais t'expliquer la raison donc de la présence de chacune de mes cartes et l'absence de certaines autres.

Alors concernant les héros élémentaires, ils sont bien, ils sont gros, ils se tutorisent très façilement, mais il leur manque quelque chose d'essentiel : un axe de pioche. Avec les D. Héros on a accès à pioche de la destinée et Invitation des ténèbres. Vu que je monte une version "Turbo" du deck, il est donc indispensable de pouvoir piocher énormément et rapidement. C'est donc la raison pour laquelle j'ai choisi les D. Héros plutôt que les autres.

Ensuite concernant Prisma, ici il s'intègre très très mal pour la bonne raison qu'il ne peut envoyer au cimetière qu'un monstre listé sur une cartes de monstre fusion. Le problème étant que les seuls D. Héros présent sur une fusion sont Dogma et Plasma pour le chevalier dragon de l'ultime destinée. Donc Malicious ne partira jamais au cimetière avec l'effet de Prisma.

Concernant le roi des marais : bien dans l'idée, mais cela m'oblige à jouer Polymérisation (que je ne vois pas dans ta composition au passage ce qui réduit considérablement l'utilité du roi des marais), chose que je refuse car cela implique de réduire mon C.A. de 2 ce qui est beaucoup trop (Polymérisation + 2 monstres = 3 cartes en moins pour un seul zéro Absolu). Ainsi je préfère fusion miraculeuse et fusion du futur qui ne génèrent aucun C.A. négatif.

Plasma et Dogma sont tout les deux aussi couteux. tout deux nécessitent d'envoyer au cimetière 3 monstres. Dogma est même plus contraignant car il nécessite un Héros de la destinée en plus sur le terrain. Maître de l'Effroi est lui aussi très bien, cependant si j'en joue de trop cela devient très vite une carte morte du haut de ses 0 points d'attaque si il est seul sur le terrain.

Concernant les diva des profondeurs, sache que c'est l'un des meilleurs synthoniseur de niveau deux actuel pour une bonne raison : quand il est invoqué normalement, il peut invoquer spécialement depuis le deck une autre diva des profondeur ! Rien que cela produis un CA de +1 sans aucune contrepartie ! nous avons donc 2 monstres eau synthoniseurs sur le terrain ce qui peut me permettre de réaliser suivant la configuration du terrain 2 invocation synchro le même tour. De plus, Zero Absolu gagne en attaque suivant le nombre de monstres eau sur le terrain excepté lui même (+500 pour chaque). D'autant plus qu'une fois retirés du jeu par fusion miraculeuse, Retour de la dimension différente les fera revenir pour d'autres invocations Synchro.

Pour la pioche de la destinée, je n'en ai mis que deux car je n'en ai que deux Crying or Very sad

Pour Dandy, regarde le nombre assez impressionnant de magies normales que mon deck comporte. Ce simple nombre justifie sa présence.


Monstre : 19

3x Diva des profondeurs synthonisuer + tuteur
1x Rainette Reviens en permanence
2x Voyante à la boule de cristale pour piocher, mais je songe à la remplacer par la suite
2x Fonceur, Héros de la Destinée permet l'invocation spéciale d'un monstre pioché durant la draw phase
2x Dandy, Héros de la Destinée accélérateur des magies normales du deck
1x Plasma, Héros de la Destinée pour D. Draw, Invitation et transaction
1x Dogma, Héros de la Destinée idem
1x Maître de l’effroi, Héros de la Destinée très bien contre dragon du jugement avec appel sur le terrain ou même R.D.D
1x Seigneur de la damnation, Héros de la Destinée pour D. Draw et son effet peut etre sympa
3x Marchand de peur, Héros de la Destinée peut rammener
1x Airman, Héros élémentaire tuteur et pete m/p
1x Sangan tuteur et passe à l'invitation

Magies : 18

3x Fusion Miraculeuse
1x Fusion du futur
2x Invitation des ténèbres
2x Pioche de la destinée
1x Transaction
1x Destruction de main
1x Contrôle cérébral pour sacrifier les monstres adverses ou les synchroniser
1x Contrôle mental pour syntho les monstres adverses
1x Violent Orage anti mp
1x Tornade Géante anti mp
1x Excavation de pierres magiques pour récupérer fusion miraculeuse
1x Pot d’avarice pour recycler les Zero Absolu et autre
1x Renfort de l’armée tuteur
1x Explosion dimensionnelle combo avec Zero absolu pour le renvoyer dans le deck, activer son effet et faire revenir deux monstres RDP




Voila j'espère avoir répondu à tes nombreuses interrogations.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Kaedetsuka Ven 4 Déc - 10:53

je vais le tenter sur DS voir ce que ça donne =)
j'ai hate! je te l'ai déja dis bon deck xD

PS: parcontre évite le dragon rouge archdemon suffis que ton adversaire bloque tes attaquer les reste des monstres meurt


Dernière édition par Kaedetsuka le Ven 4 Déc - 10:57, édité 1 fois

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Ven 4 Déc - 10:55

sur DS attention ! Explosion Dimensionnelle ne fonctionne pas si l'adversaire n'a pas de monstre RDP (ce qui est faux dans la réalité mais bon...)
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Kaedetsuka Ven 4 Déc - 11:07

Finalement je peu pas le build ya pas la divas des profondeurs =/

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Maxwell Ven 4 Déc - 13:07

Ifrit a écrit:Ce qui me déçois un peu c'est le fait que tu pense qu'aucune stratégie ne soit en place dans ce jeu.
Hola attend deux minutes, j'ai clairement dis que des stratégies étaient belle et bien présentes, mais que la compo était quelque peu maladroite!
Concernant la Diva des Profondeurs, je l'aurais pas mise dans la mesure ou je pense que la fusion doit dominer dans de type de jeu.

Pour le roi des marais: mais qui diable t'as parler d'inclure des Polymérisation?!?
Je sais je suis un peu débile sur les bords, mais j'ai bien vu que Fusion Miraculeuse, Portail de Fusion et Fusion Future étaient déjà là pour réaliser des fusions!
C'est donc inutile de surcharger le jeu inutilement!
De plus, il peut remplacer un monstre listé sur une carte.
Et tiens, Zéro Absolu est compatible en tant que Monstre EAU et/ou autres monstres "Héros".
Après si tu parle de son aspect de tuto pour Polymérisation, ben c'est pas pour ça que je jugais utile de l'inclure, mais plutôt pour sa capacité à le défausser via Destruction de Main pour s'en servir depuis le cimetière, ou la main pourquoi pas (portail de fusion).

Pour Plasma et Dogma, pareil j'ai peut-être oublier de mieux m'exprimer.
Mais tu n'a pas besoin de les avoir sur ton terrain pour les fusionner, j'avoue là en plus d'être absurde, ça aurait été presque impossible à faire!! (sauf peut-être avec retour de la dimension différente)
Donc Fusion du Futur ou Portail de Fusion suffisent amplement.
En plus regarde son effet, en échange de ta Battle Phase, tu détruis un monstre de l'adversaire et lui inflige des dommages égaux à ses points d'attaque d'origine.
(très utile si ton adversaire dispose de deux cartes pièges ou plus, prudence sera mère de sureté.)

Pour la pioche de la destinée, je maintiens ce que j'ai dis: trois c'est mieux que deux, car on est pas à l'abri d'une mauvaise main de départ ou d'un mauvaise pioche à venir.

Pour Dandy, pareil, moi je me ferai pas chier à attendre un tour pour récupérer une magie qui ne sera pas forcément utile dans la mesure ou en un tour, tout peut basculer.
Après si tu domines, ben alors tant mieux.

Pour Fonceur là j'avais complétement oublié son effet, désolé.
Mais j'ai fais ma petite analyse pas très aprofondie hier à 1h du matin, donc j'espère être pardonné pour ça.

Enfin pour les Pièges, ben là je te fais confiance, tu connais tes classiques.

Monstre : 22

2x Roi des Marais
1x Rainette
3x Diva des Profondeurs
3x Fonceur - Héros de la Destinée
3x Plasma - Héros de la Destinée
3x Dogma - Héros de la Destinée
3x Maître de l’effroi - Héros de la Destinée
2x Marchand de peur - Héros de la Destinée
1x Airman, Héros élémentaire


Magies : 18

3x Fusion Miraculeuse
1x Fusion du futur
2x Invitation des ténèbres
2x Pioche de la destinée
2x Transaction
1x Destruction de main
1x Renfort de l’armée
1x Explosion dimensionnelle
2x Portail de Fusion
1x Contrôle mental
1x Violent Orage
1x Contrôle cérébral

Pièges : 4

1x Retour de la dimension différente
1x Force Miroir
1x Hommage torrentiel
1x Jugement Solennel

Extra deck : 6

3x Zéro Absolu, Héros Elémentaire
3X Soldat Dragon de l'Ultime Destinée

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Ven 4 Déc - 14:00

Soldat Dragon de l'Ultime Destinée

Texte Français :
"Plasma - Héros de la Destinée" + "Dogma - Héros de la Destinée"

L'invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériel de Fusion ci-dessus. (...)

Donc roi des marais ne peux servir ici.


Zéro Absolu, Héros Élémentaire

Texte Français :
1 Monstre "Héros Elémentaire", "Héros de la Destinée" ou "Héros du Mal" + 1 monstre EAU

(...)

Donc pour cette fusion, roi des marais ne peut servir de monstre matériel de fusion que pour le monstre d'attribut Eau, car aucune carte n'étant listée spécifiquement le roi des marais ne peut servir de substitut.

rulling pour appuyer mes dires :

Vous ne pouvez pas utiliser des Monstres-Matériel de substituts comme "Déesse au 3ème Oeil" pour l'Invocation Fusion de "Zéro Absolu, Héros Elémentaire". Cependant, les deux "Roi des Marais" ("Beastking of the Swamps" et "King of the Swamps") sont des monstres EAU, donc ils peuvent être utilisés normalement.

ton roi des marais ici se transforme en un bête monstre eau sans aucune capacité. J'espère que tu comprends maintenant pourquoi je n'ai même pas songé à l'incorporer.


concernant Dandy c'est vrai qu'il fait perdre un tour, mais si il révèle une magie normale (qui sont légion ici) le prochain tour ne sera que bonheur et volupté, surtout au premier tour ! il pourra permettre de piocher gratuitement, faire Vortex ou autre sans aucun coût. ici Dandy ne sert que pour le premier tour, par la suite il sera défausser ou RDP avec D. Draw ou Invitation.

et pour D. Draw, je répète que si je n'en ai listé que 2 c'est que je n'en ai que deux. Sinon il est évident que j'en aurais mis 3.

Mais j'ai fais ma petite analyse pas très aprofondie hier à 1h du matin, donc j'espère être pardonné pour ça.

rassure toi si je poste mon deck c'est pour en discuter, tu sais très bien que je suis ouvert à toute suggestion et qu'à moins d'insultes je ne prends pas la mouche comme ça.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Maxwell Ven 4 Déc - 14:37

T'en fais pas, j'ai aucune raison de lancer des insultes, mais pour le Soldat Dragon de l'Ultime Destinée, t'as pas besoin du Roi des Marais, comme tu as déjà Plasma et Dogma dans ton jeu.

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Jeu 10 Déc - 22:04

Nouvelle construction, mise à jour !

Nombre total de cartes : 42


Monstre : 19

3x Diva des Profondeurs
1x Rainette
1x Océan, Héros Élémentaire
2x Fonceur, Héros de la Destinée
2x Dandy, Héros de la Destinée
2x Malveillant, Héros de la Destinée
1x Dragon Armé des Ténèbres

1x Seigneur de la damnation, Héros de la Destinée
3x Marchand de peur, Héros de la Destinée
1x Airman, Héros Élémentaire
1x Sangan
1x Caïus, le Monarque des Ombres
1x Taupe Géante


Magies : 18

3x Fusion Miraculeuse
1x Fusion du Futur
2x Invitation des Ténèbres
3x Pioche de la Destinée
1x Contrôle Cérébral
1x Contrôle Mental
1x Violent Orage
1x Tornade Géante
1x Pot d’Avarice
1x Renfort de l’Armée
1x Explosion Dimensionnelle
1x Vortex Foudroyant
1x Portail de Fusion


Pièges : 5

1x Retour de la Dimension Différente
1x Force Miroir
1x Hommage Torrentiel
1x Appel de l’Etre Hanté
1x Trappe Sans Fond

Extra deck :

3x Zéro Absolu, Héros Elémentaire
2x Stardust Dragon
1x Dragon rouge Archdémon
1x Archdémon du monde mental
1x Guerrier collossal
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Mer 13 Jan - 23:55

Après changements, essais et tests, voici la version actuelle de mon deck :

Total : 43 cartes.

Monstres : 19

1x Caïus
2x Malveillant, Héros de la destinée
1x Gorz

1x Rainette
1x Mistral Le Tourbillon
3x Diva des Profondeur
1x Airman, Héros Élémentaire
2x Marchand de Peur, Héros de la Destinée
1x Seigneur de la Damnation, Héros de la Destinée
1x Moissonneur d'Esprit
1x Taupe Géante
1x Sangan
3x Dandy au Diamant, Héros de la Destinée


Magies : 18

1x Explosion Dimensionnelle
1x Contrôle Cérébral
1x Contrôle Mental
1x Vortex Foudroyant
1x Pot d'Avarice
1x Enterrement d'une Autre Dimension
1x Violent Orage
1x Tornade Géante
1x Fusion du Futur
1x Renfort de l'armée
3x Fusion Miraculeuse
2x Invitation des ténèbres
3x Pioche de la destinée

Pièges : 6

1x Force Miroir
1x Hommage Torrentiel
2x Trappe Sans Fond
1x Appel de l'Être Hanté
1x Retour de la dimension Différente
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Maxwell Ven 15 Jan - 1:35

Ifrit, je veux pas être méchant ou rabat joie, mais un petit rigolo t'as "volé" ta recette initiale pour la publier dans le dernier numéro de Dragon Blanc (seule revue digne d'intérêt pour notre jeu de cartes favori)

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Lun 18 Jan - 0:24

loool ! à la carte près ? si c'est le cas je rigole bien car ma recette première tourne assez mal en comparaison avec ma dernière version, et elle tournera encore mieux quand j'aurais inséré DAD et Sarcophage Doré.


Edit : petite analyse du deck :

Ce jeu fonctionne assez bien pour le moment, avec de nombreux axes de pioche (6) de tuteurs (6) et d'accélérateurs de jeu en tout genres (3), sans compter les cartes permettant de nombreuses invocations spéciales (12). il permet de piocher suffisamment rapidement affin de récupérer rapidement les cartes nécessaire à la mise à mort adverse. Ce jeu peut être assez rapide mais n'est pas construit pour l'OTK même si parfois il en est capable.

Les synergies et combos sont nombreuses :

Fusion du futur(zero absolu) => Rainette + Malicious au cimetière.

Malicious au cimetière + diva en main + contrôle cérébral/mental = 2 synchro et un monstre adverse en moins.

Fusion Miraculeuse : zero absolu sur le terrain sans aucun CA négatif (les monstres retirés de la partie peuvent se trouver dans le cimetière).

Explosion dimensionnel durant le tour adverse sur Zero Absolu = Raïgeki durant tour adverse et potentiellement une future synchro (si vous ramenez Malicious et Diva des profondeur c'est tout bénef ^^). d'autant que l'effet de Zéro Absolu s'activera après résolution de l'Explosion Dimensionnelle, les monstres ramené sur le terrain adverses seront alors détruit.


Dernière édition par Ifrit le Lun 18 Jan - 1:25, édité 1 fois
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Maxwell Lun 18 Jan - 1:22

Très belle démo.
Petite question n'ayant rien à voir avec le sujet: ou peut-on à ce jour, trouver des DP04?

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Lun 18 Jan - 1:24

Ebay, priceminister et autres sites de vente en ligne de produit d'occasion : Les DP04 ne sont plus éditées depuis sacrément longtemps.

Ou bien tu fais comme moi : tu trouve quelqu'un qui est près à lacher ses pioches de la destinée et ses malicious (ce qui n'est pas très commun je te l'accorde).
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  van Lun 8 Fév - 15:30

Je me suis assez bien attardé sur ton deck pour la bonne raison que je joue aussi zéro mais pas vraiment de la même manière. Ma version de deck n'est pas du tout la même mais en tournoi elle fait mal.

Niveau piège je joue transporteur interdimensionnelle qui peut protéger ton zero de brain ou mind control, par exemple la tendance avec les twilight et les ryko, lorsqu'il pose son monstre face down, tu actives le transporteur sur ton zéro, son monstre pète et il revient nickel pour ton tour.

En magie j'ai inséré deux polymérisations pour la bonne raison que quand les fusions miraculeuses sortent pas c'est un peu galère.

Ensuite mon deck est plus un mix du soldat dragon de l'ultime destinée et de zero donc je joue 2 prisma et j'y ais ajouté un E . appel de détresse qui permet d'aller chercher un héro élémentaire depuis ton deck ce qui peut être utile pour airman, ou océan et pour moi prisma.
van
van

Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Ifrit Lun 8 Fév - 22:48

petite question : tu reste dans le thème destinée donc, tu pourrais nous poster ton deck afin de comparer un peu stp ? je suis curieux de nature ^^
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zero Destiny Empty Re: Zero Destiny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum