World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic (officiel) des blagues!

Aller en bas

Le topic (officiel) des blagues! Empty Le topic (officiel) des blagues!

Message  Maxwell Lun 19 Oct - 20:01

Même si tout le monde en a rien à secouer, voici le topic (officiel) des blagues!
Le rire c'est la vie, comme nous le dit Voltère.

La seule règle de ce topic est de proposer une seul blague par post, de manière à toujours avoir quelque chose à dire.

Voici une première blague:

Albert arrive chez lui saoul comme un polonais.
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
«Albert , tu es mort dans ton sommeil. »
Albert complètement abasourdi lui répond : « Je suis mort ? Je ne veux pas être mort! J'aime trop la vie! Je veux retourner sur terre!
St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. »
Albert dit : « Du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. »
Aussitôt dit aussitôt fait, Albert se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
Un coq s'approche de lui : « Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? »
« Pas mal, dit Albert la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. »
« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t'as jamais pondu d'oeufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
Albert écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un oeuf !
Albert était plein d'émotions suite à sa première expérience de maternité.
Il pondit bientôt un deuxième oeuf , il éprouvait une joie sensationnelle.
Comme il se préparait à pondre encore un troisième oeuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête et entendit sa femme crier : « Réveille toi Albert, t'es en train de chier dans le lit !!!

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (officiel) des blagues! Empty Re: Le topic (officiel) des blagues!

Message  Invité Mar 20 Oct - 1:14

Pas mal cette blague ^^
Désolé, je suis à sec de mon côté, surtout à cette heure-ci xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum