World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans !

2 participants

Aller en bas

deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans ! Empty deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans !

Message  Ifrit Ven 11 Sep - 9:55

Afin de rendre mes admirateur satisfaits de leur admin bien aimé, voici un petite compo de deck Homme-Batterie, faite un peu sur le tas je vous l'accorde mais qui doit pas être si mal que ça.

Nom : OTK H-B
Type : Combo
Thème : Homme-Batterie

Monstres à sacrifices (20)

3x Dynamo Industriel Homme-Batterie
2x Chargeur Homme-Batterie

3x Homme-Batterie AA
3x Pile bouton Homme-Batterie
2x Homme-Batterie C
2x Homme-Batterie D
2x Ange lumineux
3x Dame Guerrière D.D


Cartes Magie (13)

3x Court-Circuit
3x Chargeur de Batteries
2x Chrageur Rapide
2x Invocation Infernale Téméraire
1x Limite de niveau zone B
1x Vortex foudroyant
1x Violent orage
3x Livre de la Lune


Cartes Pièges (4)
1x Force de miroir
3x Decret


Les façon de taper sont multiples : Chargeur qui peut grossir très vite, Dynamo qui se la joue DAD, Homme-Batterie AA qui à l'aide d'Invocation Infernale Téméraire peut infliger 9000, Court-circuit qui aide grandement à l'OTK... bref simple à jouer et super fun.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans ! Empty Re: deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans !

Message  kuraqrem Ven 11 Sep - 19:16

donc j'ai regarder et je trouve sa pas mal au moins j'ai comprit le sens du deck mais en ce qui concerne les carte :
-a quoi sert l'homme batterie C qui augmente les machine alors que toute les cartes hommes batteries sont de type tonnere?
-apres j'ai vu un deck homme batterie jouer avec le dragon du tonnerre,mais a quoi sert-il?
-et pour finir serait-il possible de caller des destruction de main dans ce deck?

ps: merci beaucoup d'avoir poster ce deck
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans ! Empty Re: deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans !

Message  Ifrit Ven 11 Sep - 22:33

C'est vrai qu'il n'a pas très grande utilité, juste un homme batterie en plus pour jouer court-circuit. Mais je suis tout à fais d'accord pour le remplacer.

Il est tout à fais possible de caller des destruction de main dans ce deck. Ainsi tu peux augmenter le nombre d'homme-Batterie dans ton cimetière pour abuser de l'effet de Dynamo.

A première vue, Dragon du tonnerre pourrait servir pour épurer le deck, augmenter la taille de la main pour mieux défausser avec Destruction de main par exemple. D'autant plus que ça fait ensuite 3 tonnerre au cimetière ce qui arrange Dynamo.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans ! Empty Re: deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans !

Message  kuraqrem Ven 11 Sep - 22:33

a ok merci pour ces précisions^^
kuraqrem
kuraqrem

Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans ! Empty Re: deck Hommes-batterie pour le plus grand plaisir de mes fans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum