World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Preview Ancienne Prophécie

2 participants

Aller en bas

Preview Ancienne Prophécie Empty Preview Ancienne Prophécie

Message  Ifrit Sam 15 Aoû - 22:11

Aujourd'hui j'ai eu la très grande joie de pouvoir participer à la preview organisée dans mon magasin rouennais : le bazar du bizare. 6 Participant :
- Juju
- Rod (Boo' land)
- Jo
- Yaya
- Oliv'
- Moi

Cette avant première inaugure en plus une nouvelle règle : le deck doit comporter 20 cartes minimum et non plus 30 comme auparavant (tutoriel sur les A.P. mis à jour), ce qui m'arrange car si j'ai récupéré pas mal de monstres avec une attaque à 1800, j'en ai eu beaucoup aussi avec moins de 500 d'attaque.

J'ai donc constitué mon deck de 14 monstre et 6 magies/pièges : le terrain des psychiques (qui permet de faire deux invoc normales), la super qui détruit les cartes en fonction du nb de X-saber sur le terrains, 3 pièges qui tempo les attaques adverses et une qui permet de détruire toutes les m/p face visibles.

Beaucoup de monstres à 1 seul sacrifice, dont 3 psy, je suis donc confiant avec en prime tout plein de monstres avec plus de 1700 d'atk ou 1900 de def.

tour 1 : VS Juju

manche 1 : Il réussi à tempo un peu avec l'équipement qui peut revenir en main et qui peut passer le monstre équiper en def. Problème : il a pas de monstre à plus de 2200 d'atk. Je le gère a l'aise.
Manche 2 : Je pose le terrain tour 1, invoque le psy à 2400. Il pose un monstre et une m/p. Tour deux j'invoque le psy à 2200 d'atk qui s'invoque sans sacrifice. Je win facile.
Victoires : 1 - Défaites : 0


tour 2 : VS Rod

manche 1 : Il joue rapidement Ancienne Foret, ce qui m'empèche donc d'attaquer. Ma magie pour lesX-sabers détruit son terrain, je rush avec monstres LV6. Je win un tour plus tard.
Manche 2 : Il joue Ancienne Foret tour 1 (incroyable le contrôle effectué par cette carte !), je riposte et joue le terrain psychique derrière. Je rempli mon terrain progressivement et Win sans trop trop de difficultés ce tour ci.
Victoires : 2 - Défaites : 0


tour 3 : VS Yaya

manche 1 : Il sort un seul monstre tour un, j'ai full créa, je pose un monstre par tour, il a la main verte je win en 1m30.
Manche 2 : J'infeste le terrain de créatures. Je win rapidement.
Victoires : 3 - Défaites : 0


finale : VS Yaya

manche 1 : Il me sort ses pièges qui boostent à partir du cimetière, il win.
Manche 2 : même configuration. Je loose sans rien pouvoir faire grand chose.
Victoires : 3 - Défaites : 1

Un peu dégouté d'avoir perdu en final, ce qui met fin à ma série de victoire des preview du bazar, mais avec néanmoins une seconde place honorables, même si ça me coute un super beau playmat. Heureux d'avoir pu récupérer le terrain des fortune lady, un dieu de la terre en ulti (le singe) et le koaki mei'ru plante en ulti.

Un gros merci à Yaya de m'avoir trader le terrain et les 3 blizard que je recherchait depuis longtemps Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ancienne Prophécie Empty Re: Preview Ancienne Prophécie

Message  goku10013 Dim 16 Aoû - 19:08

moi en bonne cartes je n'ai eu que armityle le phantome du choas en secret et le koaki meiru plante en UR
goku10013
goku10013

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ancienne Prophécie Empty Re: Preview Ancienne Prophécie

Message  Invité Dim 23 Aoû - 23:51

Donc Voila, hier j'ai fait une Preview pour le Booster Ancienne Prophétie.

Donc voila j'ouvre mes Boosters et la c'est le Drame, aucun monstre puissant, que des petits monstres pas de rareté quasiment... j'ai pas 1 monstre a 1900 d'attaque, et seulement 2 à 1800... Mais bon je ne m'avou pas vaincu et je combine au mieu mon deck...

Voila j'ai fait mon deck avec 20 cartes !

On commence :

Premier duel :

Manche 1 : Main de merde... je fais pas grand chose je perd contre un petit de 12 ou 13 ans lol
Manche 2 : Je pioche Tsunami avec 1 monstre eau et un monstre a 1 sacrifice hop tour 1 j'ai deja un monstre a 2200... Ensuite je le gere et puis on est donc a 1-1
Manche 3 : Je gere tranquillement il me sort un monstre a 2600, je bloque ses attaques et je me sauve grace a un piege qui me boost mon monstre et je le fini tranquil apres...

Premier duel 2-1 Gagné plutot tranquillement !

Deuxième duel :

Je tombe contre un chateux qui a eu des Synchro et les Syntho pour les invoquer... Pfffff il sort 2 fois son synchro Sabre X à 3100 d'attaque...

Manche 1 : je le met a 1800 PV, derriere main pour lui il arrive a invoquer son Synchro il me nique...
Manche 2 : Il a son synchro au tour 2 je suis niquer lol !

Deuxième duel je me fait niquer mais bon la moule aide beaucoup dans les Avant premieres...

Troisieme Duel :

Je joue contre un boulet qui n'a pas bien géré son jeu

Manche 1 : Je sort tous mes monstres puissant en 3 tour et le tappe en direct rapidement
Manche 2 : Je prends cher rien en main il invoque un 2600, j'ai rien eu pour remonter je perds
Manche 3 : Je gagne facile en gérant son terrain et Vive Tsunami qui fait vite venir nos monstres eau (lol tour 1 monstre a 2200 et tour 3 j'ai 3 monstres puissant !)

Je gagne 2-1

Quatrieme et dernier Duel :

Je retombe contre le premier que j'ai eu...
Meme chose qu'au début je perd la premiere manche, j'ai rien piocher... Et je gagne les 2 autres manches.

2-1 pour moi a nouveau !

Donc je Fini 4ieme sur 12 mais bon les 3 et 2ieme sont à égalité avec moi !!!

Voila Ma premiere Preview, je m'en sort pas trop mal... En plus de mes 5 Boosters que j'ai eu pour participer, j'ai Gagner 3 autres Boosters Ancienne Prophétie et une Carte Promo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preview Ancienne Prophécie Empty Re: Preview Ancienne Prophécie

Message  Ifrit Lun 24 Aoû - 5:14

bien joué l'ami ! heureux que tu ais fait d'aussi bons résultats !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ancienne Prophécie Empty Re: Preview Ancienne Prophécie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum