Aile Noire D.D.
5 participants
Page 1 sur 1
Aile Noire D.D.
Voici un deck Macro cosmos combiné à la puissance des BW, la facilité de tutoriser les cartes y est terrible, avec de très nombreuses possibilités.
Nom : Aile Noire D.D.
Type : Aggro/Contrôle
Thème : Synchro RDP
Monstres : 19
2x Survivant D.D
3x Avion de reconnaissance D.D
2x Shura
2x Bora
3x Blizzard
3x Mistral
2x Caïus
Magies : 15
2x Tourbillon Noir
2x Invitation des Ténèbres
2x Enterrement d'une dimension différente.
1x Renfort de l’Armée.
1x Contrôle Cérébral
2x Contrôleur D’ennemis
3x Fissure Dimensionnelle
1x Lightning Vortex
1x Typhon d’Espace Mystique
Pièges : 6
2x Macro
3x Attaque d’Icare
3x Jugement
Permet de gérer très facilement un jeu LS avec un jeu BW. De plus, on synchro souvent ce qui permet de rendre le jeu plus diversifié.
Ce deck n'a pas encore été testé je tiens à préciser.
Nom : Aile Noire D.D.
Type : Aggro/Contrôle
Thème : Synchro RDP
Monstres : 19
2x Survivant D.D
3x Avion de reconnaissance D.D
2x Shura
2x Bora
3x Blizzard
3x Mistral
2x Caïus
Magies : 15
2x Tourbillon Noir
2x Invitation des Ténèbres
2x Enterrement d'une dimension différente.
1x Renfort de l’Armée.
1x Contrôle Cérébral
2x Contrôleur D’ennemis
3x Fissure Dimensionnelle
1x Lightning Vortex
1x Typhon d’Espace Mystique
Pièges : 6
2x Macro
3x Attaque d’Icare
3x Jugement
Permet de gérer très facilement un jeu LS avec un jeu BW. De plus, on synchro souvent ce qui permet de rendre le jeu plus diversifié.
Ce deck n'a pas encore été testé je tiens à préciser.
Dernière édition par Ifrit le Dim 9 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Re: Aile Noire D.D.
juste une question tu met trois blizzard? alors que tu a que 3 BW lv4? ça fais un peu juste de plus tu joue sur rdp donc avoir un de ses monstre dans le cimetiere le tour ou tu pose ton blizzard enfin dans ce cas j'en jouerai que un seul grand maximum et je mettrai plus de bora et de shura voilà dans ce cas je pense que ce serai un peu plus stable sinon l'idee est pas mauvaise
casso2- Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : BRETAGNE (RENNES)
Re: Aile Noire D.D.
Il passe à l'invitation, il est tutorisable avec Tourbillon Noir, il est synthoniseur et va rechercher un un aile noir du cimetière si l'adversaire se débarasse de Dim Fissure...
Son effet de reborn n'est pas le plus important ici.
Son effet de reborn n'est pas le plus important ici.
Re: Aile Noire D.D.
Je trouve que trois attaques d'Icare c'est vraiment trop, car il faut penser qu'à chaque fois cela fait moins 1 monstres pour nous et en plus si il est rdp, sa va être dûr de le ramener. J'enleverais donc une attaque d'icare pour rajouter un shura.
van- Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Aile Noire D.D.
Je trouve que trois attaques d'Icare c'est vraiment trop, car il faut penser qu'à chaque fois cela fait moins 1 monstres pour nous
Petite leçon sur l'utilisation d'Attaque d'Icare.
Observons les C.A généré :
Dans le cas d'une utilisation classique :
nous -2 cartes (Attaque d'Icare + Monstre) ; adverse -2 (2 cartes obligatoirement).
Donc le C.A généré est identique pour les deux joueurs. Maintenant, Etudion ce qui se passe en réponse à une autre carte : l'adversaire joue Vortex Foudroyant, Icarus est activé en réponse :
nous -2(Icarus+monstre sacrifier) - 2 monstres supplémentaire (en partant du principe qu'on a 3 monstres sur le terrain)= -4 ; Adversaire : -2(Vortex+carte défaussée) - 2(effet d'Icarus)=-4
Et encore c'est partant du principe que nous avons déjà 3 monstres en place. Le CA généré est toujours au moins équivalent, et bien utilisé il génère un CA négatif à l'adversaire.
L'adversaire joue Contrôle Cérébral, on répond par Icarus en sacrifiant le monstre ciblé :
Nous : -2(Icarus+cartes sacrifiée)=-2 ; adversaire : -2(Icarus)-1(Contrôle Cérébral)=-3
Et puis on aura nos Survivant et DD Scout plane pour protéger les PV.
Ensuite :
si il est rdp, sa va être dûr de le ramener
C'est pas un problème, On joue pas avec le cimetière de toute façon. La stratégie reste Macro. Les BW servent pour Icarus et Le Synchro (6 syntho pour 3 non syntho).
Re: Aile Noire D.D.
Au niveau de la construction je calerais une Raiza et un Caius
Pour le reste je vais le tester ce week end je pense. Je ferais le report du tournoi et on fera avec
Pour le reste je vais le tester ce week end je pense. Je ferais le report du tournoi et on fera avec
Link- Amiral Admin
- Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69
Re: Aile Noire D.D.
Oui, Raïza passant d'autant plus à Icarus.
J'attend avec impatience les résultats du test
J'attend avec impatience les résultats du test
Re: Aile Noire D.D.
Blizzard non tutoriable avec tourbillon noire ! et l'idée n'est vraiment pas mauvaise..
Je ne comprend pas la place des polichinelle malicieux,meme si tuto avec invit..
Blizzard a 2 je pense c'est deja bien
Sa chant quil est jouer a deux sur un pur BW,alors avec 3 fissure..
Dailleur je comprend pas non plus la place des D.D ...car seulement 3 fissure et rien de +
Je ne comprend pas la place des polichinelle malicieux,meme si tuto avec invit..
Blizzard a 2 je pense c'est deja bien
Sa chant quil est jouer a deux sur un pur BW,alors avec 3 fissure..
Dailleur je comprend pas non plus la place des D.D ...car seulement 3 fissure et rien de +
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Aile Noire D.D.
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monste "Aile Noire" de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière en Position de Défense face recto.
donc tutorisable avec tourbillon noir.
Les polichinelles sont très utiles pour éviter de se prendre une force ou une dim prison sur collossal ou goyo
Re: Aile Noire D.D.
tourbilon noire s'activent quand tu invoque un monstre NORMALEMENT ..donc blizard avec ses pauvres 1300 ne peut prendre peersonne..
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Aile Noire D.D.
Ah..mais sinon il sert a quoi? mdr
Edit : dailleur sa marche pas avec mistral car ils ont la meme attaque,et faut que lattaque soit inferieur
Edit : dailleur sa marche pas avec mistral car ils ont la meme attaque,et faut que lattaque soit inferieur
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Aile Noire D.D.
dans ce cas il conviendrait de rajouter des enterrements d'une autre dimension ?
Tout ce qui m'interresse c'est de pouvoir synchro.
Tout ce qui m'interresse c'est de pouvoir synchro.
Re: Aile Noire D.D.
Oui,sa deviendrait plus jouable je pense
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Aile Noire D.D.
Ah une bonne idée : place des sacrifice inutile.. casable avec avion si fiss sur le terrain..sinon casable avec blizard ^^
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Aile Noire D.D.
ouais mais à caser à la place de quoi ? peut ètre un Pad, mais le deuxieme je vois pas par quoi.
Re: Aile Noire D.D.
Le renfort de l'armé qui devient intile pratiquement ..
Ah,new deck morphtro a commenter
Ah,new deck morphtro a commenter
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Re: Aile Noire D.D.
Le renfort permet tout de même d'aller chercher survivant une fois fissure ou Macro en place, d'autant plus que j'ai du retirer un survivant pour pouvoir caser le reste.
Re: Aile Noire D.D.
Bah alors avion ou caius
Boo'Land- Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**
Sujets similaires
» Aile Noire Renaissance
» Deck Aile Noire de tournoi
» Deck aile noire otk! (enfin je crois °°)
» carte n°12: Aile Noire - Vent d'Argent le Suprême
» mon deck aile noir OTK
» Deck Aile Noire de tournoi
» Deck aile noire otk! (enfin je crois °°)
» carte n°12: Aile Noire - Vent d'Argent le Suprême
» mon deck aile noir OTK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|