World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frog power ?

5 participants

Aller en bas

Les grenouilles, puissantes ou pas ?

Frog power ? I_vote_lcap0%Frog power ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Frog power ? I_vote_lcap44%Frog power ? I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Frog power ? I_vote_lcap56%Frog power ? I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Frog power ? Empty Frog power ?

Message  Ifrit Dim 26 Juil - 20:57

Un Jeu contrôle Grenouille serait-il intéressant ?

Je prend l'exemple de la grenouille licorne : une fois la carte de terrain en place elle passe à 1600 points d'attaque et peut taper directement les pv, or si je compte bien 5x1600=8000. Il suffit donc de tapper 5x avec la grenouille pour en finir.

Votre avis : jouable ou pas ?
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frog power ? Empty Re: Frog power ?

Message  barox91 Dim 26 Juil - 21:00

parfaitement jouable! dans tag force 3 , je jouait le deck avec sorcier spartiate et prètre invocateur ^^ comme ça , dès que l'effet de la grennouille de permu était activé , l'adversaire se prenait 500 Lp , et grace aux grennouille lance poison , on piochait , je mettait ausi 3 pot d'avarice pour favoriser un OTK , donc , je pense que ce deck fun est largement jouable ^^

barox91

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frog power ? Empty Re: Frog power ?

Message  Link Dim 26 Juil - 21:04

Tu dois pouvoir le jouer Synchro avec le Junk Warrior et la magie de terrain qui augmente l'attaque des monstres eau de petit niveau
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Frog power ? Empty Re: Frog power ?

Message  casso2 Dim 26 Juil - 21:52

Le deck grenouille est plutôt puissant, surtout que avec un pour un on peut ramener rapidement grenouille de permutation (oui elle est niveau 1). De plus, combiné avec Grenouille Mystificatrice, tous vos monstres sont protégés, et si on a trois Grenouille Mystificatrice (ou Des) on peut jouer coassement des. Junk Warrior grimpe tès vite avec une armée de grenouille boostée avec le terrain.

Avoir des bête a 1600 ou même 2400 (perce def) qui passe sous limite de niveau zone B et filet gravitationnelle c'est super fort Laughing

j'en ai déjà affronté des decks Grenouille : à ne surtout pas sous-estimer.


Dernière édition par Ifrit le Lun 27 Juil - 11:32, édité 1 fois (Raison : aucune ponctuation tue la ponctuation...)
casso2
casso2

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : BRETAGNE (RENNES)

Revenir en haut Aller en bas

Frog power ? Empty Re: Frog power ?

Message  Ifrit Lun 27 Juil - 11:33

barox91 a écrit:parfaitement jouable! dans tag force 3 , je jouait le deck avec sorcier spartiate et prètre invocateur ^^ comme ça , dès que l'effet de la grennouille de permu était activé , l'adversaire se prenait 500 Lp , et grace aux grennouille lance poison , on piochait , je mettait ausi 3 pot d'avarice pour favoriser un OTK , donc , je pense que ce deck fun est largement jouable ^^

Lance poison te faisait piocher via l'effet de G. de Permutation ? car la rulling dis que normalement elle ne fait pas piocher de cette manière...
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frog power ? Empty Re: Frog power ?

Message  Boo'Land Lun 10 Aoû - 13:10

Tout a fait ifrit,glp ne marche pas a la substitoad
Moi j'aime ce deck ! C'est le premier deck vraiment compet que j'ai fait ,et j'ai tenu 3 mois voir plus dans des tournois face a des BG and Dark a gogo..a l'epoque lance poison n'etait pas miis timing avec substi et susti eter considerer comme une frog..
C'est d'ailleur hillarant de plumer un deck Dark avec plus de 500 euro investit ,alors que le frog n'est pas chere ( avec 10 euro c'est tres suffisant ^^)
Moi je dit : FROG POWA !!!!!
Boo'Land
Boo'Land

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

Revenir en haut Aller en bas

Frog power ? Empty Re: Frog power ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum