World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ban liste septembre 2010

2 participants

Aller en bas

Ban liste septembre 2010 Empty Ban liste septembre 2010

Message  Ifrit Ven 30 Juil - 11:36

Salut !

Dans un mois nous aurons la ban liste officielle de septembre 2010. Les spéculations vont bon train quand aux changement occasionnés probables, le départ ou la limitation de certaines cartes et le retour de certaines.

C'est pourquoi j'aimerais avoir vos impressions et vos idée concernant les changement à venir !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban liste septembre 2010 Empty Re: Ban liste septembre 2010

Message  Maxwell Ven 30 Juil - 16:36

Franchement je sais pas qu'est-ce que l'on va voir disparaitre et/ou réaparaitre...
Je vois bien une limitation de carte Plume Noire (Black Feather Card) à 2 ou 1.
Même si j'en doute car l'utilisation de la carte est assez pénalisante (dans un jeu Black Feather, l'invocation est le maître mot).

Autour des Black Feather je pense à une limitation à 1 exemplaire de brise le Zéphir qui s'invoque trop facilement selon moi (un tourbillon noir + une invocation normale d'un Black Feather et le tour est joué).
Brise le Zéphir est une sorte de compensation suite à la limitation de Mistral le Tourbillon.

Je vois sinon bien le Pendulier de combat limité à 1, mais encore une fois j'en sais rien!
Je dis juste ça histoire de parler en votre bien aimable compagnie *personne à l'horrizon*
je serais pas top surpris car le pendulier de combat sera réedité en super rare à l'occasion de la sortie de la vague 1 des tin box 2010 (celle avec le Dragon Rouge Majestueux, dit Savior Demon Dragon pour ceux qui suivent 5D's, les autres seront le Dragon Ailes Sombres et Draco Equites le Dragon Paladin)


Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

Ban liste septembre 2010 Empty Re: Ban liste septembre 2010

Message  Ifrit Sam 31 Juil - 21:27

Personnèlement je verrais bien un changement quasi inéxistant de la ban liste. Le méta est relativement bien équilibré et l'anti méta peux faire face dans une certaine mesure. Cependant, si on restreint certaine choses, je penche pour les vieille cartes, pas les récentes, avec peut etre riko semi limité ou voir carément limité. Après avoir Semi limiter Trappe sans fond peut Prison DImensionnelle va-t-elle suivre le pas.

Sinon je verrais bien une limitation/ban de Swap Frog qui est le canif des jeu Frog (frog/monarque, FrogTK, Frog synchro).

M'est avis que Konami va définitivement tuer le jeu Black Feather à la rentrée vu qu'il sera sans doute sur-réprésenté au CDM et qu'il fait beaucoup de résultats au japon. A part en touchant a Icarus ou en limitant/ban Tourbillon Noir je vois pas trop.

je serais pas top surpris car le pendulier de combat sera réedité en super rare à l'occasion de la sortie de la vague 1 des tin box 2010

Justement, commercialement Konami n'a aucun intéret a limiter Battle Fader.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban liste septembre 2010 Empty Re: Ban liste septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum