World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monde Ténébreux.

2 participants

Aller en bas

Monde Ténébreux. Empty Monde Ténébreux.

Message  Ifrit Jeu 21 Jan - 13:07

En Voyant un certain Démon Hurlant, je me suis posé la question sur une éventualité de réintégrer des cartes Monde Ténébreux dans le Méta.

Monde Ténébreux. FiendRoarDeityRaven
Type: Fiend/Tuner/Effect
Attribut: Light
Etoile(s): 2
Atk: 1300
Def: 1000
Une fois par tour, vous pouvez défausser autant de cartes de votre main que vous voulez, et augmentez le niveau de cette carte du même nombre jusqu'à la End Phase. Augmentez l'ATK de cette carte de 400 points pour chaque carte défaussée par cet effet, jusqu'à la End Phase.

Avec quelques tuner de niveau 3 pour synchroniser facilement avec les monstres Monde Ténébreux de niveau 5 (Silva et Goldd) on peut faire du OTK très très facilement.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monde Ténébreux. Empty Re: Monde Ténébreux.

Message  Kaedetsuka Jeu 21 Jan - 13:35

copiteuse! non je déconne ! oui l'OTK FRD/DW est énorme (FRD = Fiend Roar deity traduit en français par divinité des démon hurlants qui en manji donne magushin, DW = Dark World traduit en français par Monde Ténèbreux)

Monde Ténébreux. Fiendr19 + Monde Ténébreux. Browwh10 +Monde Ténébreux. Sillva10 + Monde Ténébreux. Golddw10
_______________________________________________________________
Monde Ténébreux. Darkwo10+Monde Ténébreux. Beiige10


Raven nous permet d'augmenter son niveau ainsi que son attaque de 400 fois le nombre de carte défausser, ici ci nous défaussont Sillva et Godd plus Broww raven prend 3 niveau ainsiq u'un bonus de 1200 points soit un totale de 2500 atk, Sillva et Godd reviennent sur le terrain par leur effet et broww nous permet de piocher a nouveau, je suis sur que 3 monstres avec plus de 2000 points d'atk peu aisez achever l'adversaire, ensuite venons au faite des M/p adverse il suffit d'utiliser Foudre du monde ténèbreux avec beiige qui reviendras aussi sur le terrain et par le suite l'adversaire ce retrouve sans rien opur ce défendre, c'est la que vien une offensif serieuse sur sont adversaire

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum