World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OTK Cactus Guerrier

2 participants

Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty OTK Cactus Guerrier

Message  Ifrit Dim 27 Sep - 23:05

Voici un OTK facilement réalisable suggéré par Boo et trouvable sur le net :

OTK Cactus Guerrier Mini_74440055 + OTK Cactus Guerrier Mini_30834988 + OTK Cactus Guerrier Mini_55713623 = dégât infini


Nom US : Cactus Fighter

Monstre à effet
Type : plante
Attribut : terre
Niveau : 4 étoiles
ATK : 1900 / DEF : 400

Texte Français :
Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Aiguille" (Type Plante/TERRE/Niveau 1/ATK 500/DEF 500) sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense.

Nom US : All-Out Attacks

Piège continu

Texte Français :
Tous les monstres qui sont Invoqués Spécialement sont changés en Position d'Attaque face recto et doivent attaquer, si possible, durant le tour où ils ont été Invoqués Spécialement.

Le but est que l'adversaire frappe le cactus guerrier avec Tous à l'attaque sur le terrain. Ainsi le jeton invoqué par Cactus Guerrier devra attaquer. Si Cactus guerrier est le seul monstre sur notre terrain, il sera la cible perpétuelle des jeton qui s'invoquent sans fin.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Link Dim 27 Sep - 23:47

C'est facile bien pensé fallait le trouver. Mais c'est gérable et je pense qu'en duel tu le vois vite venir
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Invité Lun 28 Sep - 0:22

Personnelement, non xD
On le voit pas venir, c'est sadique et ingénueux niark ^^
J'immagine bien la tête de l'adversaire qui se fait tuer par ce combo.
En revanche, ça se vera vite venir une fois qu'il aura compris le systéme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Ifrit Lun 28 Sep - 0:40

Je pense sincèrement qu'avec le peu de contres qui existent actuellement, c'est très difficile de contrer quelque chose comme ça. bon d'accord Fissure à 3 ça aide lol, mais imaginons un deck OTK Gigaplante par exemple, on peu très bien se voir coller ses cartes là pour s'assurer une victoire fun et quelque soit le nombre de PV adverse.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Invité Lun 28 Sep - 12:21

Oui et au pire on a d'autre atout dans la manche, pas besoin de basé un deck que sur ce moyen là ^^
C'est vrai qu'en plus ça ne prend pas beaucoup de place non plus et que, mise à part Tous à l'attaque, ces cartes se trouvent plus ou moins dans les deck plantes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Link Lun 28 Sep - 12:34

Ifrit a écrit:Je pense sincèrement qu'avec le peu de contres qui existent actuellement, c'est très difficile de contrer quelque chose comme ça. bon d'accord Fissure à 3 ça aide lol, mais imaginons un deck OTK Gigaplante par exemple, on peu très bien se voir coller ses cartes là pour s'assurer une victoire fun et quelque soit le nombre de PV adverse.

Ouais mais tu vois avec le jeu Aile Noir encore un peu le Glad tu vois de plus en plus de bottoms dans tous les decks et tu prends des risques au tour suivant si tu te fait contrer de la sorte
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Invité Lun 28 Sep - 13:05

Oui c'est vrai, mais je pense que le Bottom est plus réservé à la Tytanial invoqué par l'effet de la Floraison car un vulgaire Cactus qui donne des monstres pour la Synchro ^^
Moi même, je me serais fait avoir en disant : Je laisse passer vu qu'il va m'aider à invoquer des monstres à Sacrifice ou Synchro en me passant des monstres ^^
C'est ça le plus drôle, sous ses aires de Cactus innocent se cache un véritable tueur en série avec ce combo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Ifrit Lun 28 Sep - 13:13

trop ! les mecs u leur sort la combo une fois et ils osent plus attaquer cactus après Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OTK Cactus Guerrier Empty Re: OTK Cactus Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum