World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Seigneur Démoniaques.

2 participants

Aller en bas

Les Seigneur Démoniaques. Empty Les Seigneur Démoniaques.

Message  Kaedetsuka Ven 28 Aoû - 17:05

Basé sur le deck de Vega je l'ai un poil amélioré a vous de me dire ci des chose sont a changer
Nom du deck : Les Seigneur des ténèbres
Type de deck : Aggro,Synchro
Nombres de cartes :40

Monstres niveau 5+ :X6

Siilva, Seigneur des guererre du mond ténèbreux X3
Goldd, Wu-Lord Du monde ténèbreux X3

Monstres niveau 4-: X21
Raven, SDDH X3
Démon/Effet/Syntoniseur
Une fois par tours vous pouvez défausser autant de carte de votres mains au cimetière pour augmenter son attaque de 400 points pour chaque cartes défaussé, pour chaque carte défaussé augmenté de un niveau cette carte.

Mophojarre
Brron ,DMT X3
Gren, DMT X2
Luri, SDDH X3
ci cette carte est envoyer de votre mains a votre cimetière, vous pouvez en faire l'invocation spélcaile sur votre terrain.

Grimlo, SDDH X3
Démon/effet.
ci vous controlez un seigneur des démon hurlant sur le terrain face recto, défaussé cette carte de votre mains au cimetiére et récupéré un seigneur des démon hurlant de cotre deck a votre mains, vous ne pouvez pas récupéré Grimlo seigneur des démon hurlant.

Kushano SDDH X3
activé l'effet de cette carte en défausant un monstre seigneur des démon hurlant de vote mains au cimetière éxcepter un kushano seigneur des démon hurlant, récuperer cette carte de votre cimtière a votre mains.

Broww, DMT X2
Dipu,SDDH X3
Démon/Effet
quand un seigneur des démon hurlant est envoyer de votre mains a votre cimetière,tant que vous controlez cette carte vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un seigneur des démons hurlant sur le terrain.
Ashenval,SDDH
Démon/Effet
ci cette carte combta ou cilbé par une attaque adverse, défausser vous une carte au cimetière pour augmenter son ATK de 600 points.

Magie: X9
Transaction du monde ténèbreux X3
Grimoire du monde ténébreux
Epee de lumière révélatrice
Violent Orage
Tornade Géante.
Solidarité X2

Pièges: X4
Force Mirroir
Pots de vin du temple maudits x2
Appel de l 'étre hanté

Extra Deck : X15
Levuathan ,SDDH X3
démon/Synchro/effet
un monstre syntoniseur seigneur des démon hurlant + un ou pluseiur non-syntoniseur
quand cette carte est détruite et envoyer au cimetière vous pouvez sélectionnez 3 seigneur des démon hurlant et ajoutez-les a votre mains.
Valkiris,SDDHX 3
Démon/sychro/effet
un monstre syntoniseur seigneur des démon hurlant + un ou plusieur monstres non-syntoniseur
une fois par tour défausser un monstre de type démon de votre mains et piochez une cartes .
Dragon rouge archdémon X2
Guerrier Colossal X3
Kalidor, Allié de la justice X2
Android magique
Bombardier de choc des ténèbres

ci certaine cartes que vous ne connaissez pas dites moi et je mettrais la déscription.
DTM :Du monde ténèbreux
SDDH : Seigneur des démons Hurlants


Dernière édition par Kaedetsuka le Ven 28 Aoû - 18:23, édité 1 fois (Raison : mise a jours)

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneur Démoniaques. Empty Re: Les Seigneur Démoniaques.

Message  Ifrit Ven 28 Aoû - 17:38

-1 destruction de main (défausser est un coup pour toi, pas un effet)
+1 transaction du monde ténébreux.

Reigne galant n'est pas mon favori ici. Il ne reviens que si il est défaussé par une effet de carte adverse.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneur Démoniaques. Empty Re: Les Seigneur Démoniaques.

Message  Kaedetsuka Ven 28 Aoû - 18:24

oki merci Ifrit ^^.
mise a jours pars la même occasion.

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneur Démoniaques. Empty Re: Les Seigneur Démoniaques.

Message  Ifrit Ven 28 Aoû - 20:53

Tu as pensé à inclure raviel ? vu le nombre de démon que tu as ça peut etre fun. De plus je ne vois pas de Caïus ni la magie rapide qui invoque deux jeton dark et demon sur ton terrain. Sa protège dans le pire des cas et ça se synthonise très bien.
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneur Démoniaques. Empty Re: Les Seigneur Démoniaques.

Message  Kaedetsuka Sam 29 Aoû - 13:24

Ifrit a écrit:Tu as pensé à inclure raviel ? vu le nombre de démon que tu as ça peut etre fun. De plus je ne vois pas de Caïus ni la magie rapide qui invoque deux jeton dark et demon sur ton terrain. Sa protège dans le pire des cas et ça se synthonise très bien.
Raviel ne m'interesse guére car je prefre rester sur le principe DMT et SDDH, Caius aussi je ne voit pas trop l'interêt de le place sinon les jeton de carte démon peut être sympa je tenterais bien oui, mais je voit pas trop lequel ci tu a des exemples ^^, je pourrais éventuellement enlever le Grimoire poir une carte du genre.

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneur Démoniaques. Empty Re: Les Seigneur Démoniaques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum