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Message  Ifrit Ven 7 Aoû - 22:45

Kuribbon [Rare]
Lumière/Elfe – Effet/1/300/200
Durant la Calcul de Dommages du combat lorsque cette carte était sélectionné en cible d'attaque par un monstre de votre adversaire, vous pouvez que vous ne subissez aucun Dommage de Combat des combats impliquant cette carte, aussi votre adversaire gagne un montant de Life Points égaux aux points d'ATK du monstre attaquant, et retournez cette carte à votre main.


ANPR-JP002
Sunny Pixie
Lumière/Magicien – Syntoniseur/1/300/400
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un monstre LUMIERE Synchro, gagnez 1000 Life Points.

ANPR-JP003
Sunlight Unicorn
Lumière/Bête – Effet/4/1800/1000
Une fois par tour durant votre Main Phase. Regardez la carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une carte Magie d'équipement, ajoutez-la à votre main. Sinon, retournez-la au dessous de votre Deck.

ANPR-JP004
Black Feather – Mistral the Silver Shield
Ténèbres/Bête-Ailée – Syntoniseur/2/100/1800
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et est envoyée au Cimetière, uniquement une fois durant ce tour, les dommages de combat que vous avez pris est réduits à 0.

ANPR-JP005
Black Feather – Vayu the Big Flag [Super Rare]
Ténèbres/Bête-Ailée – Syntoniseur/1/800/0
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, elle ne peut pas être utilisée comme un monstre Matériel de Synchro. Si cette carte est dans votre Cimetière, vous pouvez retirer du jeu cette carte et un monstre « Aile Noire » Non Syntoniseur dans votre Cimetière, et Invoquez Spécialement 1 monstre Synchro « Aile Noire » avec le Niveau identique depuis votre Extra Deck. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés.


ANPR-JP006
Black Feather – Foehn the Iron Chain
Ténèbres/Bête-Ailée – Effet/2/500/800
Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire en attaquant directement, changez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire en Position de Défense.

ANPR-JP007
Deformer Magnen I
Terre/Tonnerre – Effet/1/100/100
* Position d'Attaque : Si vous contrôlez 2 autres monstres face recto en Position d'Attaque, une fois par tour, vous pouvez activer l'effet pour que cette carte gagne un montant d'ATK égal à la somme des ATK de tous les monstres face recto sur le Terrain. Les autres monstres ne peuvent pas attaquer le tour où vous activez cet effet.
* Position de Défense : Tant que cette carte est en face recto sur le terrain, les monstres que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer.

ANPR-JP008
Jester Lord
Ténèbres/Magicien – Effet/1/0/0
S'il n'y a aucun autre monstre sur le terrain, cette carte gagne 1000 ATK pour chaque carte dans les Zones Magie/Piège des joueurs.

ANPR-JP009
Jester Confi [Super Rare]
Ténèbres/Magicien – Effet/1/0/0
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque face recto. Si cette carte est Invoquée Spécialement par son effet, retournez-la et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire aux mains de leur propriétaire durant la End Phase suivante de votre adversaire. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Jester Confi » face recto.


ANPR-JP010
Fortune Lady Lighty [Rare]
Lumière/Magicien – Effet/1/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12) Lorsque cette carte est retirée du terrain par l'effet de la carte, vous pouvez Invoquer Spécialement un monstre « Fortune Lady » depuis votre Deck.


ANPR-JP011
Fortune Lady Firey [Rare]
Feu/Magicien – Effet/2/?/?
Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement en Position d'Attaque face recto par l'effet de la carte « Fortune Lady », détruisez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre détruit.


ANPR-JP012
Infernity Beast
Ténèbres/Bête – Effet/3/1600/1200
S'il y a 0 cartes dans votre main, appliquez l'effet suivant. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer les Cartes Magie ou Piège jusqu'à la fin du Damage Step.

ANPR-JP013
Dark Sea Rescue
Ténèbres/Machine – Effet/1/0/0
Si cette carte est envoyée pour une Invocation Synchro, piochez 1 carte.

ANPR-JP014
Dark Sea Float
Ténèbres/Machine – Effet/1/0/300
Lorsque cette carte sur le terrain est détruite par l'effet d'une carte et envoyée au Cimetière, piochez 1 carte.

ANPR-JP015
One-Shot Rocket [Rare]
Vent/Machine – Syntoniseur/2/0/0
Si cette carte attaque, elle n'est pas détruite au combat. Après la calcul de dommages, infligez des dommages à votre adversaire égales à la moitié d'ATK du monstre attaqué.


ANPR-JP016
Earthbound God Cusillu [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Bête - Effet/10/2800/2400
Uniquement 1 monstre "Earthbound God" peut être face recto sur le terrain. Cette carte est détruite s'il n'y a pas une Carte Magie du Terrain face recto sur le terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme la cible d'attaque. Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez doit être détruite au combat, vous pouvez Sacrifier 1 monstre que vous contrôlez et diviser les Life Points de votre adversaire à la place.


ANPR-JP017
Earthbound God Chacu Challhua [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Poisson – Effet/10/2900/2400
Uniquement 1 monstre "Earthbound God" peut être face recto sur le terrain. Cette carte est détruite s'il n'y a pas une Carte Magie du Terrain face recto sur le terrain. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme la cible d'attaque. Cette carte peut attaquer directement à votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger des points de dommages à votre adversaire égaux à la moitié de DEF de cette carte. Cette carte ne peut pas attaquer durant un tour si vous activez cet effet. Aussi, si cette carte est sur le terrain en Position de Défense face recto, votre adversaire ne peut pas mener son Battle Phase.


ANPR-JP018
Core-Chimail Rock
Terre/Roche – Effet/4/1200/1000
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Core-Chimail's Steel Core » ou un monstre « Core-Chimail » de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck à votre main.

ANPR-JP019
Core-Chimail Crusader [Super Rare]
Terre/Bête-Guerrier – Effet/4/1900/1300
La contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail's Steel Core" depuis son main au Cimetière, ou relevez un monstre de Type Bête-Guerrier durant votre End Phase. Sinon, cette carte est détruite. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez ajouter 1 carte « Core-Chimail » dans votre Cimetière à votre main.


ANPR-JP020
Core-Chimail Speed
Vent/Machine – Effet/3/1200/2200
La contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail's Steel Core" depuis son main au Cimetière, ou relevez un monstre de Type Machine durant votre End Phase. Sinon, cette carte est détruite. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, si la carte que vous piochez durant la Draw Phase est un « Core-Chimail's Steel Core », vous pouvez révéler cette carte pour piocher une autre carte.

ANPR-JP021
Core-Chimail Tornado [Rare]
Vent/Bête-Ailée - Effet/4/1500/1200
Activable en retournant 1 « Core-Chimail's Steel Core » depuis votre main sur le dessus de votre Deck. Détruisez tous les montres Invoqués Spécialement contrôlés par votre adversaire.


ANPR-JP022
Core-Chimail Full-Barrier [Rare]
Eau/Aqua - Effet/3/1000/1900
Activable en retournant 1 « Core-Chimail's Steel Core » depuis votre main sur le dessus de votre Deck. Jusqu'à la Standby Phase de votre prochain tour, annulez les effets de tous les Monstres à Effet face recto excepté que les monstres « Core-Chimail ».


ANPR-JP023
Scale Morse
Vent/Insecte - Effet/6/1800/2300
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, les joueurs peuvent uniquement Invoquer Spécialement un(des) monstre(s) une fois par tour.

ANPR-JP024
Black Shining G [Normal Rare]
Terre/Insecte - Effet/1/200/500
Quand 1 Monstre Synchro est Invoquée Spécialement sur le terrain de votre adversaire, activable en retirant du jeu cette carte dans votre Cimetière. Détruisez ce Monstre Synchro.


ANPR-JP025
Arms Seahunter
Eau/Serpent de Mer – Effet/4/1800/400
Si vous contrôlez un monstre EAU face recto autre que cette carte, annulez les effets d'un Monstre à Effet qui combat cette carte après la calcul de dommages. Si cette carte doit être détruite, vous pouvez détruire 1 monstre EAU face recto de Niveau 3 ou moins que vous contrôlez à la place.

ANPR-JP026
Divine Dragon Aquavasar
Eau/Serpent de Mer - Effet/5/2100/1500
Une fois par tour, activable en Sacrifiant 1 autre monstre EAU face recto, et en sélectionnant 1 Carte Magie Continue ou 1 Carte Magie du Terrain dans votre Cimetière. Renvoyez la carte sélectionnée depuis votre Cimetière au dessus de votre Deck.

ANPR-JP027
Fishborg - Gunner
Eau/Poisson - Syntoniseur/1/100/200
Si vous contrôlez un monstre EAU face recto de Niveau 3 ou moins, activable en défaussant 1 carte. Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Si cette carte est utilisée comme un Monstre-Matériel de Synchro, tous les autres Monstres-Matériels de Synchro doivent être de monstres EAU.

ANPR-JP028
Shark the Crew
Eau/Poisson – Effet/5/1800/2200
Quand cette carte face recto que vous contrôlez est détruite par l'effet d'une carte de votre adversaire, vous pouvez Invoquer Spécialement jusqu'à 2 monstres EAU de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck.

ANPR-JP029
Armored Psychicker
Terre/Psychique – Effet/6/2200/1800
Si vous contrôlez un monstre de Type Psychique face recto, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, prenez les dommages égales à la moitié d'ATK du monstre détruit. Aussi, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre Cimetière avec l'ATK égal à ou moins que la montant de dommages que vous avez pris.

ANPR-JP030
Genetic Woman
Vent/Psychique – Effet/4/1700/1200
Une fois par tour, activable en payant 1000 Life Points, et en sélectionnant 1 de vos monstres de Type Psychique retirés du jeu. Ajoutez ce monstre retiré du jeu à votre main.

ANPR-JP031
Magicat [Rare]
Lumière/Magicien – Effet/2/600/500
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un monstre de Type Magicien, vous pouvez renvoyer 1 Carte Magie depuis votre Cimetière au dessus de votre Deck.


ANPR-JP032
Cyborg Doctor [Rare]
Terre/Magicien - Effet/4/1500/1700
Une fois par tour, activable en Sacrifiant 1 Syntoniseur. Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Cimetière avec la même Attribut et Niveau que le monstre Sacrifié.


ANPR-JP033
White Botan
Lumière/Elfe – Effet/1/100/200
Si vous contrôlez un Syntoniseur face recto, cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsqu'un Syntoniseur face recto que vous contrôlez est détruit au combat et envoyée au Cimetière, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

ANPR-JP034
Mine-Field [Super Rare]
Terre/Machine – Effet/4/1500/1500
Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez est retirée du terrain, vous pouvez ajouter 1 Carte Magie du Terrain depuis votre Cimetière à votre main.


ANPR-JP035
XX-Saber Faultroll
Terre/Guerrier – Effet/6/2400/1800
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement, ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté si vous contrôlez 2 monstres ou plus « X-Saber » face recto. Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « X-Saber » de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière.

ANPR-JP036
XX-Saber Reijigra
Terre/Bête-Guerrier – Effet/1/200/1000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez ajouter 1 monstre « X-Saber » dans votre Cimetière à votre main.

ANPR-JP037
Frembell Helldog [Rare]
Feu/Bête – Effet/4/1900/200
Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, et l'envoie au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre FEU avec 200 DEF ou moins depuis votre Deck autre que « Frembell Helldog ».


ANPR-JP038
Crimson Ancient Ape
Lumière/Bête – Effet/7/2600/1800
Lorsqu'un monstre que vous contrôlez est détruit et envoyée au Cimetière, gagnez 1000 Life Points.

ANPR-JP039
Folchion Beta [Rare]
Lumière/Machine – Effet/4/1200/800
Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, sélectionnez et activez 1 des effets suivants : * Envoyez 1 monstre LUMIERE de Type Machine avec 1200 ATK ou moins depuis votre Deck au Cimetière. * Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIERE de Type Machine avec 1200 ATK ou moins depuis votre Cimetière.
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Message  Ifrit Ven 7 Aoû - 22:45

ANPR-JP040
Ancient Fairy Dragon [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare]
Lumière/Dragon – Synchro – Effet/7/2100/3000
1 Syntoniseur + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main. Durant ce tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase. Aussi une fois par tour, vous pouvez détruire une carte Magie du Terrain. Si elle est détruite, vous gagnez 1000 Life Points. Puis vous pouvez ajouter 1 carte Magie du Terrain depuis votre Deck à votre main.


ANPR-JP041
One-Shot Cannon [Super Rare]
Feu/Machine - Synchro – Effet/3/0/0
« One-Shot Rocket » + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, détruisez 1 monstre face recto sur le terrain, et infligez des dommages à son contrôleur égales à la moitié de son ATK.


ANPR-JP042
Undead Skull Daemon [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Zombie – Synchro – Effet/6/2500/1200
« Zombie Épidémique » + 2 monstres Non Syntoniseur de Type Zombie ou plus
Les monstres de Type Zombie face recto que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par les effets d'une carte.


ANPR-JP043
Ancient Holy Wyvern [Super Rare]
Lumière/Elfe – Synchro – Effet/7/2100/2000
1 Syntoniseur LUMIERE + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Tant que vos Life Points sont supérieures à ceux de votre adversaire, cette carte gagne l'ATK égal à la différence. Tant que vos Life Points sont inférieures à ceux de votre adversaire, cette carte perd l'ATK égal à la différence. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez payer 1000 Life Points pour l'Invoquer Spécialement.


ANPR-JP044
XX-Saber Gatoms [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Bête-Guerrier – Synchro – Effet/9/3100/2600
1 Syntoniseur + 1 monstre TERRE ou plus
Activable en Sacrifiant 1 monstre « X-Saber » que vous contrôlez. Votre adversaire défausse 1 carte par hasard depuis sa main.


ANPR-JP045
High-Speed Release Wave [Rare]
Carte Magie Normale
Activable en sélectionnant 1 carte Magie d'équipement face recto que vous contrôlez. Détruisez la carte Magie d'équipement sélectionnée et toutes les cartes Posées Magies et Pièges contrôlées par votre adversaire.


ANPR-JP046
Sliver Wing
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre Synchro de Type Dragon de Niveau 8 ou plus. Le monstre équipé n'est pas être détruit en combat jusqu'à deux fois par tour. S'il doit être détruit par l'effet d'une carte, vous pouvez détruire cette carte à la place.

ANPR-JP047
Advance Draw
Carte Magie Normale
Activable en Sacrifiant 1 monstre face recto de Niveau 8 ou plus que vous contrôlez. Piochez 2 cartes depuis votre Deck.

ANPR-JP048
Ancient Forest [Rare]
Carte Magie du Terrain
Lorsque cette carte est activée, s'il y a un(des) monstre(s) en Position de Défense sur le terrain, ce(s) monstre(s) sont changés en Position d'Attaque. En ce moment, les effets de monstres à Effet Filp ne doivent pas activer. Aussi si un monstre attaque, il est détruit à la fin de Battle Phase.


ANPR-JP049
Ergemency Lifesaving
Carte Magie Normal
Activable uniquement durant votre Main Phase 2. Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins qui était détruit et envoyé au Cimetière par l'effet de la carte durant le tour depuis votre Cimetière.

ANPR-JP050
Spirit Burner
Carte Magie d'équipement
Une fois par tour, vous pouvez changer le monstre équipé en Position de Défense. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à la résultat du monstre équipé qui était renvoyé depuis le terrain à la main, infligez 600 points de dommages à votre adversaire. Durant votre Draw Phase, si cette carte est dans votre Cimetière, vous pouvez ajouter cette carte à votre main au lieu de piocher.

ANPR-JP051
Future Vision [Super Rare]
Carte Magie du Terrain
Lorsque chaque joueur Invoque Normalement un monstre, ce 1 monstre est retiré du jeu. Durant le prochain Standby Phase de la contrôleur du monstre Invoqué, ce monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte est retourné sur le terrain en Position d'Attaque face recto.


ANPR-JP052
Core Denseness Compression [Rare]
Carte Magie Normale
Activable en révélant 1 « Core-Chimail's Steel Core » dans votre main à votre adversaire, et défaussant 1 monstre « Core-Chimail » dans votre main. Piochez 2 cartes.


ANPR-JP053
Core-Buster
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre « Core-Chimail ». Si le monstre équipé combat un monstre LUMIERE ou TENEBRES, détruisez ce monstre sans appliquer la calcul de dommages. Lorsque cette carte doit être envoyée au Cimetière lorsque le monstre équipé est retiré du terrain, vous pouvez retourner cette carte à votre main.

ANPR-JP054
Unity of Family
Carte Magie Continue
Si tous les monstres dans votre Cimetière sont uniquement 1 Type, tous les monstres face recto de ce Type que vous contrôlez gagnent 800 ATK.

ANPR-JP055
Hydropressure Cannon
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre EAU de Niveau 3 ou moins. S'il détruit un monstre de l'adversaire au combat, envoyez 1 carte par hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière.

ANPR-JP056
Water Hazard [Rare]
Carte Magie Continue
Une fois par tour, si vous ne contrôlez pas de monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre EAU de Niveau 4 ou moins depuis votre main.


ANPR-JP057
Brain Exploitation Research Lab
Carte Magie du Terrain
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, une fois uniquement, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre de Type Psychique en plus de votre Invocation Normale pour ce tour. Lorsqu'un monstre de Type Psychique est Invoqué Normalement par ce façon, placez 1 Compteur Psycho sur cette carte. Aussi, si vous devez activer l'effet d'un monstre de Type Psychique en payant des Life Points, vous pouvez placer 1 Compteur Psycho sur cette carte à la place. Lorsque cette carte est retirée du terrain, son contrôleur prend des dommages égales à un nombre de Compteurs Psycho qui étaient sur cette carte x1000.

ANPR-JP058
Saber Slash
Carte Magie Normale
Détruisez un nombre de cartes face recto sur le terrain égales à un nombre de monstres « X-Saber » face recto que vous contrôlez.

ANPR-JP059
Sparkling Sword
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre « X-Saber ». Quand ce monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat, vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire. Aussi, en Sacrifiant 1 monstre, renvoyez cette carte dans votre Cimetière au dessus de votre Deck.

ANPR-JP060
Pureflamme Eruption [Normal Rare]
Carte Magie Normale
Invoquez Spécialement des monstres FEU avec 200 DEF depuis votre Cimetière en possible. Les monstres Invoqués Spécialement par cet effet sont retirés du jeu durant la End Phase de ce tour.


ANPR-JP061
Ancient Lear [Normal Rare]
Carte Magie Normale
Si vos Life Points sont 9000 ou plus, activable en payant 2000 Life Points. Piochez 2 cartes.


ANPR-JP062
Fossil Examination
Carte Magie Normale
Ajoutez 1 monstre de Type Dinosaure de Niveau 6 ou moins depuis votre Deck à votre main

ANPR-JP063
Skill Successor [Super Rare]
Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. Jusqu'à la End Phase de ce tour, il gagne 400 points d'ATK. Aussi, en retirant du jeu cette carte dans votre Cimetière, 1 monstre face recto que vous contrôlez gagne 800 points d'ATK jusqu'à la End Phase. Cet effet ne peut pas être activé durant le tour où cette carte est envoyée au Cimetière, et peut uniquement être activé durant votre tour.


ANPR-JP064
Truth Reinforce [Rare]
Carte Piège Normal
Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Guerrier de Niveau 2 ou moins depuis votre Deck. Durant le tour où cette carte était activée, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.


ANPR-JP065
Gallitrap – Pixie's Ring
Carte Piège Continu
Si vous contrôlez 2 monstres face recto en Position d'Attaque ou plus, votre adversaire ne peut pas sélectionner un monstre avec le Niveau plus faible comme cible d'une attaque.

ANPR-JP066
Fairy Winds [Rare]
Carte Piège Normal
Détruisez toutes les Cartes Magie ou Piège sur le Terrain, et chaque joueur prend 300 points de dommages pour chaque carte qui est détruite.


ANPR-JP067
Customs of the Imperial Court
Carte Piège Continu
Les Cartes Pièges Continu face recto sur le terrain excepté que « Customs of the Imperial Court » ne peuvent pas être détruites. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Customs of the Imperial Court » face recto.

ANPR-JP068
Discord [Super Rare]
Carte Piège Continu
Aucun joueur peut Invoquer par Synchronisation des monstres. Envoyez cette carte durant votre 3ème End Phase après son activation au Cimetière.


ANPR-JP069
Fortune Slip [Rare]
Carte Piège Normal
Activable lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Annulez cette attaque, et retirez du jeu un monstre attaqué jusqu'à la Standby Phase.


ANPR-JP070
Depth Amulet
Carte Piège Continu
Activable lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Défausse 1 carte, et annulez cette carte. Cette carte est détruite durant la 3ème End Phase de votre adversaire après son activation.

ANPR-JP071
Damage Translation
Carte Piège Normal
Les dommages d'effet que vous prenez durant ce tour sont divisés. Durant la End Phase de ce tour, Invoquez Spécialement un nombre de « Ghost Tokens » (Type Démon/TENEBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense égal à un nombre de dommages d'effet instances que vous avez pris durant ce tour.

ANPR-JP072
Battle Teleportation
Carte Piège Normal
Si vous contrôlez uniquement un monstre de Type Psychique face recto, activable en sélectionnant ce 1 monstre. Il peut attaquer directement à votre adversaire durant ce tour. À la fin du Battle Phase de ce tour, donnez la contrôle de cette carte à votre adversaire.

ANPR-JP073
Refining of the Core
Carte Piège Continu
Sélectionnez 1 monstre « Core-Chimail » dans votre Cimetière, et Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque. Lorsque ce monstre est détruit durant votre End Phase, le contrôleur de cette carte prend les dommages égaux à l'ATK du ce monstre. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est retiré du Terrain, détruisez cette carte.

ANPR-JP074
Radiance of Steel Core [Rare]
Carte Piège Contre
Activable en révélant 1 « Core-Chimail's Steel Core » à votre adversaire. Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège de votre adversaire et détruisez-la.


ANPR-JP075
Heterologous Conflict
Carte Piège Normal
Activable si tous les monstres sur le terrain sont face recto. Chaque joueur envoie les monstres depuis les terrains respectives au Cimetière jusqu'à ce qu'ils ont le contrôle des monstres uniquement 1 Attribut.

ANPR-JP076
Divine Protection of the Ocean Dragon God
Carte Piège Normal
Jusqu'à la End Phase de ce tour, les monstres EAU face recto de Niveau 3 ou moins que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat ou par les effets d'une carte.

ANPR-JP077
Psycho Soul
Carte Piège Normal
Activable en Sacrifiant 1 monstre de Type Psychique. Gagnez les Life Points égales à son Niveau x300.

ANPR-JP078
Frembell Counter
Carte Piège Contre
Activable en retirant du jeu 1 monstre FEU avec 200 DEF dans votre Cimetière. Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège et détruisez-la.

ANPR-JP079
Body and Blade as One
Carte Piège Continu
Activable si le monstre uniquement que vous contrôlez est 1 monstre « X-Saber » face recto. Après l'activation, cette carte devient une Carte d'équipement qui gagne 800 points d'ATK à un monstre équipé, et est équipé à ce monstre. Lorsque ce monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire au combat, piochez 1 carte.

ANPR-JP080
Stunnig Upset [Normal Rare]
Carte Piège Normal
Activable en Sacrifiant 1 monstre en Position d'Attaque face recto de Niveau 2 ou moins. Renvoyez tous les monstres face recto de Niveau 7 ou plus sur le terrain qui étaient Invoqués Spécialement aux mains de leur propriétaire respective.
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