World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Morphtronique

3 participants

Aller en bas

Morphtronique Empty Morphtronique

Message  Ifrit Lun 3 Aoû - 22:19

On a vu arriver, depuis plusieurs mois déjà, les Morphtroniques. Ces monstres issues de la série Yu-Gi-Oh 5d's qui ont un effet différent suivant leur position de combat peuvent paraitre faibles d'un premier abord. Cependant, on s'aperçoit rapidement qu'ils ont un potentiel énorme pour les jeu de type Contrôle/Combo.

Afin de déterminer le sort de ces créatures, je vous pose la question : Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu affaire à elles ? Les avez vous jouées ? Quels sont les points forts, les points faibles, etc...

A vos claviers !
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Morphtronique Empty Re: Morphtronique

Message  Link Mar 4 Aoû - 1:36

Ici disons le tout de suite c'est considéré comme de seconde zone
Mais si vous voyagez outre-Atlantique ca a fait top 8 aux derniers Shonens alors bon oui c'est fort mais on y a pas porté assez d'interet en France
Link
Link
Amiral Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Morphtronique Empty Re: Morphtronique

Message  Invité Mar 4 Aoû - 12:27

Personellement, sans affronter Barox qui a un deck Morphtronique, je dis qu'il est plein de potentiel même si sa principal faiblesse reste le nombre.
J'ai moi-même essayé d'en faire un avec des cartes prises au hasard et qui comportaient Morphtronique (mis à part le Conducteur gadget)... Et bien rien qu'avec un deck de 40, dont pas mal d'inutile, ça faisait déjà bien mal ^^'
Quand on voit qu'avec le Plan Morpthronique et Radion morphtronique les petits monstres de 800 atteignent une attaque phénoménale de 4000 points voir plus, on en reste bouche bée.
Ce jeu m'a agréablement surpris, d'autant plus que le Filet morphtronique (pas vraiment son nom mais l'effet est un Fillet Gravitationnel anti-adversaire) reste la carte qui manquait pour rendre ce jeu puissant car l'adversaire pourra pas éliminer les petits monstres dés le début, ce qui promet des combos alléchants dés le 2éme voir le 3éme tour ^^
Bref, ce deck qui paraît faible et fun peut s'avérer dangereu si on le sous-estime, le preuve est aux Etats-Unis, comme le montre le classement annoncé par Link.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morphtronique Empty Re: Morphtronique

Message  Boo'Land Lun 10 Aoû - 12:51

Ses forces :
Le nombre impressionnant de monstre que l'ont peu invoqué 1er tour !
Combinner a des cartes comme l'union fait la force et powa mago,sa peut tout de suite faire tres mal !
La tempo du filet morftro

Ses faiblesses :
Les cartes qui detruisent tout les monstres,tels que vortex (qui se joue x2 dans certain deck) hommage torrentiel et force mirroir
Boo'Land
Boo'Land

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

Revenir en haut Aller en bas

Morphtronique Empty Re: Morphtronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum