spiler : starter deck Dévastation Méchabots

Aller en bas

spiler : starter deck Dévastation Méchabots

Message  Ifrit le Sam 6 Mar - 11:22

Deck de structure 18 "Dévastation Méchabot" : Spoiler complet

Après le 17ème Deck de structure, "L' Attaque des Guerriers", qui, il faut l' avouer, a eu pas mal de succès, voici le spoiler complet du nouveau Deck de structure...


Forteresse Méchabot SD18-FR01 Ultra Rare
[TERRE/Machine/Effet/LV7/2500/1600]
Vous pouvez défausser un monstre de type machine dont le total des niveaux est égal à 8 ou plus pour invoquer spécialement cette carte de votre main ou votre cimetière. Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière, selectionnez une carte de votre adversaire et détruisez-là. Quand cette carte face recto sur votre terrain est ciblée par l'effet d'un monstre de votre adversaire, regardez la main de votre adversaire et défaussez une carte de sa main.

Ravitailleur Méchabot SD18-FR02 Super Rare
[TERRE/Machine/Union/LV4/1800/0]
Lorsque cette carte est invoquée normalement avec succès, vous pouvez ajouter 1 monstre "Machina" de votre deck à votre main, excepté "Ravitailleur Méchabot". Une fois par tour, vous pouvez équiper cette carte à un monstre de Type Machine que vous contrôlez, OU la déséquiper pour invoquer spécialement cette carte en position d' attaque face recto. (Un monstre ne peut être équipé qu' avec un seul Monstre Union à le fois. Si le monstre équipé est détruit, détruisez cette carte instantanément.)

Médiateur Méchabot SD18-FR03 Super Rare
[TERRE/Machine/Union/LV2/500/400]
Lorsque cette carte face recto sur le terrain est détruite est envoyée au cimetière, Vous pouvez ajouter 1 monstre Union de votre deck à votre main. Une fois par tour, vous pouvez équiper cette carte to à un monstre de Type Machine que vous contrôlez, OU la déséquiper pour invoquer spécialement cette carte en position d' attaque face recto. (Un monstre ne peut être équipé qu' avec un seul Monstre Union à le fois. Si le monstre équipé est détruit, détruisez cette carte instantanément.)

Recycleur De Ferraille SD18-FR04
[TERRE/Machine/Effet/LV3/900/1200]
Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement, Vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type Machine dans votre deck et l' envoyer au cimetière. Une fois par tour, vous pouvez renvoyer 2 monstres Machine TERRE de niveau 4 dans votre cimetière à votre deck et piocher 1 carte.

Commandant Covington SD18-FR05
[TERRE/Machine/Effet.LV4/1000/600]
Envoyez 1 "Soldat Méchabot", 1 "Sniper Méchabot", et 1 "Defenseur Méchabot" que vous contrôlez et invoquer spécialement 1 "Force Méchabot" depuis votre main ou votre deck.

Soldat MéchabotSD18-FR06
[TERRE/Machine/Effet/LV4/1600/1500]
Si vous ne contrôlez aucun monstre et que cette carte est invoquée normalement, invoquez spécialement 1 monstre "Méchabot" depuis votre main, excepté "Soldat Méchabot".

Sniper MéchabotSD18-FR07
[TERRE/Machine/Effet/LV4/1800/800]
Les monstres "Méchabot" que vous contrôlez autre que "Sniper Méchabot" ne peuvent être la cible d'une attaque.

Defenseur Méchabot SD18-FR08
[TERRE/Machine/Effet/LV4/1200/1800]
FLIP : Ajoutez 1 "Commandant Covington" de votre deck à votre main.

Force Méchabot SD18-FR09
[TERRE/Machine/Effet/LV10/4600/4100]
Cette carte ne peut ni être invoquée normalement ni être posée. Cette carte ne peut pas étre invoquée spécialement exepté par l'effet de "Commandant Convicton". Vous devez payez 1000 Life Points pour déclarer une attaque avec cette carte. Vous pouvez envoyer cette carte du terrain au cimetière pour invoquer spécialement un exemplaire de "Soldat Méchabot", "Sniper Méchabot" et "Defenseur Méchabot" de votre cimetière.

Soldat Kinésique SD18-FR10
Sphère explosive SD18-FR11
Plateforme de soutien des engins lourds SD18-FR12 X2
Cyber Dragon SD18-FR13
Proto-cyber dragon SD18-FR14
Gadget Vert SD18-FR15
Gadget Rouge SD18-FR16
Gadget Jaune SD18-FR17
Cyber vouivre cuirassée SD18-FR18
Nâga Cyber SD18-FR19

Saturne Le Puissant SD18-FR20
[TENEBRES/Machine/Effet/LV8/2800/2200]
Vous ne pouvez pas invoquer cette carte par invocation spéciale de votre main ou deck. Une fois par tour, vous pouvez défausser une carte et payer 1000 Life Points pour augmenter l'attaque de cette carte de 1000 jusqu'a la fin du tour. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez des dommages au joueurs egaux à l'ATK de cette carte.

Unité Cuirassée Méchabot SD18-FR21
[Magie continue]
Une fois par tour, quand un monstre de type Machine est détruit au combat et envoyé au cimetière, vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre de type Machine avec une ATK inférieure et le même attribut de votre deck.

Prohibition SD18-FR22
Epées de Révélation de la Lumière SD18-FR23
Rétrécissement SD18-FR24
Base de la ligne de front SD18-FR25
Machine de duplication SD18-FR26
Invocation infernale téméraire SD18-FR27
Destruction de main SD18-FR28
Changeur de carte SD18-FR29
Solidarité SD18-FR30
Machine à Voyager Dans le Temps SD18-FR31
Prison Dimensionnelle SD18-FR32
Metalmorphe SD18-FR33
Métalmorphe rare SD18-FR34
Cessez-le-feu SD18-FR35
Dispositif d'Évacuation Obligatoire SD18-FR36
Lancement ! SD18-FR37 X2

_________________
avatar
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : dans ma pyramide

http://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum