yugioh the World of the best Duelist

yugioh the World of the best Duelist

Message  eyeshield21 le Mer 3 Fév - 21:04

Bonjours je vais vous faire découvrir mon forum, YWD: the world of the best duelist
forum comportant 39 membres avec une dizaine de membres actifs très régulièrement les autres c'est de temps a autre.
Sur ce forum, vous pouvez échanger, discuter, débattre, faire des funcards, graphismes etc...
je vous propose un partenariat, j'ai deja 4 partenaires.

Edit Ifrit : je te remercie de ne pas remettre l'adresse de ton forum si un admin le retire, pour faire de la publicité directement je te demande d'attendre un peu, seuls les membres qui viennent régulièrement et postent en qualité peuvent faire de la publicité.

Dernière édition par eyeshield21 le Jeu 4 Fév - 21:13, édité 1 fois

eyeshield21

Revenir en haut Aller en bas

Re: yugioh the World of the best Duelist

Message  Ifrit le Mer 3 Fév - 22:20

Tu entends quoi par partenariat ?

Admin suprème

http://world-of-yugi.superforum.fr

Message  eyeshield21 le Jeu 4 Fév - 21:16

ce que j'entend par partenariat c'est découverte de mon forum sur ce forum dans ce topic et découverte de ton forum dans mon forum dans la catégorie pub chez moi, ainsi les membres qui s'intéréssent à trouver de nouveaux forums pourront découvrir les notres, ça arrive, ce qui fait des membres en plus dans les 2 fofo

eyeshield21

Message  Maxwell le Jeu 4 Fév - 22:41

Je n'appelle pas ça un partenariat, mais une publicité qui a pour but de promouvoir l'activité de ton forum.

Et ça c'est pas permis...

Maxwell
Admin

Message  eyeshield21 le Ven 5 Fév - 20:58

je ne fais pas que le fait de promouvoir, c'est le fait d'avoir un contact mutuel entre admins s'il y a un floodeur(ça m'est arrivé j'ai prévenu mes partenaires) un arnaqueur ou qu'il y a un besoin d'aide =)
ça n'est pas dans le but d'une pub mais au contraire de s'entraider entre des forums

eyeshield21

Message  Lokis le Jeu 11 Fév - 23:44

bonjour,

je pense que pour ce partenariat tout et dit mais bon =)

pour moi ce que tu demande au forum WOY

ces qui donne un lien direct a ton forum
en contre partie si j'ai bien compris de ton cotée tu met a disposions une pub de notre forum

disons que on na 1point partout .

ton forum, ne comporte pas de réel différence avec ne notre, ce qui fait que si on fait un partenariat on sera perdent tout les deux , car la seul chose qui risque d'arrivée et un "vol de membre" =)

même si je sais que WOY et un très bon forum, avec le peu de membre que l'on na faire un partenariat si dangereux avec toi pourrai signée la fin du forum =)

donc si tu veut un partenariat sa serai mieux que tu propose un truc dans ce style la =)

on met un lien ou image de ton forum sur Woy

tu supprime ta partie Fun card, graphisme et tu la remplace pas un jolie lien qui mène dans notre partis fun Card, graphisme, etc ...

tu met également un lien + image de notre forum
et tu met nos top site sur ton forum

si ces condition son remplis je pense que un partenariat pourrai être possible =)

bien sur même avec ces condition faudrait que tout le staff sois d'accord avec moi =)

bon j'ai dit ce que je voulais Mouhah

cordialement
lokis
px : désoler ifrit, max, link, papa
Lokis

Message  eyeshield21 le Ven 12 Fév - 18:38

attend, si j'ai bien compris:
un membre ne peut appartenir qu'a un seul forum(faux et refaux ça déja été prouvé, ifrit est actif ici et sur l'aca des dragons de l'etoile)
de deux, je devrais enlever ma section graphique pour faire la promotion de votre site, alors que j'ai des graphistes qui arrivent(non merci...)
de trois, j'ai deja les même topsites que vous
de quatre, on a exactement le même nombre de membres et j'ai plus de membres actifs que vous je crois, donc je vois pas pourquoi je mènerais mes graphistes directement sur votre forum, votre forum n'est pas supérieur au mien...
Tout ça pour dire qu'un partenariat c'est donnant, donnant et une alliance, c'est pas que d'un seul coté, ya pas de vols de membres qui existe, un internaute n'est pas limité a wikipedia pour ses recherche que je sache?
un joueur de yugioh ne va pas que dans un seul site pour acheter et connaitre la cote de ses cartes?
De la même façon, je ne ferais pas un partenariat avec vous
j'ai deja quatre partenaires que j'aide et qui m'aide, je suis actifs sur les fofo des partenaires sans obliger mes membres a aller la bas, s'ils veulent y aller, qu'ils y aillent, tout en pouvant rester chez moi... Des tournois sont crée entre partenaires et les échanges de cartes sont facilités car plus de réseau de contacts...
Sur ce, bon jeu et bon developpement

eyeshield21

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé