World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

rapport de tournois du 27 janvier 2010

2 participants

Aller en bas

rapport de tournois du 27 janvier 2010 Empty rapport de tournois du 27 janvier 2010

Message  Ifrit Mer 27 Jan - 23:55

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de participer à un petit tournois local au bazar du bizarre de Rouen. Nous n'étions pas nombreux mais bon... J'ai pu revoir un vieil ami et en rencontrer de nouveaux ! Pour l'occasion, j'ai décider de jouer mon Jeu Absolute Zero avec un Gardien Goyo tout beau tout neuf !

Ronde 1 : VS Monarque
manche 1 : J'ai pas un main extra, je tempo de temps en temps avec rainette et reaper. la duel va assez vite et je perd sur Contrôle cérébral sans avoir rien pu sortir.
manche 2 : Je sort plutôt bien, j'arrive a sortir mes trois Zero Absolu les uns à la suite des autres te mon adversaire n'arrive pas à les gérer. Je gagne sans trop de difficultés.
Manche 3 : Je roule littéralement sur mon adversaire. Je sort Goyo et satrdust puis Zero Absolu avec mafusion miraculeuse. Une victoire éclatante !

1 - 0

Ronde 2 : VS Endimyon
Manche 1 : Mega lol. J'ouvre les festivités en invoquant une taupe géante et en posant une bottom. Il invoque son magicien défenseur à 1000 d'ATK et m'oblige donc à renvoyer son monstre dans sa main. Il set une trappe et termine son tour. Je joue Reaper qu'il essaie de casser avec sa trappe (qui ne fonctionne pas sur reaper bien entendu). Je tape direct ses LP et le fait défausser d'une barrière de terrain. Je termine mon tour. Il invoque son magicien à nouveau et tape reaper. Avec ma taupe je le lui renvoie en main puis tape direct avec reaper... bref je m'amuse comme ça pendant quelques tour afin de lui pourrir sa main au possible. Je le termine avec un assaut de 2 zero absolu et un stardust.
Manche 2 : Exactement la même à la carte près Very Happy

2 - 0

Ronde 3 : VS Jo (Twilight sans DAD ni ZE)
Manche 1 : ça bataille dur. Chaque coup donné est rendu. je ne me souviens plus trop comment mais il fini par gagner. Je décide de sider 3 miroirs absorbants de lumière.
Manche 2 : Il à une main pourrie et je le roxe vite sans piocher un seul miroir !
Manche 3 : J'ai tout en main sauf de quoi piocher et/ou envoyer mes héros au cimetière. Gorz me sauve la vie pour un tour mais c'est insuffisant. Je loose.

2 - 1

Ronde 4 : VS Indescriptible
Manche 1 : Je loose je ne sais même plus comment. je pioche que des magies pendant tour et je me fais pouiller sévèrement par des petites merdes, la honte du siècle.
Manche 2 : Je me bouffe un Échange, mon adversaire me prend une pioche de la destinée (qu'il ne pourra pas jouer mais bon...) et je lui prend son Crâne Invoqué qui me servira pour mon Invitation déjà en main. Je le corrige sévèrement pour me venger de la première manche lol.
Manche 3 : à peu près la même chose.

3 - 1

Ronde 5 : VS Indescriptible 2
rien que mérite d'être relaté. Je gagne rapidement sans aucune résistance adverse.

4 - 1

Une bonne après midi, passée, même si je n'ai absolument rien craqué dans mes boosters, avec cependant un beau Goyo de récupéré Very Happy
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

rapport de tournois du 27 janvier 2010 Empty Re: rapport de tournois du 27 janvier 2010

Message  Maxwell Jeu 28 Jan - 0:35

Bien joué, et à quand l'utilisation de ton Deck Cloche de lumière?
Parce que quelque chose me dit qu'il ferait un carton en tournois!

Maxwell
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devine...

Revenir en haut Aller en bas

rapport de tournois du 27 janvier 2010 Empty Re: rapport de tournois du 27 janvier 2010

Message  Ifrit Mer 24 Fév - 20:41

Quand j'aurais trouvé les dernière cartes pour le monter.

EDIT :

Rapport du tournois du 2 février 2010
Lieu : Bazar du bizarre de Rouen(76)
Mon jeu : BG sans Retiarius et double prisma

Nombre de joueurs : 8

Round 1 : VS Kaloiane (LS)
Son deck est relativement mal tourné, il connait pas les effets de ses cartes. Je le Pown sans aucune difficulté avec beaucoup de misplay de sa part.

1 - 0

Round 2 : VS Juju (BG)
Manche 1 : Il sort mieux que moi. Il à Chariot en première main, il gère mes monstre... rien a faire.
Manche 2 : j'ai sidé les mirroirs anti BG et j'en chope 1 en première main avec chariot et Jugement. Je set les trois avec un samnite. Je juge sa Giant Trunade, il set une m/p et un monstre. Je draw rien. je tape sa face cachée il chaine book. Il pioche et me fait Violent puis me gère par la suite.

1 - 1

Round 3 : VS Romain (BW)
Je le gère sévèrement, il apprécie pas mes DD Craw et mes Chariots à répétition. Je win les deux manche finger in the nose.

2 - 1

Round 4 : VS Terry (BW)
Me souviens plus trop du match mais je gère plutôt bien. Je win 2/1

3 - 1

Top 4

1/2 finale : VS Gewen (BW)
Idem que Romain : Je le corrige sévèrement.

Finale : VS Juju
Une finale 100% BG perdue 1/2. Assez forte en émotion tout du moins.


Les + :
- Un Battle Fader de récupéré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
- Un dragon Koaki Meiru de récupéré
- Mes premiers pas dans le monde des BG avec une belle place de deuxième

Les - :
- ben encore 2 Battle fader à récupérer
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ifrit
Ifrit
Admin suprème
Admin suprème

Messages : 933
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39
Localisation : dans ma pyramide

https://world-of-yugi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

rapport de tournois du 27 janvier 2010 Empty Re: rapport de tournois du 27 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum