World of Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

le Sacre des Bêtes Sacrée

Aller en bas

le Sacre des Bêtes Sacrée Empty le Sacre des Bêtes Sacrée

Message  Kaedetsuka Mar 15 Déc - 12:26

Nom du deck: Sacre D'Armityle
Type de deck : Démon
théme du deck : tourne sur Uria,Hamon et Raviel.


Monstres a Sacrifice
Hamon, seigneur du tonnerre Fracassant x2
Uria,seigneur des flamme aveuglantes x2
Raviel, empereur des phantasmes x2
Gorz L'émissaire des ténèbres
Tragédia X2

monstres sans sacrfice
Sangan
Prisme, héros élémentaire x2
Kuriboh X2
Marshmallon
Moissonneur d'ésprit

Magies :
Fantômes Martyres x2
Fardeau du puissant X3
Sanctuaire du démon X2
Magie économique
Multiplicateur X2
Violent Orage
Vortex Foudroyant

Pièges
Appel de l'être Hanté
Chirurgie ADN X2
Dècret Royale X2
L'incarnation d'Apophis X2
Offrande Suprême
Slime Metallique

Side Deck:
j'y réflechis

Extra Deck
Armityle le fantôme du chaos^X3

ce deck il tourne sur Nintendo DS et je pourrais peut-être le faire tourné sur YVB, j'aurais besoin d'une grande aide et de conseil et lui mettre un coup de boost.
merci d'avance ( tout commentaire sont les bienvenue sauf pour dire que le deck pue alors posté pas pour dire ça =P )

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Sacre des Bêtes Sacrée Empty Re: le Sacre des Bêtes Sacrée

Message  Invité Mar 15 Déc - 15:11

Ouais, je l'ai aussi fait sur DS, pour le bonus =p
Y'a pas mal de point similaire dans nos deck, déjà les trois Dieux sombres, normal ><
Personelement, je préfére Flamme du jugement dernier au Sanctuaire démoniaque.
Sinon quel est l'intérêt de mettre Magie économique?
En carte magie continue, j'ai mis cela : Cartes illimités x3 (car la main à tendance à dépasser les 6 cartes ^^'), Messager de paix x3 (privilliéger la défense dans ce deck), La porte des ténébres (Un substitut du messager).
Sinon, l'idée de la Chirurgie est identique, sauf pour les monstres concernés ^^
J'ai préféré le Bouc émissaire au Kuribow. L'avantage étant que Raviel est un invocation spéciale, donc l'effet des Bouc n'est en rien génant.
Sinon, j'ai mis Barrière spirituelle x3 et Ordalie du voyageur x3, pareil de la défense.
Par contre, tes cartes piéges m'ont l'air bien plus utile que les miennes... Surtout le décret xD
C'est bien de jouer avec un deck pareil contre des mecs de faible niveau avec peu de piége, mais en tournoi je me ferais latter. Le Décret me paraît être une trés bonne solution =)
Mon seul truc, c'est que j'ai pas mis 2 Dieu de chaque, j'ai Hamon qu'en une seule fois =/
Je pense qu'on peut améliorer encore quelque truc, ça peut-être intéressant à jouer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Sacre des Bêtes Sacrée Empty Re: le Sacre des Bêtes Sacrée

Message  Kaedetsuka Mar 15 Déc - 15:41

Grimgor_Le_Noir a écrit:Ouais, je l'ai aussi fait sur DS, pour le bonus =p
Y'a pas mal de point similaire dans nos deck, déjà les trois Dieux sombres, normal ><
Personelement, je préfére Flamme du jugement dernier au Sanctuaire démoniaque.
Sinon quel est l'intérêt de mettre Magie économique?
En carte magie continue, j'ai mis cela : Cartes illimités x3 (car la main à tendance à dépasser les 6 cartes ^^'), Messager de paix x3 (privilliéger la défense dans ce deck), La porte des ténébres (Un substitut du messager).
Sinon, l'idée de la Chirurgie est identique, sauf pour les monstres concernés ^^
J'ai préféré le Bouc émissaire au Kuribow. L'avantage étant que Raviel est un invocation spéciale, donc l'effet des Bouc n'est en rien génant.
Sinon, j'ai mis Barrière spirituelle x3 et Ordalie du voyageur x3, pareil de la défense.
Par contre, tes cartes piéges m'ont l'air bien plus utile que les miennes... Surtout le décret xD
C'est bien de jouer avec un deck pareil contre des mecs de faible niveau avec peu de piége, mais en tournoi je me ferais latter. Le Décret me paraît être une trés bonne solution =)
Mon seul truc, c'est que j'ai pas mis 2 Dieu de chaque, j'ai Hamon qu'en une seule fois =/
Je pense qu'on peut améliorer encore quelque truc, ça peut-être intéressant à jouer ^^
pas mal sur certain points je verrais ce que je peu remplacé, en fais je voudrais l'acceleré.
pour chirurgie ADn je l'ai choisi car Raviel ne s'invoque seulement par 3 démon

Kaedetsuka

Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Sacre des Bêtes Sacrée Empty Re: le Sacre des Bêtes Sacrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum